Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Salut , Voici encore une trés belle journée avec Oliv (F.430) , je me présente a vous , je suis au club Ferrari Cote D'azur (scuderiazzurra) depuis 8 ans , a ce titre , j'organise des sorties GT au long de l'année, entre passionnée de belle mécanique sportive, j'ai eu trois Porsche , et bientot ma quatriéme, dans l'attente d'une Ferrari 348 tb ou 360 Modena , a bientot sur les sorties ou circuit , amicalement Alain. B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 sois le bienvenu ici on attends avec impatience les vidéos ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 sois le bienvenu ici on attends avec impatience les vidéos ... Merci a toi, il faut souvent écouter les conseils des Femmes , alors on verra, pour une modena , les photos et video , arrive bientot . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Bienvenue Je vois que tu hésites : les chevaux, ça pousse ou ça tire la charrue ? @+ Modifié le 12 octobre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 j'écoute toujours les conseils de mon épouse mais je ne les suis pas toujours ... en l'occurrence je suis à la recherche d'une 550 (ou approchant ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bienvenue Alain...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bienvenue Alain83 sur le forum. Je vois que tu es un homme de goût, ton Boxster ressemble à s'y méprendre au mien Oliv, c'est pas trop une référence, on ne roule pas tous comme lui (fort heureusement...) mais on l'aime bien quand même. Bonne chance trouver ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Salut , Voici encore une trés belle journée avec Oliv (F.430) , je me présente a vous , je suis au club Ferrari Cote D'azur (scuderiazzurra) depuis 8 ans , a ce titre , j'organise des sorties GT au long de l'année, entre passionnée de belle mécanique sportive, j'ai eu trois Porsche , et bientot ma quatriéme, dans l'attente d'une Ferrari 348 tb ou 360 Modena , a bientot sur les sorties ou circuit , amicalement Alain. B Bienvenu AlainEncore un super passionné de plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bienvenue Alain! Vivement que tu nous organises une petite sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 BIENVENUE ALAIN Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bienvenu ici; un gars qui a des Porsche, qui souhaite une Ferrari et qui organise des sorties Gt dont certaines sur circuit, ne peut être qu'un mec bien !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bienvenue Je vois que tu hésites : les chevaux, ça pousse ou ça tire la charrue ? @+ j'écoute toujours les conseils de mon épouse mais je ne les suis pas toujours ... en l'occurrence je suis à la recherche d'une 550 (ou approchant )J'ai un trés bon amis a moi ,qui vend sa 550 Maranelo , rouge échappement inox, révision compléte ect... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bienvenue Merci a toi, et a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bienvenue Alain......Salut Stradale, Merci pour ton méssage de bien venu a bientot ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bienvenue Alain83 sur le forum.Je vois que tu es un homme de goût, ton Boxster ressemble à s'y méprendre au mien Oliv, c'est pas trop une référence, on ne roule pas tous comme lui (fort heureusement...) mais on l'aime bien quand même. Bonne chance trouver ta belle.Salut Exode ,Merci pour ton méssage , je voit que tu connait trés bien Oliv , il ma souvent parler de toi, (en bien) effectivement tout le monde ne conduit pas comme lui , coté passagé ça procure de trés forte sensation ,d'adrénaline , a trés bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bienvenu AlainEncore un super passionné de plus...Merci Killer , effectivement je suis un pur passionné depuis mes 6 ans , et j'ai 43 ans, alors ces que du bonheur de découvrir Ferrarista, a bientot . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) Bienvenue Alain! Vivement que tu nous organises une petite sortie!Salut Don 't Speed , Merci pour ton méssage de bienvenue , Je travail actuellement sur ma prochaine sortie de janvier , et ça sera la 3éme édition , tu peut avoir un aperçu des deux éditions précedente sur youtube (sortie Ferrari st Tropez ) , a bientot Modifié le 13 octobre 2014 par Alain83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bienvenu ici; un gars qui a des Porsche, qui souhaite une Ferrari et qui organise des sorties Gt dont certaines sur circuit, ne peut être qu'un mec bien !!! Merci pour ces compliments ,Je fait en sorte de vivre ma passion le plus possible , et de la partager avec d'autres passionnées ,et surtout propriétaire de super car (Ferrari, Lamborghini, Porsche ) ect...alors a bientot j'espére Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci a vous pour ces méssages trés encouragent et motivant ,pour organisé des sortie GT route ,et circuit entre passionnée, a trés bientot . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bienvenue.Super le paradis Porsche.2 à mon actif avec parade le dimanche dans les rues de St Tropez. Belles rencontres et très belles autos pour certaines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bienvenue à toi!Oh oh une PMA, ca me rappelle des souvenirs tout ca, comme la 996 d'ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour Alain et bienvenue sur Ferrarista !Je viens de visionner le film de la sortie de Janvier à St-Tropez qui donne envie ! Sympa d'y reconnaître certains visages (dont au moins celui d'un propriétaire de F430 bianco qui a fait qq sorties Ferrarista) et de bien belles voitures (la 360 - CS ? - bicolore est top canon). Au plaisir de te croiser lors d'un tel événement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Bienvenue Alain, sur ce forum bien sympathique, je suis bien sûr passionné , mais aussi tropezien, donc si tu veux un coup de main pour organiser une sortie, N'hesites pas!! A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Puisque le sujet est le Paradis Porsche, une petite photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites