Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum dans le but de réaliser un rêve , celui de devenir propriétaire d'une Ferrari ; mon choix s'estarrêté sur une F355 rouge, boîte méca . Si vous en avez une à vendre ou si vous en connaissez une , je vais commencer mes recherches. région rhône alpes ou alentours de préférence. merci de votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Salut Stef, Déjà bienvenu, et bonne recherche à toi. Tu t'adresses au bon endroit pour ca (du moins je l'espère); Et ton rêve de devenir proprio d'une ferrai est un excellent rêve, te reste à transformer l'essai.As tu regardé au sein des différentes concessions Ferrari déjà ? On aura peut etre l'occasion de se croiser sur les routes lyonnaises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue à toi.Très bon choix la 355.Envoie moi un MP, j'ai quelque chose pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue à toi.Très bon choix la 355.Envoie moi un MP, j'ai quelque chose pour toi.Il ne peut pas envoyer de MP, il a qu'un message!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Ah oui !!! Tu as raison.Je vais le faire alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue à toi et bonne recherche Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Belle idée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonjour, C'est exactement la même approche que celle que j'ai eu il y a maintenant 10 mois, pas pour le même modèle mais presque.Et voilà que 3 mois après je m'installais au volant de Ma Ferrari! Que cela puisse t'arriver dans les meilleurs conditions. Ne pas se précipiter et je crois qu'il faut "ressentir" les bonnes choses. Pour en avoir discuter très récemment avec de nouveaux propriétaires, nous nous accordons à dire que sans trop savoir pourquoi, quand c'est la bonne on le sait, on le ressent... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonjour et bienvenue. Effectivement bon choix qu'une 355. Pour moi la plus belle Comme déjà dit et répété, mon premier conseil sera de faire preuve de patience pour trouver le bon exemplaire, car sur ce modèle, ne l'oublions pas coute bien plus cher en entretien qu'une 360. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Oui mais tellement plus désirable et intemporelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Le mot tellement ne se justifie pas a mon avis .......... sauf pour le plaisir au volant !!! Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue a toiExcellent choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 bon choix pour ta future ..... suit de la region si besoin de conseils !!!!! j ai 1 355 berlinetta depuis bientot 3 ans que du bonheur avec mais il faut faire le bon choix tjrs pas facile !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue et effectivement excellent choix.. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue à toi, quel beau cul !!!! Non pas toi, la 355 , c'était ma précédente, la 4ème ... Si c'est pas monté sur ta future acquisition, vire les catas et monte les tronchettis et le tubistyle, le nirvana ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue et tu verras, la chasse pour trouver ta belle est exaltante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites