0
reno forza

Présentation Nouveau Membre 360 Spider

Messages recommandés

reno forza

Bonjour à tous les membres,

je viens de franchir le pas pour la première fois, en faisant l'acquisition il y a 3 semaines de ma première Ferrari  :rolleyes: , consécration d'un rêve d'enfant (comme beaucoup j'imagine…)

Cela faisait quelques années que le V8 ferrari me faisait de l'oeil et qui plus est un, agrémenté de 40 soupapes (le son est pour moi une motivation dont je suis extrêmement sensible) , mon choix c'est porté assez rapidement  sur une 360 modena spider après m'être largement documenté sur le web et échangé avec des possesseurs depuis plusieurs années.

Dans ma quête au début, je ne regardais que des modèles rosso corsa  :wub: , et par la suite j'ai découvert d'autres couleurs (en les voyant dans la réalité, car en photo on se rend vraiment moins compte):   noir, bleu tours de France , jaune giallo, et j'ai porté finalement mon choix vers une grise argent avec capote et intérieur  bleu , et je ne le regrette vraiment pas, la sobriété lui va très bien, l'unicité avec la même couleur jantes/carrosserie, avec toutefois quelques notes discrètes qui rehaussent le tout : étriers de freins  rouges, cabochons de roues jaunes , et écussons latéraux jaunes apposés par mes soins la semaine dernière  ;) ( les écussons d'origines sont bien sûr indiscutablement fabuleux, mais ma belle n'en disposait pas, alors j'ai opté pour les simples autocollants me libérant de divers actes de malveillances, eh oui ça existe malheureusement , et peut être un peu plus en ile de france…)

Mes premiers kilomètres ont été magiques et resteront gravés à tout jamais, ma précédente , une 911 atmosphérique m'a comblé pendant 5 ans, mais je dois dire que je rentrais dans une autre dimension... :)

Ravi d'être un passionné pouvant aller au bout de ses rêves, je suis heureux :D

vincenzo13

bienvenue et félicitations très bon choix :) :) quelques photos !!

reno forza

Merci pour votre accueil,

Je ne crois pas le tromper en disant être passionné du cheval cabré, par contre par vraiment en ce qui concerne l'informatique, donc je posterais bien volontiers des photos lorsque je comprendrais comment faire, rien n'est impossible ;-)

Avec grand plaisir JMM de se croiser dans l'Essonne !:-) d'ailleurs y a t il d'autres amateurs aux alentours :-)

Bon réveillon à tous!

Oliv

bernard

Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , avec ta 360 spider ;)

Morgann

Bravo pour ce magnifique cadeau de noel  ;)

Bienvenu à toi, on attend bien évidemment tes photos en détail  :)

reno forza

Bonjour à tous,

pour parfaire cette présentation , essais d'envoie de quelques photos de piètre qualité (pardon…)

Oliv

Combinaison de couleur originale, ton cuir est noir? Car bien souvent il est bleu avec cette combinaison

reno forza

Les photos sont de piètre qualité, l'intérieur est effectivement en cuir bleu  ;)

STRADALE31

:) Bienvenue et félicitation......  tu finis bien l'année !!! Belle route........