0
Hub56

Enfin Déraisonnable!

Messages recommandés

Mika 348

Bravo Hubert pour la réalisation de ton rêve. Je t'offre mon like journalier pour cette belle histoire. 

Ah la 355:wub: qu'elle ligne. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
Il y a 9 heures, kani56 a dit :

Bon Hubert... il faut que tu racontes cette belle histoire!;)

Oui, une belle histoire. A noter que la demande émane du metteur en scène :)

Une histoire à infusion lente, tout ayant commencé au Mans Classic, 2016. C’est à cette occasion que m’est apparu comme une évidence que la Mondial n’était qu’un passage, qu’il y en aurai une autre après. Quoi ? C’était encore indéfini… Ca a maturé, doucement, 348, Modena…je n’avais pas les idées claires. Bien plus tard, mi 2018, l’idée d’une 355 à germée. Un peu comme si je n’osais en rêver avant, le fait qu’une belle auto connue ici puisse être à vendre m’as fait réfléchir. La short list était donc Modena ou 355. Mais voilà, laquelle choisir ? Après moult calculs, tableau des plus et des moins…j’ai décidé que tout se passerai au Vigeant. J’ai cherché à voir une Modena à coté d’une 355. Ce fut chose faite lors de la pause repas du Rallye, les 2 cotes à cote…Et là, je me suis laissé guider par mon instinct. L’une disait, « vient, ça va être bien on va construire quelque chose de raisonnable ensemble, je suis une fille sérieuse » l’autre disait « vient, on s’en fout, on plaque tout et on part loin ensemble ». L’attirance était absolument irrésistible ! Plus aucun questionnement à ce stade, ce serai une 355, une diablesse tentatrice.:wub: La raison m’as donc définitivement quitté…et c’est tant mieux !:P

Juillet, décision de laisser passer le message que la Mondial allait chercher un nouveau gardien. Message passé, et reçu par Kani. L’une de ces relations est en  plein questionnement pour accéder à son rêve…le message suit. Mi Juillet, essai par celui en qui je me reconnait de ma mondial. 40 ans, l’envie d’accéder à son rêve…moi en 2014 ! Essai les yeux pleins d’étoiles. Plus qu’à laisser maturer tranquillement…

Septembre, belle sortie organisée par notre ami Askim2. Arrivé sur place quelle (non) surprise de voir la 355, flambante. Mon cœur chavire. On me propose un essai. Je sais qu’il sera un point de non-retour. Je choisi de lutter ardemment à me laisser faire…quel pied. Cette auto est une merveille, envoutante…elle m’a envouté.

Kani et moi avons gentiment savonné la planche de notre nouveau comparse pour qu’il glisse gentiment vers la décision que son coeur avait pris en Juillet…venir chercher la Mondial. Je pense qu’il a aussi mal dormi que moi et a accédé à son rêve hier…et moi au mien dans les heures qui ont suivi !

J’ai hâte que nous roulions tous ensemble bientôt sur nos belles routes Bretonnes, la passion ne vaut que quand elle est partagée;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
il y a 1 minute, Mika 348 a dit :

Bravo Hubert pour la réalisation de ton rêve. Je t'offre mon like journalier pour cette belle histoire. 

Ah la 355:wub: qu'elle ligne. ^_^

Merci ! Oui, une ligne à tomber raide dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
Il y a 9 heures, askim2 a dit :

Toutes mes félicitations @Hub56... tout tremblotant hier soir que tu étais à la remise officielle des clefs :D . En tout cas, c'est une superbe acquisition ! Et ce v8 decatalysé :wub:....

Merci à toi, merci pour le partage de ces instant mémorables. Argh, le démarrage, tout mes poils de sont hérissés. Trop bon ce V8 !:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
Il y a 5 heures, laelenkar a dit :

Félicitations à toi et à mon ex lol

Prends en soin lol

Merci, promis, je vais en prendre grand soin comme tous les membres de ce forum qui en ont pris soin auparavant. Le fait qu'elle soit connue ici fut un élément assez décisif j'avoue;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 7 heures, Hub56 a dit :

Et oui, c est bien elle. C est moi qui l ai en garde maintenant. Vendue a l origine chez Daverat a Bayonne, il est bien possible que je l y ai vue a l époque. Jeune je passais le plus souvent possible a Bayonne pour rêver devant cette vitrine. L idée de pouvoir l y avoir vu me réjoui, si le gamin a l époque avait su qu un jour...

Je dirais même une rare 355 avec radar de recul :rolleyes:

je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
il y a 1 minute, Smoki a dit :

Je dirais même une rare 355 avec radar de recul :rolleyes:

je me trompe ?

Aucunement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
il y a 3 minutes, Smoki a dit :

ah c'est pas elle alors !

Pardon, tu ne te trompe aucunement !

Elle a bien un radar de recul ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bravo pour cette belle berlinetta...une ascension vers le graal du V8 en son F1 majeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
Le 27/10/2018 à 21:26, Hub56 a dit :

Instants magiques!!

IMG_17471.jpg

 

Superbe !!!! Par contre avec une jolie blonde montée sur talons aiguilles ça aurait été encore mieux !! hehe 

 

ENJOY !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 22 heures, Smoki a dit :

tes belle auto (ex muld...) que j'avais failli acheter ,

Enjoy

Exact, elle était sur Limoges a cette cette epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 8 heures, Freddo a dit :

 

Superbe !!!! Par contre avec une jolie blonde montée sur talons aiguilles ça aurait été encore mieux !! hehe 

 

ENJOY !!! 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

T'as l'air tout content sur cette photo, çà se comprend.

Félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Une très belle histoire avec les émotions qui l'accompagne.....je ne peux que te souhaiter beaucoup de plaisir avec ta nouvelle protégée...B) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

Bravo!!! :wub:

J'en connais beaucoup qui au moment de choisir, et meme si leur coeur leur indiquait la F355, auraient choisi au final la F360 car plus simple et moins chere a l'entretien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Diablesse, c'est le bon terme pour la 355!

Je me souviens de la mienne avec une pointe de tristesse. Cette ligne, ce son, whaouuuuuh!

Félicitations, elle est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Petite ballade sous le soleil d'automne...quelle plaisir cette auto !

Madame qui ne goûtait guère aux charmes de la mondial apprécie beaucoup plus cette nouvelle Berlinette :rolleyes:

Vue mer.jpg

20181102_161744 (Medium).jpg

Arriere.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
il y a 17 minutes, jmj61 a dit :

félicitations Hubert pour ta nouvelle ferrari profit bien :wub:

Je pense qu'elle va te procurer autant de plaisir que la mondial:D

Bravo;)

Merci Jean Michel !

J espère qu on se croisera bientôt sans attendre le Mans dans 2 ans !

D ici là je profite a fond ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0