0
Franck

Votre Sujet Préféré Sur Ferrarista.fr En 2014 ?

Messages recommandés

Jean66

Les révisions de Kitcar inclus la mienne et bien d autre sujets passionnants ..

Et donc pour le lien voir ma signature, revision montreuse ;) 

BONNE ANNÉE A TOUS ET BONNE ROUTE EN ..FERRARI  :P

bernard

Pas facile de dire le sujet préféré , car il est pratiquement difficile de suivre  les sujets sur Ferrarista , malheureusement !

C'est dommage .

:(

Oliv
henri66

Pas facile de dire le sujet préféré , car il est pratiquement difficile de suivre  les sujets sur Ferrarista , malheureusement !

C'est dommage .

:(

que veux tu dire par là ?

Que le "bruit" de certains, les primates jokes et le pourrissage (meme bon enfant) ca va 5 min et dans des endroits localisés.

Mais quand c'est partout sur le forum ca s'appelle le bordel

Oui ça fait un peu vieux c** comme remarque. Surtout que j'adore les trublions en questions. Mais ca énerve certains. Et ca, non seulement je le comprends mais aussi le respecte et de plus en plus souvent le partage.

Donc moi aussi de temps en temps ca m'irrite.

J'aurai voulu en parler de vive voix avec eux et pas par clavier interpose, mais les aléas de la vie et l'hospitalisation de mon épouse en ont décidé autrement.

Donc j'en profite ici (en plein milieu d'un sujet qui n'a rien à voi, je sais c'est un peu lâche) pour passé le message: levez le pied.

Le vieux schnock.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

philM

les primates jokes

ah, seuls les singes sont visés, tant que c'est pas les chacals  :P

j'avoue que j'arrive assez facilement à faire abstraction des digressions mais je comprends que ça puisse gêner

si j'exagère, n'hésitez pas à me le dire en mp (pour ne pas pourrir les post :rolleyes: ), il faudrait peut-être étoffer l'équipe de modération (ne serait-ce qu'avoir des suppléants)

pour en revenir au sujet initial, j'ai adoré le topic sur la villa d'Este http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5993-concorso-eleganza-villa-deste-2014/

je suis complètement fan des photos d'Etienne

531540IMG4497copie.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

ah, seuls les singes sont visés, tant que c'est pas les chacals  :P

j'avoue que j'arrive assez facilement à faire abstraction des digressions mais je comprends que ça puisse gêner

si j'exagère, n'hésitez pas à me le dire en mp (pour ne pas pourrir les post :rolleyes: ), il faudrait peut-être étoffer l'équipe de modération (ne serait-ce qu'avoir des suppléants)

pour en revenir au sujet initial, j'ai adoré le topic sur la villa d'Este http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5993-concorso-eleganza-villa-deste-2014/

je suis complètement fan des photos d'Etienne

531540IMG4497copie.jpg

Tu ferrais un bon 2eme modo toi, pour gerer le sud est :)

philM

je pensais à quelqu'un plus au nord, voire même au-delà de nos frontières  :rolleyes:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv
Brody

Je suis un membre récent, et donc je n'ai qu'une infime vision sur l'ensemble du forum, mais j'ai vraiment adoré les récits d’Henri sur sa carrière en F1  :)

C'est un sujet 2014?

Mais ça pourrait redevenir un sujet 2015, hein Henri ?  :P​  Alllllez pleeaaaaaase !

LINO27

Bonjour à tous et tous mes veux de réussite!

Je regarde tous les sujets en général mais en tant qu'ancien proprio de 308, je dois avouer que les sujets traités a son sujet transpirent la passion........j'aime également beaucoup les entretiens de Kitcar et les aventures F1 d'Henri qui donnent l'envie de le cotoyer pour entendre ce qu'il a eu la chance ou a su donner les moyens de connaitre ce parcours passionant.  

Lino27

henri66

En vrai je suis encore plus bête que sur le forum. Les Toulouzinzins te le diraient......

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

bernard

Je confirme, il est grand et....sympa. :)

Je ne suis pas Toulouzinzins , mais pour l'avoir rencontré brièvement ( une fois ! ) , je confirme les propos de "the jedi" ;)

Rosso Scuderia

Il y a trop de sujets pour en sortir un du lot, même si......

Ce que je retiendrai, ce sont les rencontres à travers les sorties, pour moi c'est le plus important. Je préfère les paroles aux textes.