lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Séquence émotion !!! http://vimeo.com/118564546 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Il y à des hommes qui ont de l or dans les mains et leur savoir faire .... Magnifique ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 en voilà une autre que j'avais photographié près de Milwaukee en 2007 lors d'une réunion privée de ferrari organisée par le concepteur de la réplique de la ferrari 308 gts sur base d'un chassis Nissan 240 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Superbe ... Quel talent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 superbe et quelle TALENT //// :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) Je trouve que c'est pas idiot de s'offrir une belle réplique dans certains cas.C'est sympa pour les Cobra, les 550 Spyder, les 356 et, donc, par exemple, une GTO !!! Modifié le 6 février 2015 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Un peu comme certaines 356 speedster ... certaines répliques sont a tomber et juste 5 fois moins chère que l originale. ..Ceci dit celle la sa doit piqué quand même. . Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 C'ets dur de trouver de très belles répliques de 356.Vintage Speedster et Beck font un travail remarquable. Dommage que dans notre pays où Big Brother est partout, pour notre bien... immatriculer ces marques est impossible. Ou quasi.(sauf à acheter un modèle qui est déjà immat française) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Le probleme est qu'il faut non seulement que l'assemblage soit bien fait mais surtout qu'il y ai un moteur en adéquation avec le modele original, et trop de repliques ont des moulins qui n'ont aucun rapport avec le modele original Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Il y a aussi de nombreuses (enfin ça reste relatif) répliques sur des base de Ferrari 250GTE, alors en effet, la base est noble et les répliques bien faites. Par contre, cela à décimé le parc des 250GTE qui, devenue rare aujourd'hui, voient également leur côte s'envoler. Chez certains carrossiers, il y a, dans les arrières cours, de véritables cimetière de GTE.... mais sans moteur et sans châssis !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 une replique de porsche 917 ça m'irait bien pour tous les jours . ou bien alors une 962 DAUER immatriculée . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) Pfff, rien que le titre du sujet dans la rubrique "Ferrari classiques", ça me donne juste envie de fuir loin, très loin... mais que fait la modération ? Modifié le 7 février 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) T'es sérieux là ?Sinon, tu peux peut-être fuir ce sujet aussi loin que possible et nous épargner du coup ton mauvais esprit que moi, je trouve assez déplacé dans la bonne humeur générale qui régnait jusqu'à présent. Tu vois, question de point de vue Modifié le 7 février 2015 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 On appelle cela de l intégrisme ... Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Une équipe de passionnés qui font revivre des mythes que plus personne ne peut se payer...Je trouve que ça c'est de la passion à l'état pure ! Les gens qui s'offrent ces répliques de NZ pourraient certainement se payer des Ferraris toutes neuve en concession. Personnellement je me garderais bien de leur faire la morale ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) On appelle cela de l intégrisme ... au vu des évènements récents, j'ai une autre vision de l'intégrisme....Maintenant, ceux qui sont pas capable de déceler une once de second ou troisième degré, je peux rien pour eux... Modifié le 7 février 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 au vu des évènements récents, j'ai une autre vision de l'intégrisme....Maintenant, ceux qui sont pas capable de déceler une once de second ou troisième degré, je peux rien pour eux... Faut mettre des smilleys ;) ;) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 au vu des évènements récents, j'ai une autre vision de l'intégrisme....Maintenant, ceux qui sont pas capable de déceler une once de second ou troisième degré, je peux rien pour eux...Justement ...Bonne route en truc a 4 roues lol Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Cool les filles Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David11 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 A ce qu'il parait, les poules seraient des canards recarrossés par Alain Ducasse... Encore un fake !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 michel3482 , les mêmes idées, pour 917 et 962, belle GTO Replica Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Je ne sais pas si c'est une répliquehttp://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures%20de%20tourisme--x/x--8668130.aspx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Vu le prix, ce n'est pas une originale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Ces icônes (les vraies) ne passent jamais en annonce, c'est soit du bouche à oreille, soit des maisons d'enchères. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Copie ca s'est sur. Sur quelle base?Les résultats sur photos en tout cas sont superbes. Intérieur comme moteur. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites