Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 État proche du neuf! Bravo voisin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Oui, je suis assez maniaque. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 c'est ritals ces du lourd pour nous faire rever Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 A qui le dis-tu Jean66 ! Ils font aussi rêver les femmes ^^ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 elle est splendide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 Bonjour Stéphane mon ami,Que de bon souvenir ensemble, certainement pour d'autre sortie aussi .Biz a la petite familleAmitié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 Félicitations,elle est superbe ! la denomination du cuir est également "cuoio" (comme chez Ferrari) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 Salut Tony. J'espère bien qu'on se reverra rapidement lors d'une sortie. Oui, même dénomination "cuoio" et couleur équivalente ou très proche à celle des Ferrari contrairement à Alfa où le cuoio est plus clair. Sur ma 159 : Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Avec un peu de retard , bienvenue sur Ferrarista , avec ta splendide Maserati Grand Sport ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 Merci, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 Tres tres belle Gransport et trés beau combo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites