david328gts 74 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 bonjour à tous,ce n'est pas tout jeune ...........et pas vraiment nouveau comme concept mais,lorsque j'ai fait changer mes collecteurs de 328 en 2009,je n'avais pas eu le cœur à les jeter ... l'un, par sa forme, me faisait panser à une sculpture ... j'en ai donc fait un objet de déco ... enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Pas con du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Ultra sympa ! J'adore.Et puis c'est plus facile à réaliser qu'une compression de collecteurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Excellente idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david328gts 74 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Ice !quoi que ....compte tenu de mes talents de pilote ....si tu me le demandes.... j'aurais pas de mal à te plier l'auto et les collecteurs avec ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 et dire que certains veulent remplacer leurs collecteurs d'origine par des collecteurs inox Ben alors, c'est quoi d'origine si ce n'est pas déjà de l'inox !!!!! Par contre, question à 2 balles : avec quoi les as-tu poli pour les faire briller de la sorte ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david328gts 74 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 je ne sais pas David ...j'avais envoyer ça chez un de mes sous traitants lorsque je "Backdaytais" ma 3.2 en 2.7 RS (besoin de chromage et autres traitements de surfaces)je lui avais demandé de me polir la pièce...c'est revenu comme cela ...et ça n'a jamais bougé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) Je vais être franc avec toi.... J'ai également un collecteur (moi, 5-8) qui traine au fond du garage et je n'ai jamais pu le jeter Je pensai, un jour, lui mettre un coup de bombe noir satiné (ou blanc mat) et le visser sur un socle en bois (le plus facile pour moi à faire) exactement à la façon du tien. Mais là, j'avoue, poli et le socle noir brillant, les bras m'en tombent, et l'envie de faire de même me gagne !!!! Modifié le 16 mars 2015 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Joli Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Superbe idee, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Très belle réalisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Il fallait juste y penser, bravo l'artiste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) J'adore ! Bravo Ça donne des idées parce que moi aussi je casse du collecteur Modifié le 16 mars 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david328gts 74 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) Ben ... David,Je te donne les coordonnes du gars qui me l'a poli ...Et vois avec lui si il peut encore te faire ça , Tu veux Mp ?Le socle, c'est du bois type contre plaqué contre collé pour obtenir de l'épaisseur Puis laqué .... Poncé ... Puis re laqué ...puis poncé et etc. Mais tu peux aussi le faire peindre par un carrossier en lui demandant un poli lustréIl faut juste que ton bois soit stable Modifié le 16 mars 2015 par david328gts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Sympa !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david328gts 74 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Tu vois Jean,Tu m'aurais vendu ton auto C'était mon cadeau de remerciement !! LOL !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Bravo! Je sais ce que je ferai avec les miens en cas de surprise..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Avec deux, j'en ferais un déambulateur pour nain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Avec deux, j'en ferais un déambulateur pour nain c'est pas kompletement kon non plus ça : faut prévoir pour ses vieux jours par les temps qui courent.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 avec un bec de clarinette, on peux peut-être en sortir un son…..non ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david328gts 74 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Oui Cyril ...Mais j'ai mieux d'après mon carrossier !Un joint dans chaque trou de sonde .... Et Ca fait un Bang !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 si je devais faire une sculpture avec toutes les pièces que j'aie changées sur la 147 ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Superbe!!! L'ideal serait de demander à stephcarbone de revetir le socle en carbone Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattzilla 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Excellent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Sympa Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites