lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui, ce n'est pas impossible que tu y vois parfois sa Ferrari F355 Challenge.Elle est assez impressionnante, brute de décoffrage.. Une vraie voiture de course.. Les quelques fois que je l'ai vue, ça m'a donné envie d'en avoir une.. Mais elle est très difficile à trouver sur le marché de l'occase... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2025 (modifié) Un petit rafraichissement ne peut pas faire de mal... Participant de la première heure de jadis Racing Driver, socle fondateur de notre forum favoris Ferrarista (merci @Franck😉), voilà que je n'ai plus partagé depuis fort longtemps avec vous(communauté bien aimée 🙏) l'évolution de ma trajectoire automobile. Ainsi, cette page de présentation crée en 2011, n'a plus été mise à jour depuis 2013.... Combien d'évènements, de "rencontres, "de mariages", de "divorces", de "coups d'un soir ou presque", de "remariages" (Automobilistiquement parlant, il s'entend... 😜)pendant ces 12 années se sont succédés, au rythme effréné de la vie qui avance et du temps qui se compresse... J'ai pas mal été présent pourtant, en sous marin bien souvent, participant peu mais suivant tout ou presque.... Je ne vous listerai pas les nombreuses merveilles, qui ont participées à augmenter au compteur de ma vie le kilométrage, au grès des chemins de traverse... Je ne me disperserai pas sur les nombreuses origines de ses dernières, leurs particularisme culturels, et les tourments parfois mêlés à la passion dévorante qu'elles m'ont faîte subir.... Non!!! Je resterai fidèle (aujourd'hui pour cette mise au point) à l'objet de notre passion commune, en vous offrant au regard, de façon honteusement "exhibitionniste"..... Mes deux dernière acquisitions de belles de Maranello. Ainsi, vous verrez dans l'ordre ma si bestiale Ferrari 512 TR, suivi de ma belle élégante F430 Spider, 60Th édition.... Modifié le 19 octobre 2025 par lord bayron 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2025 Magnifique. 👍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2025 Splendide duo 👍🏻 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2025 Top photos!! … et autos!! Cool, que tu repostes 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2025 Il y a 3 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Top photos!! … et autos!! Cool, que tu repostes 😉 Oui c'est une joie de reprendre le fil avec une communauté qui a longtemps accompagnée mes journées de Ferrariste passioné... au plaisir d'échanger et de lire vos aventures.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2025 Très belles photos et deux magnifiques autos 😍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2025 magnifiques autos et superbes photos @lord bayron 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2025 ça ce sont de bien belles photos 🤩 Dommage que l'hélico ne soit pas Rosso Corsa 😅😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2025 pas très original, tes photos sont 😀 belle écurie, j' adore la classe TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2025 Il y a 15 heures, Rémy a dit : pas très original, tes photos sont 😀 belle écurie, j' adore la classe TR Merci.. j'en ai encore d'autres en rèserve a présenter... mais je reviens juste sur Ferrarista..Alors j'avances pas à pas...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2025 Le 21/10/2025 à 19:27, Nanthiat a dit : ça ce sont de bien belles photos 🤩 Dommage que l'hélico ne soit pas Rosso Corsa 😅😁 Merci..🤪 je fais dans le bling bling avec des touches dorées..😀.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2025 Le 21/10/2025 à 07:41, joel a dit : magnifiques autos et superbes photos @lord bayron 🤩 Merci joel... 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2025 Le 19/10/2025 à 20:39, Mika 348 a dit : Magnifique. 👍😍 Le 20/10/2025 à 13:12, Laurent 34 a dit : Splendide duo 👍🏻 Merci a vous tous... c'est une joie de revenir chez les passionés...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2025 Petit sondage auprés de vous tous aficionados passionés... a vos bons conseils...😉☺️ 1-je la laisse full origine (photo du haut) 2-je lui mets des jantes BBS CHR Unlimited - titane satiné et je la rabaisse de -1.5cm (photo du bas) 3- je lui laisse ses jantes d'origine mais je la rabaisse de -1.5cm (mix photos 1 et 2) 4- je lui laisse ses jantes d'origine que je refait couleur titane satiné et je la rabaisse de -1.5cm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2025 Jantes titane pour quoi pas mais la rabaisser , je trouve que ça fait tunning. avis perso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2025 pour moi ,jantes titanes et hauteur d'origine et elle serra 🤩🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2025 Avec le Rosso Corsa le laisse les jantes ainsi, je ne les change pas car j’adore ces jantes. Rabaisser? Tu as 20 ans pour faire ça?😅😂 J’ai eu fait ça, mette mon ancienne C5 « par terre », plus jamais, un enfer total avec les nombreux ralentisseurs. Voici mes avis, touche rien point 🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2025 Si tu as d’autres idées neuneus tu les garde pour toi😂😂😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2025 Option 4 pour moi 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2025 Option 5 je lui mets des BBS et je la rabaisse de 1,5 🤩 et en version 5.1 en dorée !😁 Comme celle la, meme si c'est une 360 : Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2025 (modifié) beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk😆 Modifié le 23 octobre 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2025 En plus clair le doré pour moi, comme ça la version 5.1 😝 @Nanthiat Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2025 (modifié) Il y a 7 heures, Mika 348 a dit : Jantes titane pour quoi pas mais la rabaisser , je trouve que ça fait tunning. avis perso Il y a 6 heures, joel a dit : pour moi ,jantes titanes et hauteur d'origine et elle serra 🤩🤩 Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : Si tu as d’autres idées neuneus tu les garde pour toi😂😂😜 Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit : Option 4 pour moi 😉 Il y a 4 heures, Jean66 a dit : Option 5 je lui mets des BBS et je la rabaisse de 1,5 🤩 et en version 5.1 en dorée !😁 Comme celle la, meme si c'est une 360 : Il y a 3 heures, Jean66 a dit : En plus clair le doré pour moi, comme ça la version 5.1 😝 @Nanthiat Merci les amis... je vais faire comme à l'école des Fans... vous avez tous raisons!!! ☺️😛🤪🤣... Bon j'admets que les jantes actuelles je les aimes bien et que je ne suis pas certain que les BBS ChR apportent grand chose de plus (plutot quelque chose de moins pour mon porte monnaie..😛)... pour le rabaissement..🤔.meuhhhh nooonnn je veux pas faire du tuning weshwesh voyons.. je veux juste legerement réduire l'espacement avec le pneu (et je souhaite éviter les écueils que je vis avec ma GT2-RS qui ne passe nulle part dans ce pays devenu fou, envieux et haineux contre les passionés que nous sommes..😪)... bon pour les jantes dorées Challenge... J'Adore!!!!! Et je les ai eues jadis sur une autre merveille passée (mais pas en dorées).. j'avoue que c'est magnifique mais.. quasi impossible de trouver ce modele à présent.. Red parts m'a répondu il y a qq jours, qu'ils n'en ont pas en stock et qu'ils ne peuvent pas donner de délais ou même de certitude d'en trouver a moyen terme.... pour l'heure, je pencherai pour un très leger rabaissement (-1.5cm qui ne compliquerait pas trop les passages sur ralentisseurs et bosses) et une peinture titane satin des jantes d'origine...🤔🤔😁 Modifié le 23 octobre 2025 par lord bayron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2025 Il y a 4 heures, Jean66 a dit : En plus clair le doré pour moi, comme ça la version 5.1 😝 @Nanthiat Trop basse........... Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Et puis doré avec un Rosso beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 😁 Re: 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites