0
Steph02

Le Compte Sera Bon Quand 550+49= 599 Hgte Sera Trouvé

Messages recommandés

Steph02

Et le meilleur pour la fin :)

attachicon.gifimage.jpeg

tu m'étonnes qu'elle est magnifique et de plus tu as ma BM sur le parking juste derrière  :rolleyes:

Steph02

Les photos de l'intérieur ne sont pas terrible j'en mettrai d'autre quand elle sera dans mon garage 

Steph02

Allez festival !!!... :)

attachicon.gifimage.jpeg

Les quatre sont dans le mēme état, aucune griffe ni de coup !!! et l'usure des disques à 9% 

Jean66

MAGNIFIQUE !! :wub:  j'aime pas les jantes :ph34r:  ..mais c est juste mon avis  :P

Boz352

J'ai un faible pour la 599... Je l'ai conduite une fois et avais été très surpris par sa réactivité (comparé à un 575)... Elle est dans ma short liste pour la prochaine...dans 5 ans...

OJ

Exode

Enfin un qui va pouvoir ESSAYER de rivaliser avec l'inimitable EXODE F430 SOUND :)

...pas comme l'autre varois avec son Tokai... :D

post-2409-0-83602600-1444575578_thumb.jp

Y'a tout ce qu'il faut dans cette Féfé : du son, du carbone, et un fou furieux à son volant :)

Par contre Steph, les photos que tu m'envoies sont d'une drôle de qualité...

T'es resté à l'iPhone 2 ou quoi ? :D

dragon1964

ça valait le coup d'être patient !!! :o  B)  B)  B)  B)

Elle est vraiment sublime, particulièrement l'intérieur  :wub:

Félicitations  :)  ;)

Steph02

ça valait le coup d'être patient !!! :o  B)  B)  B)  B)

Elle est vraiment sublime, particulièrement l'intérieur  :wub:

Félicitations  :)  ;)

Merci dragon1964 et comme tu dis, il fallait être patient, avec des moments plus compliqué  :wacko:

Steph02

Magnifique ,que c'est BO une Ferrari noire

C une certitude  :wub:  Merci à toi à Jean66 et Cheki  :)

Loic06

Heu dis-donc le Steph, tu n'as pas l'impression que l’année prochaine lors de ton passage dans le sud, tu vas être délaissé de quelques euros??  :P  :D histoire d'arroser la magnifique carrosserie ;)  

OneDay

Que la 599 soit une belle voiture, on le savait... Que le Nero Daytona lui va comme un gant, on l'imaginait... Mais là, tu as trouvé ZE intérieur qui claque : c'est juste magnifique :wub:

Pour ce qui est du son, comment dire... Exode va comprendre que son V8 et sa carbo-sono (un italiano vero) ne font pas le poids face au V12 :lol: :lol:

Modifié par OneDay

Steph02

Heu dis-donc le Steph, tu n'as pas l'impression que l’année prochaine lors de ton passage dans le sud, tu vas être délaissé de quelques euros??  :P  :D histoire d'arroser la magnifique carrosserie ;)  

Slt Loic, j'espère meme trouver une solution pour la descendre dans notre belle région et ce retrouver dans un endroit sympa pour déguster une bonne bouteille de champagne bien fraiche  :rolleyes:

Exode va me faire une petite place dans son garage de Luxe à Cavalaire :wub:

philM

bravo, elle est superbe avec un intérieur original et classe (mais facile à entretenir je dirais ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Steph02

Que la 599 soit une belle voiture, on le savait... Que le Nero Daytona lui va comme un gant, on l'imaginait... Mais là, tu as trouvé ZE intérieur qui claque : c'est juste magnifique :wub:

Pour ce qui est du son, comment dire... Exode va comprendre que son V8 et sa carbo-sono (un italiano vero) ne font pas le poids face au V12 :lol: :lol:

Comment dire :D  :D  :D  le V12 Ferrari est pour moi inégalable  :wub: mais le V8 est d'une autre utilité à mes yeux, plus joueuse, agile… 

ceci-dit un grand merci à toi OneDay :)

Phoenix85

Félicitations !!! La seule 599 ayant de l'intérêt pour moi (sorry Phoenix  :) ) et qui plus est, Nero Daytona !!!  ;)

Pas de souci. Moi je préfère la version normal pour le confort. Mais chaqu'un ses goûts. Moi j'ai la version classique. Lol