Messages recommandés

Artifils

le michelin pilote super sport sera alors le meilleur compromis, voire le sport cup 2 

Autrement dit dans la gamme des deux manufacturiers, il semblerait donc que le Michelin Super Sport est aux Pirelli PZero Rosso (ou Corsa) ce que le Michelin Sport Cup 2 est aux Pirelli PZero Trofeo R.

Oliv

Autrement dit dans la gamme des deux manufacturiers, il semblerait donc que le Michelin Super Sport est aux Pirelli PZero Rosso (ou Corsa) ce que le Michelin Sport Cup 2 est aux Pirelli PZero Trofeo R.

Tout depend ce que tu recherches. Le grip ultime c'est le trofeo R, il est de ce fait moins polyvalent sur la pluie qu'un sport cup2 mais a plus d'adherence, ça m'a pas empecher de me taper 700 km sous des trombes d'eau pour aller au telethon a carcassonne, je reconnais qu'il vaut mieux avoir de tres bons reflex dans ce cas precis.

Sinon le super sport est bien mieux que le Pzero, j'ai eu tous les pneus que je cite et sur la 430, j'ai meme eu le pilote sport normal et quand j'ai acheté l'auto elle etair en bridge re050, qui etait pas mal, mais pas pour ce que je recherche.

Artifils

Si j'ai toujours remis la même marque et le même modèle de pneus que ceux livrés lors de l'achat à neuf de ma F430, c'est en raison d'un mauvais souvenir.

Il y a maintenant de ça des années, j'avais décidé, lors du remplacement de la monte d'origine de ma 348, de retenir un autre manufacturier. Et cette option avait été désastreuse tant le comportement de l'auto en avait été transfigurée.

Ces pneus, beaucoup plus directionnels, l'avaient rendue incroyablement sensible à mesure que la vitesse augmentait et limite dangereuse au delà de 200 km/h (sur autoroutes allemandes évidemment). Le moindre mouvement au volant provoquait un brutal changement de cap.

D'où ma prudence à présent ... mais je prends bonne note de tes informations et retour d'expériences.    

Modifié par Artifils

Oliv

La 348 est un cas a part, tout le monde sais qu'il faut laisser les pirelli montés d'origine, qui sont de plus en plus difficiles a trouver.

Mais pour la 348, il faut surtout savoir comment ça se conduit et avoir des trains bien réglés, par un pro qui s'y entend

9i11es

Petit déterrage de post pour dire que les Michel Pilot Super Sport sont à nouveaux dispo sur le marché, et dans les tailles adaptées à la F430 (notamment pour l'arrière, et pas en runflat...).

J'ai fait monter les miens aujourd'hui, c'est le jour et la nuit par rapport aux PS2 qui étaient d'origine (et la voiture est de 2006, tout de même) !

Tous frais les gommards : fabrication S39 2015...

Jean66

Punaise GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  !! merde a 2 mois pres ...

Qui veut des good years neuf ? en 19 , 1000 bornes d autoroute  :) Suis vendeur  :P  :rolleyes:

Faire offre raisonnable , et je déconne pas !!  :D

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6183-présentation-jean66-à-la-poursuite-de-stuttgart-à-maranello/?p=401870

cheki

Exact nos 4 PSS sont arrivés chez notre marchand de pneu ce matin. Montage et géo semaine pro.

Apparemment il n'y en aurais plus !

Jean66

C est bon j en ai choper un jeux :)  :rolleyes:  :lol:

A VENDRE 4 GOOD YEAR NEUF !! :D

Jean66

REÇU CE JOUR  :D  :wub:  :wub:  Les 4 DOT 39 2015  :rolleyes:

A moi les Michelins PSS..apres Carcassonne et les GT du cœurs ...

Je vais faire quelques petites modifs avant ..a suivre dans mon topic  :P

Oliv

Oliv

Jean66

sauf qu ils sont plus cher que les autres  :D  donc kif kif et puis le stock s épuise  :rolleyes:

Oliv

sauf qu ils sont plus cher que les autres  :D  donc kif kif et puis le stock s épuise  :rolleyes:

Si le stock etait encore épuisé ils envairaient pas un mail 10 jours avant à leur client pour les prevenir, ils ont du réapro :lol:

Et il faut savoir qu'ils s'alignent sur les prix des concurents et te font 2% de remise supplementaire :lol:

Jean66

Pas sur ce modèle !! ils sont son fabriquer en petite quantité ..de temps en temps ...tu le sais bien !  :P

est meme limite sur les nouveau crossclimat que j ai deja sur ma caisse standar, LE PIED, ils sont juste enorme !! sec et pluis deja tester 100 % ...hate de les essayer sur neige ..bon je stop le HS

Moi je m en tape, j ai mon set au chaud  :lol:

Oliv

Toute façon pour le prixmieux vaut des sport cup 2, aussi efficaces sur la pluie, et 4 fois plus sur le sec, pour le meme prix :lol: et ils sont jamais en rupture car ceux la ils en vendent un max :lol:

Jean66

s use 4 fois plus vite et flinguent les trains roulants ( attaches ) non fait pour  :ph34r:  :D

Modifié par Jean66

tifosi101

C'est que tu roules très fort toi !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

s use 4 fois plus vite et flinguent les trains roulants ( attaches ) non fait pour  :ph34r:  :D

Petit joueur :lol:

Jean66

Petit joueur :lol:

Putain quel dommage que j ai plus ma "petie" RS ... Tu aurais prix cher  :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:

M en fou j ai un spider qui est pas fait pour l attaque, mais qui est deja juste beau !! :wub:  :lol:  :lol:  :P  

Oliv

Putain quel dommage que j ai plus ma "petie" RS ... Tu aurais prix cher  :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:

M en fou j ai un spider qui est pas fait pour l attaque, mais qui est deja juste beau !! :wub:  :lol:  :lol:  :P  

Plus de like :lol: