Messages recommandés

florent95

Jean, mpss ou mpsc2. Vas y fais toi plaisir les cup2 ne s'usent pas trop vite paraît il.

Puis tu vas craquer pour un peu de circuit J'en suis sur ;)

Jean66

Le eagle f1 c'est le meilleur des 3. Encore plus en eagle f1 supercar, mais n'existe qu'en run flat

Bande de fada ..je veut juste un pneu tres sportif confirmé.. Me plait bien ce F1, il est bon dans les dimensions et charges..

Pourquoi pas ...

Sinon il y as aussi les Pirelli NON RACING mais ces le bordel chez eux pour avoir 4 gommes de gammes identiques avec nos dimensions ..

Modifié par Jean66

Oliv
Oliv

Venant de toi sa me rassure !

J'en ai eu une dizaine de train, sur SUV et sur ma Z06 en eagle f1 supercar. 285 a l'avant et 345 a l'arriere, l'ensemble en run flat. Je te parle pas du coût du train....

Jean66

J'en ai eu une dizaine de train, sur SUV et sur ma Z06 en eagle f1 supercar. 285 a l'avant et 345 a l'arriere, l'ensemble en run flat. Je te parle pas du coût du train....

La ces plutôt l inverse :)

Nat&lo

On est d accord, ceci dit quand j arsouille ( j arsouille fort quand je me lache) en Michelin je sert pas les fesses..

Effectivement de bonne critiques, sa description est alléchante...et sont prix aussi ..

Tu as rouler avec en Ferrari ?

Edit, les arrières existes en 99 ou 103 ?? Alors 103 mieux que 99 ..ou pas ?

non jamais en Ferrari; seulement sur slk amg

Et je pense que je dois avoir le pied beaucoup plus light que le tien!! :D

Jean66

Bon c est bon pour moi, c est la premiere fois de ma vie queje galere comme ca pour des pneus !! 

A ce JOUR MICHELIN PSS AR NON DISPO EUROPE

IDEM PIRELLI CORSA AR DROIT ....

du coup j aurai des ...........Goodyear F1 et en plus pas cher ..

Par contre des que je vois passer 2 PSS AR je degaine !!

Bonne route, a suivre

Nat&lo

Pour finir l'histoire de l'indice de charge prend des 103 tu pourras rouler avec le plein comme cela et un pote balaise à bord sans ecraser le flanc !!! :D

Jean66

Pour finir l'histoire de l'indice de charge prend des 103 tu pourras rouler avec le plein comme cela et un pote balaise à bord sans ecraser le flanc !!! :D

C est ce que j ai fait ...

florent95

Bon, ca commence à sentir mauvais.

Plus de sport cup 2 de dispo. Je vais voir avec Oliv s'il n'a pas une solution magique mais la...

Je vais devoir me rabattre sur autre chose si pas dispo. Peut être faire le même choix que toi Jean.

cheki

Nous on va finir nos Bridge et on changera en septembre !

Jean66

Bon, ca commence à sentir mauvais.

Plus de sport cup 2 de dispo. Je vais voir avec Oliv s'il n'a pas une solution magique mais la...

Je vais devoir me rabattre sur autre chose si pas dispo. Peut être faire le même choix que toi Jean.

Plus en Europe, Un responsable chez Michelin Clermont ma dit non re fabriqué (les PSS pas les CUP ) jusqu’à nouvelle ordre, pour les Good year, voir mon topic ici http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6183-pr%C3%A9sentation-jean66-%C3%A0-la-poursuite-de-stuttgart-%C3%A0-maranello/page-41 et page suivante, pour le ressenti sa serra plus tard :)

yoann

je confirme que ce n'est pas évident de trouver des pss en ce moment pour l'AR. je dois en récupérer deux mardi  :)

Nat&lo

C'est clair que les PSS en 285 sont casi introuvables en Europe. J'avais réussi à trouver le train arrière mais impossible d'avoir le DOT !

Donc, devant changer les Pirelli j'ai mis 4 GY F1 ( merci Jean66 pour le site)

florent95

PSS et mpsc2 introuvables :(

J'ai également mis les gy F1 et fait la geo.

Prochaine fois que je les change je prends les mpsc2 s'ils sont de retour :lol: encore qu'à moins que je le fumes en moins de deux ca risque d'être sur une 458 :lol:

Pour le site, vu les mauvais retours de centrale pneus je les ai commandés sur allopneus que j'ai appelé avant leur disant qu'ils étaient moins cher sur centrale pneus. Et ils m'ont fait encore moins cher ;)

Livrés en 48h.

Jean66

Moi c est l inverse que j ai ..allopneu sans commentaire

Mais F1 dot semaine 46 2014 ...a 1 semaine les 4 les uns des autres. .. ;)

Modifié par Jean66

yoann

PSS 285 /35 r19 ZR récupérés comme prévu ce matin à Marseille. ils viennent d’Espagne :D :D

merci à colombo pour le tuyan ;)

pour info http://www.centralpneus.fr/ , demandez cyril :)

Oliv

PSS 285 /35 r19 ZR récupérés comme prévu ce matin à Marseille. ils viennent d’Espagne :D :D

merci à colombo pour le tuyan ;)

pour info http://www.centralpneus.fr/ , demandez cyril :)

Tu as eu de la chance car sur central pneu ils ont toutes les références sur le site mais en fait ils ont presque rien en stock et tu attends tes pneus pendant une vie

yoann

j'ai appelé semaine dernière de la part de colombo. Le gars me dit qu'il n'en a pas mais il cherche et il en reste 2 en Espagne.

je lui dis ok , voulez ma CB pour commander ?,

non vous payerez en venant les chercher :) :)

cool

Oliv

j'ai appelé semaine dernière de la part de colombo. Le gars me dit qu'il n'en a pas mais il cherche et il en reste 2 en Espagne.

je lui dis ok , voulez ma CB pour commander ?,

non vous payerez en venant les chercher :) :)

cool

Ouai cool. Ils sont recents? La date de fabrication ?

Oliv