Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 C'est très subjectif tout ça, moi j'aime bien quand y'en a vraiment du son :DSubjectif ?Bah déjà que d'origine la Scud est quasi hors normes , quand tu iras sur un circuit où les db sont limités, ça n'aura plus rien de... comment tu dis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Un exemple de circuit où les db sont limitées ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 je crois que le pole technique d Alès a une limitation a 90 db Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Ca doit dater un peu, mais on peut regarder là déjà Sachant qu'à Carole, ils disent 102db par exemple, mais ils sont plus sévères que ça, au moins avec les motos ! Modifié le 30 avril 2015 par Ice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Salut alexnero c'est ma première auto à palettes, et je peux t'assurer qu'on se prend vite au jeu. Les rétrogradages avec coups de gaz, c'est super sympa même sans aller vite. Je ne doute pas de l'effet nouveauté d'avoir un robot qui pilote à ta place. Mais je serais intéressé de savoir si ça reste intéressant dans la durée... (sur route j'entends, car sur circuit c'est un plus évident car on est occupé à bien d'autres choses que de parfaire son talon pointe). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Les normes de bruit deviennent de plus en sévères, c'est une réalité ... Des exemples, c'est Spa ou Dijon. A Spa, il y a un système un peu compliqué basé sur un total de dB sur l'année et un maximum défini pour chaque journée. Vu que certaines journées sont réservées à des courses, on peut tomber sur un jour de roulage avec une norme sévère, genre pas plus de 105 dB, voire moins.En octobre dernier, je faisais sauter le dBmètre avec ma 996 GT2 CS qui n'est pas à proprement parler une hurleuse... Mais le dBmètre n'appréciait visiblement pas le souffle violent des turbos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Je ne doute pas de l'effet nouveauté d'avoir un robot qui pilote à ta place. Mais je serais intéressé de savoir si ça reste intéressant dans la durée... (sur route j'entends, car sur circuit c'est un plus évident car on est occupé à bien d'autres choses que de parfaire son talon pointe). Je te dirai alex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Quelques photos déjà plus détaillées même si elles restent encore assez moyennes. Et l'auto n'a pas encore été nettoyée dans les règles de l'art Bon WE.CSpirit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Joli bébé ! Même si ce n'est pas forcement ce que je préfère, le mariage de la couleur des jantes et de la carrosserie, ça le fait bien !(Par contre tes "troucs" carbone là sur les jantes, je m'y fais pas... ) Modifié le 30 avril 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Tes disques n'ont pas soufferts, ils ont visuellement une texture comme neufs Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Les centres de roue en carbone sont objectivement magnifiques avec le petit cheval en relief incrusté mais comme je suis un ayatollah de l'origine, je vais remettre des jaunes qui je trouve vont parfaitement bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Les centres de roue en carbone sont objectivement magnifiques avec le petit cheval en relief incrusté mais comme je suis un ayatollah de l'origine, je vais remettre des jaunes qui je trouve vont parfaitement bien Oui ils sont certainement magnifiques, mais sur la golden color, euh.. Tu as bien caché ton jeu Petrol-man ! Si j'avais su que tu étais à l'origine un vilain"nayatola"... Modifié le 30 avril 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Hummm que j'aime! Quel taux d'usure CCM a ton kilométrage?Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Les centres de roue en carbone sont objectivement magnifiques avec le petit cheval en relief incrusté mais comme je suis un ayatollah de l'origine, je vais remettre des jaunes qui je trouve vont parfaitement bien Je dis rien... Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Je te tiens au courant loucho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Bon j'ai changé mes centres de roues. Bientot de nouvelles photos avec auto bien bichonnée aux 4 coins Ah oui les centres de roue carbone sont déjà réservés !Cspiri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Bon j'ai changé mes centres de roues. Bientot de nouvelles photos avec auto bien bichonnée aux 4 coins Ah oui les centres de roue carbone sont déjà réservés !Cspiri Vivement les photos Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Félicitation pour cette acquisition. Sur mon ex Scuderia, les jantes étaient gold et je voulais des centres de roue carbone car les jaunes faisaient trop flashi. Modifié le 1 juin 2015 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Superbe acquisition Joie et bonheur sans limite ... c'est la voiture qui me donne le plus de frissons Modifié le 1 juin 2015 par Evosport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Bon j'ai changé mes centres de roues. Bientot de nouvelles photos avec auto bien bichonnée aux 4 coins Ah oui les centres de roue carbone sont déjà réservés !Cspiri Vivement les photos Ah bon !? Modifié le 1 juin 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Ah bon !? Un vrai Sherlok Holmes ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Superbe ta scud CSpririt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Magnifique ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Et voilà les jantes "gold" avec leur badge de roue jaune pour Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Quelques autres en bonus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites