0
CSpirit

Présentation De Ma 430 Scuderia Rosso Corsa - Gold

Messages recommandés

Ffredd

C'est très subjectif tout ça, moi j'aime bien quand y'en a vraiment du son :D :D

Subjectif ?

Bah déjà que d'origine la Scud est quasi hors normes , quand tu iras sur un circuit où les db sont limités, ça n'aura plus rien de... comment tu dis ?  :P  ;)

tifosi101

Un exemple de circuit où les db sont limitées ?!

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Ice

Ca doit dater un peu, mais on peut regarder déjà :)

Sachant qu'à Carole, ils disent 102db par exemple, mais ils sont plus sévères que ça, au moins avec les motos !

Modifié par Ice

alexnero

Salut alexnero ;) c'est ma première auto à palettes, et je peux t'assurer qu'on se prend vite au jeu. Les rétrogradages avec coups de gaz, c'est super sympa même sans aller vite.

Je ne doute pas de l'effet nouveauté d'avoir un robot qui pilote à ta place.

Mais je serais intéressé de savoir si ça reste intéressant dans la durée... (sur route j'entends, car sur circuit c'est un plus évident car on est occupé à bien d'autres choses que de parfaire son talon pointe).

CSpirit

Les normes de bruit deviennent de plus en sévères, c'est une réalité ... Des exemples, c'est Spa ou Dijon. A Spa, il y a un système un peu compliqué basé sur un total de dB sur l'année et un maximum défini pour chaque journée. Vu que certaines journées sont réservées à des courses, on peut tomber sur un jour de roulage avec une norme sévère, genre pas plus de 105 dB, voire moins.

En octobre dernier, je faisais sauter le dBmètre avec ma 996 GT2 CS qui n'est pas à proprement parler une hurleuse... Mais le dBmètre n'appréciait visiblement pas le souffle violent des turbos :D  

CSpirit

Je ne doute pas de l'effet nouveauté d'avoir un robot qui pilote à ta place.

Mais je serais intéressé de savoir si ça reste intéressant dans la durée... (sur route j'entends, car sur circuit c'est un plus évident car on est occupé à bien d'autres choses que de parfaire son talon pointe).

Je te dirai alex ;)

CSpirit

Quelques photos déjà plus détaillées même si elles restent encore assez moyennes. Et l'auto n'a pas encore été nettoyée dans les règles de l'art :D

Bon WE.

CSpirit

post-313-0-83676400-1430426096_thumb.jpg

post-313-0-76970800-1430426104_thumb.jpg

post-313-0-81348800-1430426112_thumb.jpg

post-313-0-71791300-1430426120_thumb.jpg

post-313-0-09964900-1430426131_thumb.jpg

post-313-0-05581400-1430426141_thumb.jpg

post-313-0-40027000-1430426149_thumb.jpg

post-313-0-85318300-1430426156_thumb.jpg

post-313-0-02732200-1430426165_thumb.jpg

post-313-0-84181200-1430426172_thumb.jpg

post-313-0-95087400-1430426178_thumb.jpg

Ffredd

Joli bébé !  ;)

Même si ce n'est pas forcement ce que je préfère, le mariage de la couleur des jantes et de la carrosserie, ça le fait bien !

(Par contre tes "troucs" carbone là sur les jantes, je m'y fais pas...  :wacko:)

Modifié par Ffredd

Oliv

CSpirit

Les centres de roue en carbone sont objectivement magnifiques avec le petit cheval en relief incrusté mais comme je suis un ayatollah de l'origine, je vais remettre des jaunes qui je trouve vont parfaitement bien ;):D

Ffredd

Les centres de roue en carbone sont objectivement magnifiques avec le petit cheval en relief incrusté mais comme je suis un ayatollah de l'origine, je vais remettre des jaunes qui je trouve vont parfaitement bien ;):D

Oui ils sont certainement magnifiques, mais sur la golden color,  euh.. :huh:

Tu as bien caché ton jeu Petrol-man ! Si j'avais su que tu étais à l'origine un vilain"nayatola"... :P

Modifié par Ffredd

Loucho57

Je dis rien... :D

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

CSpirit

Bon j'ai changé mes centres de roues. Bientot de nouvelles photos avec auto bien bichonnée aux 4 coins :D

Ah oui les centres de roue carbone sont déjà réservés !

Cspiri

Loucho57

Bon j'ai changé mes centres de roues. Bientot de nouvelles photos avec auto bien bichonnée aux 4 coins :D

Cspiri

Vivement les photos  ;)

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Rosso Scuderia

Félicitation pour cette acquisition.

Sur mon ex Scuderia, les jantes étaient gold et je voulais des centres de roue carbone car les jaunes faisaient trop flashi. ;)

Modifié par Rosso Scuderia

Evosport

Superbe acquisition ;)

Joie et bonheur sans limite ... c'est la voiture qui me donne le plus de frissons :rolleyes:

Modifié par Evosport

Ffredd

Cspiri

Vivement les photos  ;)

Ah bon !? :rolleyes:   :P  ;)

Modifié par Ffredd

CSpirit

Et voilà les jantes "gold" avec leur badge de roue jaune pour Ffredd :D

post-313-0-25992600-1434051387_thumb.jpg

post-313-0-11635800-1434051413_thumb.jpg

post-313-0-05547200-1434051529_thumb.jpg

post-313-0-02048500-1434051580_thumb.jpg