0
Nat&lo

Elle Est Enfin Là "mia Régina Italiana"

Messages recommandés

ferrarisal360

Bienvenu à toi Laurent ainsi qu'à ta belle, magnifique dans cette livrée bleu.
Mon souhait c'est que tu prennes du plaisir à chaque fois que tu t'y installeras,

mais cela se passe de commentaire, car le son est déjà un plaisir en soir, et ensuite tout le reste...
A se voir peut-être à la base sous marine un jour ou ailleurs.

colin

C'est bien celle-là ....apparemment pas encore désactivée de tous les supports de vente

B)

j'ai envoyé un mail pour l'acheter

flo aussi et 3 autres copaings 

histoire de deprimer le vendeur    :D  :D :D  :D  

Nat&lo

Mdr !!!!!

J'espère que vous en avez proposé beaucoup plus que le prix annoncé!!!!!

....ça faire encore monter la côte des 430!!! Lol

Modifié par Nat&lo

venturi

Mdr !!!!!

J'espère que vous en avez proposé beaucoup plus que le prix annoncé!!!!!

....ça faire encore monter la côte des 430!!! Lol

Ne la faites pas trop monter les gars......soyez sympa ;)

Nat&lo

Pour lever le suspense......

..........donc .........la couleur est.......Bleu Pozzi !!!!

Et encore merci à Tous pour votre chaleureux accueil parmi les Ferraristes ......

Modifié par Nat&lo

GGF355

Scusa ....blu pozzi ?

RDV dimanche 31 mai a BSM ...es ce la matin ou bien ?

pour  "Quinconces" quelle période dans le mois, quelles sont les conditions ( pour mon Mustang 69 convertible )

A ciao belli ...

Nat&lo

Oui M'sieur GG ....'" blu Pozzi " en italien :)

Pour le rassemblement , j'ai créé un Topic dédié : www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7842-bordeaux-rassemblements-bassin-à-flots-et-quinconces/

Concernant les Quinconces vu l'âge de ton etalon américain, tu rentres sans probleme sur le site comme exposant :)

Nat&lo

Bon en attendant de lui ajouter quelques menus accessoires en carbone : palette "GM" et commandes de leves- vitres ( pour remplacer celles caoutchouteuses qui se délitent )

Je viens de lui offrir 2 nouveaux filtres KN pour améliorer sa respiration!

D'ailleurs, par erreur j'ai doublé la commande de filtres KN ref 33-2494 donc, j'en ai une paire de tout neufs, qui se montent sur 430 et 360. Je les céde pour 70€ avec possibilité de les recuperer en mains propres à S&C où je serai present le Samedi 6/06 sinon envoi avec port en sus ou eventuellement possibilité de les apporter lors d'un de mes deplacements - contact par MP

venturi

Bon en attendant de lui ajouter quelques menus accessoires en carbone : palette "GM" et commandes de leves- vitres ( pour remplacer celles caoutchouteuses qui se délitent )

Je viens de lui offrir 2 nouveaux filtres KN pour améliorer sa respiration!

D'ailleurs, par erreur j'ai doublé la commande de filtres KN ref 33-2494 donc, j'en ai une paire de tout neufs, qui se montent sur 430 et 360. Je les céde pour 70€ avec possibilité de les recuperer en mains propres à S&C où je serai present le Samedi 6/06 sinon envoi avec port en sus ou eventuellement possibilité de les apporter lors d'un de mes deplacements - contact par MP

Gardes les je vais te les prendre, ça devrait servir dans quelques temps ...... ;)

Schnitzer

Mon Dieu, le mec il achète une caisse sans savoir la couleur exacte...

C'est rassurant sur l'inspection qui a été faite avant l'achat... :D

Nat&lo

@ Venturi: Ok ils te sont réservés

@430: je viens de le recevoir et pas encore montés- de toute façon sur des voitures de sports c'est obligatoire! Ça ameliore l''apport d'air au moteur donc le rendement!

Nat&lo

Mon Dieu, le mec il achète une caisse sans savoir la couleur exacte...

C'est rassurant sur l'inspection qui a été faite avant l'achat... :D

Elle sortait de révision chez Ferrari et puis la couleur me plaisait donc sa dénomination est accessoire!!! Lol

Jean66

@ Venturi: Ok ils te sont réservés

@430: je viens de le recevoir et pas encore montés- de toute façon sur des voitures de sports c'est obligatoire! Ça ameliore l''apport d'air au moteur donc le rendement!

non ...uniquement si tu met tout ce qui vas avec, puce et échappement minimum, sa fait meme des fois baisser la puissance, de plus si tu les huile trop tu encrasse tes tubulures d admission, ceci dit le bruit d aspiration est sympa.. ;)

Nat&lo

@ jean66: les Teutonnes sont dejà optimisées ! !!! Pas besoin d'air supplementaire!

.....Les Latines tu peux leur injecter un peu plus d'air....c'est tellement plus agréable!!!! Lol

henri66

Belle auto. Bienvenu chez les fous. Au plaisir de te croiser dans le SO.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Nat&lo

Bon j'ai envoyé la Belle se faire faire un soin cosmetique chez le carrossier car c'était Miss micro-rayures et sur le bleu Pozzi = un vrai gâchis !!!

Donc, je devrais pouvoir faire quelques photos et les poster bientôt....enfin si j'y arrive!

Modifié par Nat&lo

venturi

Bon j'ai envoyé la Belle se faire faire un soin cosmetique chez le carrossier car c'était Miss micro-rayures et sur le bleu Pozzi = un vrai gâchis !!!

Donc, je devrais pouvoir faire quelques photos et les poster bientôt....enfin si j'y arrive!

Tu l'auras donc ddimanche toute belle.....on pourra comparer la qualité du travail, la mienne est prète demain soir (depuis lundi...) :wub:

Nat&lo

Je lui ai mis la pression en disant au carrossier qu'il y aurait un test comparatif avec une autre italienne de Maranello!

Modifié par Nat&lo

Nat&lo

GG,

t'as fait aussi qu'que chose pour les pneus !?? car je lui ai offert 4 chaussures neuves !! :P  

...t'as pluka faire aussi les flancs au renovateur pneus !!! :D