ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Bienvenu à toi Laurent ainsi qu'à ta belle, magnifique dans cette livrée bleu.Mon souhait c'est que tu prennes du plaisir à chaque fois que tu t'y installeras,mais cela se passe de commentaire, car le son est déjà un plaisir en soir, et ensuite tout le reste...A se voir peut-être à la base sous marine un jour ou ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Félicitations pour cet achat, elle a l'air magnifique.On dirai bien que c'est ton auto ici:http://ww3.autoscout24.fr/classified/263830175très très belle en bleu avec les étriers rouge, c'est top! Bravo.C'est bien celle-là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Bravo tres belle autoBienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 C'est bien celle-là ....apparemment pas encore désactivée de tous les supports de vente j'ai envoyé un mail pour l'acheterflo aussi et 3 autres copaings histoire de deprimer le vendeur :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) Mdr !!!!!J'espère que vous en avez proposé beaucoup plus que le prix annoncé!!!!!....ça faire encore monter la côte des 430!!! Lol Modifié le 5 mai 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Mdr !!!!!J'espère que vous en avez proposé beaucoup plus que le prix annoncé!!!!!....ça faire encore monter la côte des 430!!! Lol Ne la faites pas trop monter les gars......soyez sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) Pour lever le suspense................donc .........la couleur est.......Bleu Pozzi !!!!Et encore merci à Tous pour votre chaleureux accueil parmi les Ferraristes ...... Modifié le 6 mai 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Bravissimo...con la bella quattro cento ternta ...nera di piu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Scusa ....blu pozzi ? RDV dimanche 31 mai a BSM ...es ce la matin ou bien ?pour "Quinconces" quelle période dans le mois, quelles sont les conditions ( pour mon Mustang 69 convertible )A ciao belli ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Oui M'sieur GG ....'" blu Pozzi " en italien Pour le rassemblement , j'ai créé un Topic dédié : www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7842-bordeaux-rassemblements-bassin-à-flots-et-quinconces/ Concernant les Quinconces vu l'âge de ton etalon américain, tu rentres sans probleme sur le site comme exposant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 Bon en attendant de lui ajouter quelques menus accessoires en carbone : palette "GM" et commandes de leves- vitres ( pour remplacer celles caoutchouteuses qui se délitent ) Je viens de lui offrir 2 nouveaux filtres KN pour améliorer sa respiration!D'ailleurs, par erreur j'ai doublé la commande de filtres KN ref 33-2494 donc, j'en ai une paire de tout neufs, qui se montent sur 430 et 360. Je les céde pour 70€ avec possibilité de les recuperer en mains propres à S&C où je serai present le Samedi 6/06 sinon envoi avec port en sus ou eventuellement possibilité de les apporter lors d'un de mes deplacements - contact par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 Bon en attendant de lui ajouter quelques menus accessoires en carbone : palette "GM" et commandes de leves- vitres ( pour remplacer celles caoutchouteuses qui se délitent )Je viens de lui offrir 2 nouveaux filtres KN pour améliorer sa respiration!D'ailleurs, par erreur j'ai doublé la commande de filtres KN ref 33-2494 donc, j'en ai une paire de tout neufs, qui se montent sur 430 et 360. Je les céde pour 70€ avec possibilité de les recuperer en mains propres à S&C où je serai present le Samedi 6/06 sinon envoi avec port en sus ou eventuellement possibilité de les apporter lors d'un de mes deplacements - contact par MP Gardes les je vais te les prendre, ça devrait servir dans quelques temps ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 As tu ressenti une différence désormais avec les Kn ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 Mon Dieu, le mec il achète une caisse sans savoir la couleur exacte... C'est rassurant sur l'inspection qui a été faite avant l'achat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 @ Venturi: Ok ils te sont réservés@430: je viens de le recevoir et pas encore montés- de toute façon sur des voitures de sports c'est obligatoire! Ça ameliore l''apport d'air au moteur donc le rendement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 Mon Dieu, le mec il achète une caisse sans savoir la couleur exacte...C'est rassurant sur l'inspection qui a été faite avant l'achat... Elle sortait de révision chez Ferrari et puis la couleur me plaisait donc sa dénomination est accessoire!!! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Félicitations mais cela manque toujours autant de photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 @ Venturi: Ok ils te sont réservés@430: je viens de le recevoir et pas encore montés- de toute façon sur des voitures de sports c'est obligatoire! Ça ameliore l''apport d'air au moteur donc le rendement!non ...uniquement si tu met tout ce qui vas avec, puce et échappement minimum, sa fait meme des fois baisser la puissance, de plus si tu les huile trop tu encrasse tes tubulures d admission, ceci dit le bruit d aspiration est sympa.. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 @ jean66: les Teutonnes sont dejà optimisées ! !!! Pas besoin d'air supplementaire! .....Les Latines tu peux leur injecter un peu plus d'air....c'est tellement plus agréable!!!! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Belle auto. Bienvenu chez les fous. Au plaisir de te croiser dans le SO. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) Bon j'ai envoyé la Belle se faire faire un soin cosmetique chez le carrossier car c'était Miss micro-rayures et sur le bleu Pozzi = un vrai gâchis !!!Donc, je devrais pouvoir faire quelques photos et les poster bientôt....enfin si j'y arrive! Modifié le 27 mai 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Bon j'ai envoyé la Belle se faire faire un soin cosmetique chez le carrossier car c'était Miss micro-rayures et sur le bleu Pozzi = un vrai gâchis !!!Donc, je devrais pouvoir faire quelques photos et les poster bientôt....enfin si j'y arrive!Tu l'auras donc ddimanche toute belle.....on pourra comparer la qualité du travail, la mienne est prète demain soir (depuis lundi...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) Je lui ai mis la pression en disant au carrossier qu'il y aurait un test comparatif avec une autre italienne de Maranello! Modifié le 27 mai 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Je suis bon pour un extra polish.. pour ne pas faire désordre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 GG,t'as fait aussi qu'que chose pour les pneus !?? car je lui ai offert 4 chaussures neuves !! ...t'as pluka faire aussi les flancs au renovateur pneus !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites