Messages recommandés

SLI94

SFLux

Cela dit, il faut saluer le travail, ca me semble plutôt pas mal réalisé! De loin......

Mais je ne suis pas sur que ce vendeur retrouvera son investissement......, pour moi ca ne vaut pas grand chose! 

Sont fous ces ricains! ;)

JackIsBack

Tant qu'à sacrifier une Ferrari pour en faire quelque chose de mieux avec autant de travail et de coûts, autant faire comme James (base 430 Scuderia) !

post-7047-0-51669400-1432551898_thumb.jp

Modifié par JackIsBack

SFLux

Tant qu'à sacrifier une Ferrari pour en faire quelque chose de mieux avec autant de travail et de coûts, autant faire comme James (base 430 Scuderia) !

attachicon.gifimage.jpg

magnifique!

alexnero

Cela dit, il faut saluer le travail, ca me semble plutôt pas mal réalisé! De loin......

Mais je ne suis pas sur que ce vendeur retrouvera son investissement......, pour moi ca ne vaut pas grand chose! 

Sont fous ces ricains! ;)

Dans le genre invendable on atteint là un sommet.

Je serais étonné que quelqu'un reprenne cette fausse Enzo plus de 50K€. Et même à 50K€ ça n'intéresse presque personne je pense. La honte de rouler avec ça. Franchement, je préfère encore une Peugeot 106. Et je suis sérieux.

Elle partira pour pièces à mon avis (jantes OEM d'Enzo, freins carbon, moteur et transmission 430, intérieur 430, suspension 430...). Il en tirera 30K€.

Celle de Glickenhaus, ça n'a rien à voir.

Modifié par alexnero

vitajojo38

Personne n'a envie de réaliser une fausse Pontiac Fiero sur une base de F40 ?

Oliv

Il est malade lui .... Il a mutilé une f430 pour faire cette merde!!! Meme pas à l'echelle, et sans sieges bacquets, mais choisi la au moins avec les bonnes options la 430 de base!!!! Des malades!!!!

Jean66

Et cette testa .........personne ne la veux.....

http://www.leboncoin.fr/voitures/810848334.htm?ca=21_s

Herve

A la grille legendaire ... :lol:

SLI94

Cette testa est peut-être mieux ?!? http://www.leboncoin.fr/voitures/673997070.htm?ca=12_s

Ou alors cette 360 !?! http://www.leboncoin.fr/voitures/676066198.htm?ca=12_s

Apparemment, c'est fabriqué sur demande..

Quelle idée bizarre de transformer des vraies Ferrari en fausses  :huh:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Oliv

La replique P4 sur base 360 etait en vente à 110000€ il y a quelques mois, par le meme proprio, évidemment on ne la vend pas a 110 on la passe à 280 :rolleyes:

Exode

Y'a pas à dire, Toulon est vraiment la capitale du tuning et de la réplique...

Je comprends pourquoi le Golden Club marche si bien... :D

Oliv

Tu devrais t'installer à toulon toi alors :D

Entre ta 215 qui est tunée jusqu'aux boutons de leve vitre en carbone (option qui n'existe pas d'origine) :D et ton boxster alors la je prefere pas m'etaler :P

Disons que si un jour ce club existait je pense que tu aurais directement le titre de président, à l'unanimité :D :d :D:rolleyes:

vitajojo38

Tu devrais t'installer à toulon toi alors :D

Entre ta 215 qui est tunée jusqu'aux boutons de leve vitre en carbone (option qui n'existe pas d'origine) :D et ton boxster alors la je prefere pas m'etaler :P

Disons que si un jour ce club existait je pense que tu aurais directement le titre de président, à l'unanimité :D :d :D:rolleyes:

Et le logo du club ça serait un chacal cabré !!!!

Oliv
Exode

Je faisais un simple constat : les annonces parlent d'elles même et c'est pas la première fois... Faut assumer ;)

Oliv

Je faisais un simple constat : les annonces parlent d'elles même et c'est pas la première fois... Faut assumer ;)

C'est bien ce que je dis, delocalise toi, tu es notre maître ici :

Mais dis moi? Ta residence secondaire au fait, elle est pas dans le var? :D :d :D

Tu vois? Je savais que j'avais raison :D

Meme ta fefe et ta porsche sont immatriculées 83, que tout le monde comprenne bien :P

Modifié par Oliv

tifosi101

Y'a un problème ?! :D :D

Toulon est davantage la capitale des Féfé qui sortent du lot ;)

A la différence de Paris ou des Alpes Maritimes où tu vois plein de Ferrari mais toutes pareils... :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Y'a un problème ?! :D :D

Toulon est davantage la capitale des Féfé qui sortent du lot ;)

A la différence de Paris ou des Alpes Maritimes où tu vois plein de Ferrari mais toutes pareils... :P

Cherche pas mon tifosi, il confond le tuning comme lui avec ses boutons carbone et les neons qu'il a mis sous son boxster et les options racing comme nous, ligne complete inox, raffermissement et rabaissement de la suspension, reglage de train piste, pneus semi slick etc ... ;):P

tifosi101

MDR !

Mais cépafo ! ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...