willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Bon voila aujourd'hui c'est mon anniversaire...jusque la rien de très originalMais 2 mois avec mon nouveau joujou italien...que du bonheura la fois toute douce et "discrète" mais monstrueuse et rageuse dès que l'on veut joueralors voila que choisir comme cadeau sympa dans la limite du raisonnable pour nous faire plaisir à moi et à elle et surtout la dfférencier par rapport a ses soeurs parce que forcément la mienne est la plus belle???? a votre avis???...ouverture du cadeau bientot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Bon anniversaire WIllem ! Pour le cadeau : une stripe ? une pièce en carbone ? Un capot arrière avec une vitre pour voir le moteur ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Joyeux anniversaire Willem.Une ligne inox ?a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Joyeux anniversaire Willem Une ligne inox Une strip-teaseuse Une pièce en carbone Un capot arrière pour voir le moteur Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 J'avais dit modeste le kdo au départ je voulais çà: et puis j'ai réfléchis...si c'est pour rayer la peinture suis maniaque moa alors j'ai eu ça: et ça: et franchement ça rend super bien: a mon avis elle doit aller beaucoup plus vite maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Bon anniv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 bravo bon annif ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Tu peux lui offrir un bon detailling pour qu'elle soit totalement parfaite Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Joyeux Anniversaire , joli cadeau dommage que la Belle sur le capot ne soit pas livrée avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Joyeux Anniversaire , joli cadeau dommage que la Belle sur le capot ne soit pas livrée avec +1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 +1 Vivement mon Anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Joyeux anniv ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Marrant... même démarche pour MA belle... !Bah, j'ai commencé par ... aussi de beaux tapis lol , puis un detailling, puis un rabaissement...J'ai reçu les seuils de porte carbone (qui restent à être posés), et ai prévu de mettre des palettes carbone.Mais le plus beau cadeau - petit bijou que je lui ai offert est le plus beau badge à mes yeux sur lequel est inscrit 16M...Exemple en photo ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6045-charly-et-sa-f430-spider-apr%C3%A8s-12-mois-de-recherche/page-20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 J'avais dit modeste le kdo au départ je voulais çà: et puis j'ai réfléchis...si c'est pour rayer la peinture suis maniaque moa alors j'ai eu ça: et ça: et franchement ça rend super bien: a mon avis elle doit aller beaucoup plus vite maintenant Avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE willem ! Je trouve tes cadeaux très raisonnables et de très bon gout ! A tel point que si tu veux bien me passer l'adresse ou tu as pu te les procurer, je suis preneur. Les tapis surtout, me plaise beaucoup, je trouve que cela donne du peps à l'intérieur ! Dis moi vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Bon anniv; joli cadeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites