yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 :o le moustachu débarque :D bienvenu pierre , par contre tu vas encore prendre une mamie :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 En fait je ne sais pas ce que je vais prendre ...Je réflexionne ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour et bienvenue ! J'étais dimanche au rendez-vous Cars and Coffee Paris (Hippodrome de St Cloud) et il se trouve que c'est un bon endroit pour rencontrer des propriétaires de tous modèles et discuter de tout cela pour se faire une idée. Si j'étais toi je guetterai les prochaines sorties Paris/Ile-de-France pour croiser des proprios de 348 et 308 (cars & coffee c'est tous les mois) A bientôt et encore bienvenue ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Pas con ; merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour Pierre et bienvenueVous trouverez sans nul doute plein de conseils avisés sur le forum.Je vous souhaite de trouver votre bonheur rapidement .... que tu arrêtes de me casser le couille avec ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Tu peux aller en paix camarade, David84 a pris le relai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Tu peux aller en paix camarade, David84 a pris le relai ! Tu peux aller en paix camarade, David84 a pris le relai ! TU es entre de bonnes mains J'ouvre l'oeil tout de même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour Pierre et bienvenueVous trouverez sans nul doute plein de conseils avisés sur le forum.Je vous souhaite de trouver votre bonheur rapidement .... que tu arrêtes de me casser le couille avec ça tu en as q'une (couille) :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrs77 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 salut Pierre, tout le 911.net est là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Il y a beaucoup de rassemblement dans secteur pour t'aider à faire ton choix.a+DD Modifié le 17 juin 2015 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbo 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Tout le club 911 est en réflexion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrs77 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Tout le club 911 est en réflexioneuh, non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbo 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Sauf ceux qui ont franchi le cap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 On se fait envahir par le 911 net ici :dC'est inquiétant pour notre petite communauté ferrarista, ça va se banaliser :dOn a deja Denis.... Chris... Etc etc .... :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Tu as raison de t'inquiéter ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Inquiétant. ..moi j en suis un bani Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Inquiétant. ..moi j en suis un bani Sérieux tu t'es fait virer? Non? C'est impossible tu dis ça parce que t'es en ferrari Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Sérieux tu t'es fait virer? Non? C'est impossible tu dis ça parce que t'es en ferrariNon non 2 fois juste parce que j ai dit ce que je pensais. .etc etc ...du coup mon pseudo et en verlan et il le savent. ..99naej ..lol...jusqu a mon topic hors sujet sur ma 355 fermé pour pub a Ferrarista ...Ceci dit j était en Porsche bien avant eu et serait bien après eux lol... Et je n ai Jamais cotiser et même vendue ma carte de membre de la première annee du site sur ebay ou un joyeux membre a remporté l enchere...mouarfff ce qui avait fait grand bruit ...etc etc ... Bonne route chez les rouges Pierre excuse pour le Hs ... Modifié le 18 juin 2015 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 moi je me suis pris la tête avec gedeon25 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) On se fait envahir par le 911 net ici :dC'est inquiétant pour notre petite communauté ferrarista, ça va se banaliser :dOn a deja Denis.... Chris... Etc etc .... :d C'est clair qu'avec des fabrications à plus de 220000 exemplaires par modele de 911, ça va faire du monde sur le fofo!!! LolTient regarde Jean66, il est venu chercher la singularité chez les italiennes!!!....bon apparemment, il a aussi mal parlé aux Porschistes !!! ....d'où son exil forcé chez les Ferraristes !!!! LolSuivra-t'il le même destin que Napoléon exilé à l'île d'Elbe....la suite sur 911.net..... Modifié le 18 juin 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 tu en as q'une (couille) :D :DVoilà que j'écris comme Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 Petit update 3 ans après. Maintenant que j'ai le sticker. ... il est sur le bolide. Je ne l'ai pas mis sur la Ferrari mais c'est une voiture rouge quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Bon, et bien j'ai bien fait de mettre le sticker sur la Deuche. Ayé, j'ai vendu la 348 et elle est partie hier en Champagne. Du coup, je vais vous quitter pour au moins un petit bout de temps Je pars pour retourner chez la perfide Albion au volant d'une Aston Je cherche une : Vantage roadster 4.7 boite manuelle de couleur vive < 50.000 kms Si vs en voyez une passer ... J'ai été content de passer presque 3 ans avec vous Je ne sais pas si je reviendrai à la marque, mais vu le turnover dans mon coffre à jouets, ce n'est pas impossible Bonne route à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 42 minutes, PierreRS a dit : Bon, et bien j'ai bien fait de mettre le sticker sur la Deuche. Ayé, j'ai vendu la 348 et elle est partie hier en Champagne. Du coup, je vais vous quitter pour au moins un petit bout de temps Je pars pour retourner chez la perfide Albion au volant d'une Asto J'ai été content de passer presque 3 ans avec vous Je ne sais pas si je reviendrai à la marque, mais vu le turnover dans mon coffre à jouets, ce n'est pas impossible Bonne route à vous Quel dommage Pierre ! on ne s'affrontera plus sur les sujets politiques....la gauche perd un soutien majeur ici Bonne route à toi aussi..et reviens nous de temps à autre pour des nouvelles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites