Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2024 (modifié) Et bien…je trouve que ces jantes carbone lui vont encore mieux que les jantes alu! Et pourtant d’habitude, je ne suis pas très orienté jantes foncées. En effet, il y a déjà du noir dans la config, et ce complément de noir amène une homogénéité, là où l’alu amène une couleur supplémentaire dans la config. Cette config est à tomber, mais avec ces jantes carbone encore plus. Bon, après, pour se balader dans le coin, les alu seront certainement bien aussi. 😅 Enjoy your trip to dreamland. 👍🇮🇹 Modifié le 13 octobre 2024 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2024 Tic tac tic tac... j'espère que tu as meilleur temps que chez nous parce que tu vas devoir compter les jours avant de l'essayer ! enjoy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Aller, hop debout, c’est le grand jour 😁😎 Nous on attend les photossssssss☺️ 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Voilà qui va être une belle journée pleine d émotion !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Savoures chaque instant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 J'espère que la pluie aura assez de décence pour regarder tout ça de loin 😁 Profite bien, on a hâte de voir les photos et ton ressenti 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Un jour mémorable, quand le cœur bat aussi fort que la passion. Excellente journée Franck. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Le 13/10/2024 à 07:35, Nanthiat a dit : J-1… 😎 Fabuleuse auto ☺️ j’adore la 812 et la que dire, rien… 👍🏻👍🏻 … je te vois bien prochainement avec une GTS 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Le 13/10/2024 à 09:11, JNico a dit : Courage pour cette longue attente 😱🤤 Les dernières heures sont plus dure Bientôt bientôt après une petite halte bordelaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Le 13/10/2024 à 09:16, Nanthiat a dit : Tu as intérêt à nous mettre plein de photos de la remise des clefs 😡😁😁 Je vais essayer de ne pas oublier!😉😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Le 13/10/2024 à 09:31, Mike051 a dit : Et bien…je trouve que ces jantes carbone lui vont encore mieux que les jantes alu! Et pourtant d’habitude, je ne suis pas très orienté jantes foncées. En effet, il y a déjà du noir dans la config, et ce complément de noir amène une homogénéité, là où l’alu amène une couleur supplémentaire dans la config. Cette config est à tomber, mais avec ces jantes carbone encore plus. Bon, après, pour se balader dans le coin, les alu seront certainement bien aussi. 😅 Enjoy your trip to dreamland. 👍🇮🇹 Merci Fabien!! La pression commence à monter!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : 👍🏻👍🏻 … je te vois bien prochainement avec une GTS 😉 C'est dans les tuyaux. Pour l'instant je vais profiter de la Portofino. Tu lui diras bonjour en passant 😁 Pour une fois elle est déjà prête 😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Le 13/10/2024 à 09:38, Fifou430 a dit : Tic tac tic tac... j'espère que tu as meilleur temps que chez nous parce que tu vas devoir compter les jours avant de l'essayer ! enjoy ! Pour l’instant, pose a Bordeaux, super temps et chaud, surprenant même.…. Je commence à compter les Tic et les Tac …😉😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Il y a 2 heures, grafabe a dit : Voilà qui va être une belle journée pleine d émotion !!! Assurément!! … comme pour la première! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Il y a 1 heure, Hub56 a dit : Savoures chaque instant ! Ah oui!! Tellement incroyable et histoire dingue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 il y a une heure, Laurent 34 a dit : J'espère que la pluie aura assez de décence pour regarder tout ça de loin 😁 Profite bien, on a hâte de voir les photos et ton ressenti 😎 On croise les doigts … je me bats avec l’assureur pour avoir mon assurance pour cet AM. 🙁🙁, catastrophique les Compagnies, les délais sont fous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 il y a une heure, Glyde a dit : Un jour mémorable, quand le cœur bat aussi fort que la passion. Excellente journée Franck. 😍😍 Jour incroyable, même sentiments que pour ma première, la F430. Un parcours tellement sinueux pour obtenir cette auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 il y a 7 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : On croise les doigts … je me bats avec l’assureur pour avoir mon assurance pour cet AM. 🙁🙁, catastrophique les Compagnies, les délais sont fous Ah bah moi pareil, mon dossier est en attente d'arbitrage... première fois qu'ils me font ça ! Faut dire que l'assureur m'a fait répété 3x la valeur de la voiture... 🤣 Et pour toi, c'est pire 🙃 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Beaucoup d'entre nous voudrait être avec toi, pour ce moment magique qui est de prendre possession d'une future icone de la marque Ferrari ,un jour inoubliable dans la vie d'un Ferrarista Hâte de voir les première photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 j'espère que ces bons avec ces Grrrr d'assureur ! alors alors ? 😁🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Live, 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Top ! quel pied ! Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 C'est une Dacia break dessous, non??? 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 il y a 20 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Live, Ohhhh 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Tu a même droit aux chocolats 😁@Stradale56 (kani56) ,ils ne font pas les choses a moitié 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites