Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier il y a 5 minutes, Romano456 a dit : Pour combler le « trou » dans ta collection Excellente idée … mais non! Quelque chose d’inattendu…😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Le jaune va bien à la Dino 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 365/Daytona ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) Il a dit inattendu🤣 Barquette Monza ? Modifié le 31 janvier par AR69 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) Ben oui c’est beau une F430 yaune, c’est justement sur ce modele bien précis qui etait yaune que nous nous sommes pas entendu, bien dommage. Donc je ne peux que valider ton envie 😁👍 Modifié le 31 janvier par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Ton ancienne 430 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Il y a 2 heures, geo27 a dit : La 296 Sp A ? La VRAIE couleur....🙃🙃 Je l’aime bien en vert aussi… sympa l’article d’ailleurs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 😱😱😱😱 y commence a picoler à 19h00!! Pitaing ces Bretons, ça picole tôt 😬😂😂😂 En plus il picole pas Français, la honte, attend j’appelle nos agriculteurs pour te poser deux ou trois m3 de fumier tient 🤣🤣🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Donne nous une indice... le nombre de cylindres 😉 Moi je dirais 12 ... comme 512. Sinon, très belle région les langhe 🇮🇹 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier il y a 22 minutes, Schumix a dit : Donne nous une indice... le nombre de cylindres 😉 Moi je dirais 12 ... comme 512. Sinon, très belle région les langhe 🇮🇹 Gialo!😅😅… 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Il y en a des 512 en Giallo ... V8, une belle 16M alors 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier il y a 21 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Gialo!😅😅… 8 Une 40 jaune 🥰🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 348 Challenge? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Speciale A ? 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 348 gt competizione ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 360 compétition de LV 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier En photo dans le dernier Sport-Auto? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Vous avec de l’imagination!! Bravo!! … aucun de vous n’a la réponse 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Bon aussi impatient de vous l’annoncer que vous de savoir, je vais cesser de faire durer le suspense 😅. Etant loin de mon quotidien depuis mi décembre, on réfléchit différemment et parfois on accélère des réflexions… et on prend des décisions à l’instinct, au coups de tête! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) 550 Maranello 😉 Non , c'est un V8 giallo 😉 une Dino Giallo allors 😉 Modifié le 31 janvier par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2026, nouvelle année, nouvelles décisions et accélération de certains projets… la vie passe trop vite, ne pas reporter des projets lorsqu’on en à la possibilité, éviter les regrets… bref, vivre à fond… Vous êtes nombreux ici à connaître ma Passion, mon plaisir de rouler deux fois par an sur piste, Le Vigeant et le Meeting Ferrarista… je suis régulièrement le premier ou presque à rentrer en piste, mais surtout le dernier à en sortir!!!😂😂🤦♂️🤦♂️ … une forme d’addiction s’installe!😅😅 Une occasion incroyable au travers une nouvelle discussion avec Arnaud Papini, Modena Sport m’a conduit à faire le grand saut!!! Quelques minutes avant la clôture d’enchères de l’usine, en étant à l’autre bout de la planète et avant de me coucher 😅, j’ai soumis à Arnaud une proposition d’enchère sur une auto!!! …. 8 jours plus tard, un appel magique d’Arnaud, pour me dire que j’ai remporté cette enchère!! Incroyable!!! L’inimaginable pour moi se réalise!!! Beaucoup de sentiments et de pensées dans ma tête à ce moment. De l’émotion et encore une fois, une pensée très forte à mon père… ceux qui ont lu, l’ensemble mon fil, sauront faire le lien. Bref, une joie immense, une fierté aussi 🤷🏻♂️, du stress, s’empare de moi. Encore un rêve qui se réalise!!!💛💛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Je viens d’acquérir une auto redoutable, une référence, une machine qu’il va falloir apprendre à dompter… et puis c’est incroyable, l’opportunité fait que j’ai pu remporter l’enchère de la Giallo … il y avait du rouge et du noir… peut être le destin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 488 Challenge EVO!!!!💛💛💛 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Félicitations, magnifique machine pour la piste! 👏🥰 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier D’ici quelques semaines je pourrais poster plus de photos. La livraison est envisagée courant mars. L’auto est de 2022, 5000 kms, jamais couru (c’est très important), voiture du Corso Pilota donc voiture de l’usine. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites