Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai Il y a 4 heures, joel a dit : Tu va nous faire un truc encore superbe @Stradale56 (kani56) hâte de voir ça au Vigeant et si possible de monter avec toi pour un petit tour de circuit 😉 En tout cas, nous, elle nous plaît … j’ai fait deux maquettes après une multitude d’essais et le vote familial a choisi celle que je dévoilerais prochainement 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai il y a 5 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Ca a failli, mais finalement, non. 😉 Oui, je comprend Trop typée Paris par rapport à Toulouse 😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai (modifié) C’est le moment de présenter ce bolide jaune, et la création, Modifié le 20 mai par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai Juste parfaite !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai Juste magistrale 😱😱😱😱😱😱 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai Mille bravo👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai Sublime ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai Belle auto, magnifiée par cette déco dynamique. Bientôt en action ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai MA-GNI-FI-QUE 🤩 1 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai J'aime 🤩🇮🇹 ! Beauté ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai Franchement, tu pourrais faire un effort et acheter enfin une belle Ferrari un jour… parce que là, c’est lassant d’avoir uniquement des magnifiques autos 😅 Bravo, j’adore ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai Vivement de la voir rouler ce weekend! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai Magnifique ! juste ce qu’il faut 👍 Et le pare-soleil Stradale 56 👌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai juste un mot "MAGNIFIQUE" 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Désirable ☺️ , disques carbone ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Heu, quelqu'un a déjà dit "magnifique" ?? 😁 👍🤩 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Très sympa en effet. J'aime beaucoup le drapeau Italien qui part en damier sur l'avant. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai C'est bien vrai, ça, que dire de plus ? Vraiment superbe, si tu cherches un job, le service Personnalisation à Maranello serait certainement très intéressé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Mon Dieu Mon Dieu Mon Dieu..🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai (modifié) Magnifique 😍 Tu pourrais presque te faire sponsoriser, si pas déjà fait. Modifié le 21 mai par Spaton faute d'orthographe corrigée. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Il y a 16 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Superbe... Et cette photo parait presque irréelle... Bravo au photographe... bon le modèle aide beaucoup... 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Il y a 11 heures, Calif38 a dit : Désirable ☺️ , disques carbone ? 🙏🙏 Disques carbones céramiques et après réflexion pour mettre des aciers, avec quelques problématiques à gérer (électronique…), j’ai fait le choix de la garder. La voiture est livrée avec des disques neufs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites