bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Félicitation magnifique 2 divas voir 3 et déjà il faut envisager de pousser les murs du garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Félicitation elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Tres différentes mais tellement passionnantes et fascinantes toutes les deux! Deux soeurs au sang chaud Felicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Félicitation superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) Il y a 5 heures, kani56 a dit : Il faut aller au bout de ses rêves quand c'est possible! Certes elle n'a pas la fougue de sa petite soeur mais elle a les mêmes gênes. Quel panard cette voiture. J' ai eu la chance d'en posséder une dans ma vie: je m'en rappellerai toujours. Profites en bien Modifié le 29 mai 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 P***** de b***** de m***** c’est complètement dingue, fou, génial, incroyable, extraordinaire, super, génial, dingue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Félicitations ! J'en ai vue une passer pour la première fois la semaine passée...ce son...suis tombé raide amoureux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Merci mon @kani56 d'avoir accepter ma proposition de venir t'accompagner en terre toulousaine ... Des souvenirs impérissables de camaraderie et puis cette .... auto ... que dire ? Elle émerveillera ta passion automobile ! Mais elle ne te pardonnera aucunes fautes ... c'est véritablement un corps en corps entre l'homme et la machine ...! Encore toutes mes félicitations pour ce sublime achat .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Il y a 2 heures, Hub56 a dit : Deux soeurs au sang chaud et SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Il y a 3 heures, Titof a dit : Le rêve, une Scuderia au milieu et c’est parfait il va craquer le @Titof, je vous dis qu'il va craquer et revenir chez nous, rien que pour le son de nos Ritales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 1 minute, SangRouge a dit : il va craquer le @Titof, je vous dis qu'il va craquer et revenir chez nous, rien que pour le son de nos Ritales Ou chez les américains des années 60. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 3 minutes, Titof a dit : Ou chez les américains des années 60. Tu as déjà un gros serpent, cela te suffit pas en terme de Ricaine?! @Titof Reviens parmi les tiens! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Tu as tu goût @kani56 c'est indéniable! Bravo et félicitations. A très bientôt au S&C. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Au putain!!!!!! Felicitation mon cher @kani56 tu dois être comblé la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 8 heures, camille a dit : Tu as tu goût @kani56 c'est indéniable! Bravo et félicitations. A très bientôt au S&C. Merci! ....mais c’est toi le parking est pas mal non plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Au putain!!!!!! Felicitation mon cher @kani56 tu dois être comblé la Je viens de passer dans le garage et je n’en revient toujours pas!! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 9 heures, askim2 a dit : Merci mon @kani56 d'avoir accepter ma proposition de venir t'accompagner en terre toulousaine ... Des souvenirs impérissables de camaraderie et puis cette .... auto ... que dire ? Elle émerveillera ta passion automobile ! Mais elle ne te pardonnera aucunes fautes ... c'est véritablement un corps en corps entre l'homme et la machine ...! Encore toutes mes félicitations pour ce sublime achat .... Impatient de se retrouver avec les deux Stradale!! Concerto majeur!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 9 heures, Romano456 a dit : Félicitations ! J'en ai vue une passer pour la première fois la semaine passée...ce son...suis tombé raide amoureux ! Terrible ce son son!!! Vraiment un bruit d’auto de courses égarée sur route! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 10 heures, OneDay a dit : P***** de b***** de m***** c’est complètement dingue, fou, génial, incroyable, extraordinaire, super, génial, dingue !!! Il n’y a pas de bons mots effectivement pour exprimer la satisfaction que cela représente....là on oublie tout du contexte autophobe!! on est un peu « barré » avec nos autos!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Bravo félicitations à toi pour ce judicieux choix......Mais comment vas-tu faire pour profiter des deux en même temps???? Je te propose de t'accompagner comme çà dans la Spéciale tu auras les sensations de la Spéciale tout en appréciant la vue de la CS et dans la CS celle de la Spéciale....... Non ca ne te convient pas???? Très heureux pour toi et profite bien de tes autos ce dont je ne doute absolument pas Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 16 heures, bernwizard a dit : Félicitation magnifique 2 divas voir 3 et déjà il faut envisager de pousser les murs du garage J'y réfléchis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Glyde a dit : Bravo félicitations à toi pour ce judicieux choix......Mais comment vas-tu faire pour profiter des deux en même temps???? Je te propose de t'accompagner comme çà dans la Spéciale tu auras les sensations de la Spéciale tout en appréciant la vue de la CS et dans la CS celle de la Spéciale....... Non ca ne te convient pas???? Très heureux pour toi et profite bien de tes autos ce dont je ne doute absolument pas Merci....mais tu va te perdre en Bretagne! ...mais effectivement il y aura dilemme à chaque sortie, laquelle sortir? Modifié le 30 mai 2018 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Oh que non je ne risque pas de me perdre en Bretagne, j'ai un point d'attache à St Marcel connu pour son maquis (à ne pas confondre avec maki) et son musée de la résistance bretonne, mon fils bosse à Auray dans un atelier de compétition auto, et je passe régulièrement visiter mes clients dans toute la région bretonne, alors le Morbihan et le reste je connais un peu tout de même.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a une heure, Glyde a dit : Oh que non je ne risque pas de me perdre en Bretagne, j'ai un point d'attache à St Marcel connu pour son maquis (à ne pas confondre avec maki) et son musée de la résistance bretonne, mon fils bosse à Auray dans un atelier de compétition auto, et je passe régulièrement visiter mes clients dans toute la région bretonne, alors le Morbihan et le reste je connais un peu tout de même.... C'est pour cela que je te dis ça...mes bureaux ne sont pas très loin de son atelier....y passe quelques Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites