Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Très bonnes nouvelles Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Avant le stickage elle est déjà magnifique bravo 👍 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Magnifique, tu va te régaler ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 magnifique ! Avec une telle collection d autos Kani ce serait sympa d avoir ton ressenti comparé. Bon d accord ça reviendrait à te demander de choisir parmi l un de tes enfants . Autrement dit, si tu ne devais en choisir qu une Avec laquelle partirais tu sur Mars ? 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Graal sur Graal le @kany56 🙂Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 3 heures, oxygen a dit : magnifique ! Avec une telle collection d autos Kani ce serait sympa d avoir ton ressenti comparé. Bon d accord ça reviendrait à te demander de choisir parmi l un de tes enfants . Autrement dit, si tu ne devais en choisir qu une Avec laquelle partirais tu sur Mars ? 😀 Avec Isabelle 🤣...suis loiiiiinnnnnnnn 2 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Elle va être magnifique, hâte de voir avec les stickers 😉 Déjà que je suis fan de la 355 "normal" avec son magnifique bruit ... j'imagine celle là Vivement les prochaines photos 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Chouette, prévoir bientôt les boules quies et un peu de doliprane 🤣 Ça va secouer ! Elle semble très belle 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 271 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 superbe @kani56🤩😍 ,ton garage commence à être bien rempli et de beaux spécimen 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FE260 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Encore un beau jouet dans cette collection, félicitation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 6 heures, Jéré13 a dit : C’est beau 😍😍😍 C'est incroyable, de voir les photos, cela augmente le désir d'en prendre livraison! Je l'attends depuis Juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 5 heures, geo27 a dit : Superbe 👍 Félicitations ! Grazie, hâte de monter dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 4 heures, dragon1964 a dit : Avant le stickage elle est déjà magnifique bravo 👍 😉 Oui, d'ailleurs parfois j'hésite encore ... pas de bon choix ne fait! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 4 heures, Jean66 a dit : Magnifique, tu va te régaler ! Je crois vraiment que oui!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, oxygen a dit : magnifique ! Avec une telle collection d autos Kani ce serait sympa d avoir ton ressenti comparé. Bon d accord ça reviendrait à te demander de choisir parmi l un de tes enfants . Autrement dit, si tu ne devais en choisir qu une Avec laquelle partirais tu sur Mars ? 😀 Alors là, tu me demande l'impossible ... même si en remontant un peu mon fil, tu aura quelques descriptions du ressenti de chacune .... bon je me lance quand même 😅, ce soir (je n'ai pas encore la Challenge à la maison), si je devais en choisir deux, 599GTO et Challenge Stradale .... demain je rajoute Scudéria et ... 😅 Modifié le 29 novembre 2022 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 4 heures, the jedi a dit : Graal sur Graal le @kany56 🙂Félicitations ! Que des séries Spéciales, c'est juste dingue et le rêve continu et heureux de le partager 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Avec Isabelle 🤣...suis loiiiiinnnnnnnn Très loin 😜😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 57 minutes, JNico a dit : Elle va être magnifique, hâte de voir avec les stickers 😉 Déjà que je suis fan de la 355 "normal" avec son magnifique bruit ... j'imagine celle là Vivement les prochaines photos 😛 Le côté Racing sera encore plus vrai! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 51 minutes, rem_yy56 a dit : Chouette, prévoir bientôt les boules quies et un peu de doliprane 🤣 Ça va secouer ! Elle semble très belle 😃 On est habitué, tu sais bien! 😅 Ennuyant autrement 😅 ... toujours l'Efferalgan dans la boîte à gants 😅 Pour l'état, je pense que tu sera le juge parfait!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 27 minutes, joel a dit : superbe @kani56🤩😍 ,ton garage commence à être bien rempli et de beaux spécimen 👍 Que des Purs-sangs! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 26 minutes, FE260 a dit : Encore un beau jouet dans cette collection, félicitation ! Grazie🇮🇹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 je sais pas si tu connais , mais ce forum regroupe les petites annonces etc.. sur les challenge . au pire , tu peux réseauter pour dégotter tes sièges 😉 http://www.fchgt.com/forum/viewforum.php?f=8&sid=a1763945a92452227c9f85671955a387 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Superbe !!! 🤩 Pour l avoir vu en live, complètement nue, vraiment dans un état rare ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Juste un truc qui me parait drôle, c'est la position des sorties d'échappement qui me paraient bien courte. J'ai le meme pot que toi, c'est c'est un pot de challenge, et les sorties sont plus ......sortie du parchoc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 13 heures, grhum a dit : je sais pas si tu connais , mais ce forum regroupe les petites annonces etc.. sur les challenge . au pire , tu peux réseauter pour dégotter tes sièges 😉 http://www.fchgt.com/forum/viewforum.php?f=8&sid=a1763945a92452227c9f85671955a387 Merci pour l’information, je connais effectivement mais vraiment compliqué… je viens de trouver une solution plutôt intéressante avec Corbeau. Ça devrais se préciser d’ici fin de semaine, très proche avec la coque carbone, il faudra juste refaire l’habillage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites