Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Précision IMPORTANTE aussi, mon pseudo devient Stradale56 😉 …. et puis comme vous êtes tous au top (si si …😉😅), je vous réserve pour ceux présents au Meeting Ferrarista de ce week-end, une jolie surprise!! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 54 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Féliçitations Franck , elle est magnifique , un reve absolue !!! 🤩🤩🤩 Cette photo est exeptionelle !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 50 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Précision IMPORTANTE aussi, mon pseudo devient Stradale56 😉 …. et puis comme vous êtes tous au top (si si …😉😅), je vous réserve pour ceux présents au Meeting Ferrarista de ce week-end, une jolie surprise!! 😉 Yes encore des surprises 😝 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Et on pourra avoir un retour de cette surprise pour ceux qui ne seront pas présents??!!... Superbe cette Challenge. Comme d'hab, félicitation et merci pour ce partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 21 minutes, Bastoune a dit : Et on pourra avoir un retour de cette surprise pour ceux qui ne seront pas présents??!!... Superbe cette Challenge. Comme d'hab, félicitation et merci pour ce partage Oui bien sûr! En live 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 1 heure, kani56-Stradale56 a dit : Une dinguerie sur route ouverte ! Félicitations encore, hâte de la voir demain parmi la circulation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 2 heures, kani56-Stradale56 a dit : Magnifique. Que dire de plus, tout à déjà été dit 😃. Profites bien de ce magnifique garage et j'attends avec impatience de voir la SF90 XX. Bien à toi, Christian. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 splendide 😍 moi qui ne trouve pas de F355 je vais être jaloux ce weekend assurément ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 A quand une photo avec toutes tes Ferrari dans un bel endroit ? ca aurait de la gueule 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 10 heures, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations Franck , elle est magnifique , un reve absolue !!! 🤩🤩🤩 Cette photo est exeptionelle !!! Merci!!! Je suis sous le charme de cette 355, look démentiel, son magique et premières impressions au volant, topissimes!! Départ dans quelques minutes pour un long roadtrip et week-end…ma passagère s’interroge!!😅😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 9 heures, Rosso Scuderia a dit : Magnifique. Que dire de plus, tout à déjà été dit 😃. Profites bien de ce magnifique garage et j'attends avec impatience de voir la SF90 XX. Bien à toi, Christian. Merci Christian… quelle auto! … reste à vivre l’expérience de ce premier roadtrip qui démarre. Je penserais à toi pour la SF XX 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 9 heures, Hub56 a dit : Une dinguerie sur route ouverte ! Félicitations encore, hâte de la voir demain parmi la circulation Merci!! Bientôt tu va pouvoir la suivre sur des kms … et surtout l’entendre 😅😅…. Si ton dos est en bonne forme 😉… tu pourrais même la conduire 😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 9 heures, Fifou38000 a dit : splendide 😍 moi qui ne trouve pas de F355 je vais être jaloux ce weekend assurément ! Merci et pas à vendre!!😉😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 7 heures, SLI94 a dit : A quand une photo avec toutes tes Ferrari dans un bel endroit ? ca aurait de la gueule 😉 Je vais trouver un moment pour prévoir ça, ce serait génial!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 253 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 @kani56-Stradale56 hate d'etre a demain pour voir cette beauté 🤩,bonne route au convoi Breton 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 4 heures, kani56-Stradale56 a dit : Je vais trouver un moment pour prévoir ça, ce serait génial!! Hâte de voir ça 😍 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinf 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Je découvre ce post, j'ai lu la moitié des pages, et la passion respire ! Félicitations pour le garage de rêve, et le petit résumé page précédente pour les nouveaux 😄. Je suis souvent sur Vannes car ai habité 10 ans dans la région, j'essayerais de mieux ouvrir les yeux la prochaine fois, au hasard d'en voir une au coin de la rue 😎 Merci pour le partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 @quentinf: le mieux si tu veux a coup sûr en croiser est de venir le 1er dimanche de chaque mois au Gemo. Il y a souvent du lourd. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinf 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Merci pour la proposition, je suis dans la Drôme et viens occasionnellement en Bretagne Sud 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Salut @kani56-Stradale56 je constate que tu as encore fait quelques emplettes 🤣🤣😅 et tu as bien fait 😜. j’ai pas tout suivi mais cette 355 challenge est magnifique. Tu as changé avec ton ancienne car celle ci était encore plus belle ? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Le 13/09/2023 à 19:27, kani56-Stradale56 a dit : Ce bijou 😍🤩 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 C'est Booooooooooooooooooo !🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Le 14/09/2023 à 07:28, joel a dit : @kani56-Stradale56 hate d'etre a demain pour voir cette beauté 🤩,bonne route au convoi Breton 😉 Merci… bon le week-end est passé si vite, énormément de sollicitations et difficile d’être disponible pour tous, j’ai un regret, ne pas avoir réussi à t’amener en passager 🙁… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites