geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Il y a 3 heures, kani56-Stradale56 a dit : Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir faire ce choix, vraiment une teinte incroyable Essaye sur la XX... 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2024 Le premier produit en Violet Hongkong, 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2024 Sympa cette couleur ! Il fait presque discret, dans cette config, mais c'est peut être une trompeur sur les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2024 Jolie ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2024 Au top, ca lui va très bien 😎 Alors c'est bon tu as choisi? 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 Le 09/01/2024 à 21:15, Thunder49 a dit : Sympa cette couleur ! Il fait presque discret, dans cette config, mais c'est peut être une trompeur sur les photos Difficile de juger cette couleur sur photo effectivement, mais je reste partagé au final sur cette couleur ... il sera dons pas Violet Hongkong Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 Le 09/01/2024 à 21:32, Jean66 a dit : Jolie ! Il y a 23 heures, JNico a dit : Au top, ca lui va très bien 😎 Alors c'est bon tu as choisi? 🤪 Oui, belle couleur mais comme déjà dit, partagé pour le Purosangue, pas notre choix finalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 je suis pas convaincu , mais l'essentiel c'est que la couleur vous plaise 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 Pas terrible dans cette couleur!......... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 il y a 14 minutes, rouge59 a dit : je suis pas convaincu , mais l'essentiel c'est que la couleur vous plaise C'est pour ça que je disais que sur un véhicule comme le Purosangue et au vu de la surface, il faut rester prudent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 il y a 4 minutes, LINO27 a dit : Pas terrible dans cette couleur!......... Partagé effectivement, trop de "masse" et pour une voiture quotidienne, bof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 J'ai pensé à toi aujourd'hui en croisant 3 Zoé violettes ..... Le violet c'est surfait 😜 Hâte de connaître le couleur choisie 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 il y a 14 minutes, JNico a dit : J'ai pensé à toi aujourd'hui en croisant 3 Zoé violettes ..... Le violet c'est surfait 😜 Hâte de connaître le couleur choisie 🤩 Je trouvais bizarre de ne pas avoir eu encore cette référence!! 😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 Il sera noir. A priori pas Nero Purosangue, nous le trouvons trop brun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 Noir, 3 options, on attends les échantillons: - Nero Daytona, classique mais beau - Nero Stellato, plus foncé - Nero Galaxy, triple couche pailleté argent et très foncé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 Ce qui est certain c’est que c’est beaucoup plus discret que le violet. Pour un daily c’est parfait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 En parallèle, on avance sur la configuration de la XX. Deux philosophies, références au passé ou très référence au programme XX piste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 à l’instant, Jéré13 a dit : Ce qui est certain c’est que c’est beaucoup plus discret que le violet. Pour un daily c’est parfait. Oui et beaucoup de petits détails personnels suffisent (drapeau italien sur les passages de roues avant, absence de Cavalino…) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 il y a une heure, kani56-Stradale56 a dit : En parallèle, on avance sur la configuration de la XX. Deux philosophies, références au passé ou très référence au programme XX piste. Effectivement, choix difficile. Ben ... prends en deux !!! 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 (modifié) Il y a 2 heures, kani56-Stradale56 a dit : En parallèle, on avance sur la configuration de la XX. Deux philosophies, références au passé ou très référence au programme XX piste. Un rosso Taormina ou un blu capri, ça dechire sa race 😂 Modifié le 11 janvier 2024 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2024 je trouve que le nero purosangue lui va mieux que le violet ,mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs et il faut que le véhicule te plaise @kani56-Stradale56 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2024 il y a 11 minutes, joel a dit : je trouve que le nero purosangue lui va mieux que le violet ,mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs et il faut que le véhicule te plaise @kani56-Stradale56 😉 @kani56-Stradale56 j adore les véhicules noir. Je trouve que cela amène classe et bestialité à la fois. Néanmoins cela écrase ou gomme parfois certaines lignes d une voiture. Après cela dépend peut être aussi du noir ! De plus le noir est hyper salissant… quoi qu il en soit elle va être magnifique 🤩 🤤 c est cool. Beau projet. Et la XX pfiou…ça aussi ça va être terrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2024 Je n’avais pas vu tes derniers posts le plus important, est que tu n’oublies surtout pas les liserés sur les jantes 😂😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2024 Le 11/01/2024 à 21:06, Thunder49 a dit : Effectivement, choix difficile. Ben ... prends en deux !!! 😅 Ah ben tu est de bons conseils toi!😂😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2024 Le 11/01/2024 à 21:49, geo27 a dit : Un rosso Taormina ou un blu capri, ça dechire sa race 😂 Non… on va avoir le même problème qu’avec le Purosangue… Taylor Made … 24 mois minimum de délai ☹️🤨 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites