Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Il y a 2 heures, joel a dit : c'est une vrai bete de course 🤩 Bestiale!! Incroyable ce 3/4 arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Il y a 1 heure, Jéré13 a dit : C’est vraiment une voiture exceptionnelle 😍😍😍. Encore une fois félicitations. Merci!!! Incroyable cette auto, et vraiment impressionnante, je trouve!! Un son démoniaque également! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 il y a 11 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Ah oui, sans aucuns doutes et probablement que je serais accompagné du designer de l’auto, mon ami « Marco », quoi de mieux!!! 😍😍 Félicitation ouahhhhhhhh ! 💯🍾 Marc P ? Designer chez Alpine 👍 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 (modifié) Elle porte bien son nom, tellement le design est : C O M P E T I Z I O N E . . . ! l’attente est longue…mais, au moins, tu es sûr d’en avoir une 😅 ! Modifié le 13 septembre 2024 par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Il y a 23 heures, Stradale56 (kani56) a dit : En piste! Excellent 👌 bravo, Enjoy .. de grands moments encore 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 (modifié) Excuse-moi si cela a déjà été discuté mais tu n'avais pas essayé de trouver une F12 TdF précédemment? C'est le modèle qui va te manquer entre la 599 GT0 et la 812 C. Modifié le 13 septembre 2024 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Il y a 2 heures, ferdi_ a dit : Félicitation ouahhhhhhhh ! 💯🍾 Marc P ? Designer chez Alpine 👍 Peut-être bien 😉😉 … et merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Il y a 2 heures, Stradale V8 a dit : Elle porte bien son nom, tellement le design est : C O M P E T I Z I O N E . . . ! l’attente est longue…mais, au moins, tu es sûr d’en avoir une 😅 ! Complètement d’accord!! Quand tu écoutes les autos qui ont plus de 5000 kms, le son est magique, extraordinaire, envoûtant!!! Ce V12 😍😍😍😍 Incroyablement longue, une histoire dingue, de la persévérance, rien, jamais rien lâcher … le résultat d’une folle passion, eh oui, dans cette marque qui évolue dans son environnement pour toujours rester en haut du tableau, la Passion existe toujours, y compris chez ses dirigeants et notre Passion, aujourd’hui ma Passion est largement récompensée!!! Forza Ferrari 🇮🇹🇮🇹 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Excellent 👌 bravo, Enjoy .. de grands moments encore 👍👍 Grazie!! Moments incroyables à venir!! De la piste, des roadtrip avec les copains… probablement le Tour Auto en 2025!! Pré réservation faite avec cette Competizione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 En attendant, un petit tour dans le garage … il en manque une, en révision chez @askim2, 355 Challenge 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : En attendant, un petit tour dans le garage … il en manque une, en révision chez @askim2, 355 Challenge Et tu postes ça maintenant... comment veux-tu qu'on trouve le sommeil après ça ??! 😅 1 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 (modifié) il y a une heure, Toscano a dit : Excuse-moi si cela a déjà été discuté mais tu n'avais pas essayé de trouver une F12 TdF précédemment? C'est le modèle qui va te manquer entre la 599 GT0 et la 812 C. Tu as complètement raison, mais il y avait un choix à faire dans la « hiérarchie » des achats 😅. La Competizione est une auto neuve, la TDF, je pourrais toujours en trouver une, lorsque que j’aurais le budget 😉…. Mais oui, elle reste dans la short liste.… et j’ai encore la SFXX à « absorber » début 2025 🤦♂️😅 Modifié le 13 septembre 2024 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 il y a 59 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : En attendant, un petit tour dans le garage … il en manque une, en révision chez @askim2, 355 Challenge Les photos sont folles 😍 J'adore ce contraste béton et rosso corsa Même la pista de la même couleur 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 il y a 52 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : 😉j’ai encore la SFXX à « absorber » début 2025 🤦♂️😅 Rahhh donc elle ne viendra pas dans la hotte du Père Noël 😱 Si même le père Noël a du retard dans les livraisons ce n'est plus ce que c'était 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Il y a 8 heures, Laurent 34 a dit : Et tu postes ça maintenant... comment veux-tu qu'on trouve le sommeil après ça ??! 😅 Tu as bien dormi!!??😉😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Il y a 7 heures, JNico a dit : Les photos sont folles 😍 J'adore ce contraste béton et rosso corsa Même la pista de la même couleur 😎 Merci. Pour info, c’est du carrelage « effet béton » en 120 x 120, de chez Porcelanosa. Super produit et très facile en entretien, il faut juste qu’il soit extrêmement bien collé pour éviter qu’il casse sous le poids des autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Il y a 7 heures, JNico a dit : Rahhh donc elle ne viendra pas dans la hotte du Père Noël 😱 Si même le père Noël a du retard dans les livraisons ce n'est plus ce que c'était 😜 Non, décalé légèrement… et ça m’arrange. Il aurait fallu retirer une option choisie pour être certain de l’avoir cette année. Je ne le souhaitais pas car cette option fait partie de ma configuration et personnalisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 il est vraiment a tomber ce garage @Stradale56 (kani56) 🤩🤩,tu dois y passer des heures a contempler toutes ces beautés et je pense que par moment tu dois te demander si tu n'est pas dans un rêve 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Il y a 4 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Tu as bien dormi!!??😉😂 Ah c'est gentil de prendre des nouvelles ! 😁 Alors écoute non, mais ça n'était pas de ta faute...le coupable est plutôt à rechercher du côté d'une moussaka visiblement douteuse 🥳 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Sublime ! 😍 Et bien rempli 😍 et ce n'est pas fini 🥰 Bravo @Stradale56 (kani56) 👏👏👏👏 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Splendide !!!🤩 Il va falloir penser bientôt à pousser les murs ou à construire un étage… Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Bravo pour ce magnifique garage, merci de nous en faire profiter👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Feliches pour cette Competizione en approche 👍🏻 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Il y a 11 heures, joel a dit : il est vraiment a tomber ce garage @Stradale56 (kani56) 🤩🤩,tu dois y passer des heures a contempler toutes ces beautés et je pense que par moment tu dois te demander si tu n'est pas dans un rêve 😉 Un bon exutoire après des journées 🥵🥵!! … pas trouvé beaucoup mieux pour le moral!😅, eh oui, très souvent, je me demande encore si tout ça est bien vrai!! Ne pas oublier le début et le chemin pour arriver à cette collection…😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Il y a 6 heures, Laurent 34 a dit : Ah c'est gentil de prendre des nouvelles ! 😁 Alors écoute non, mais ça n'était pas de ta faute...le coupable est plutôt à rechercher du côté d'une moussaka visiblement douteuse 🥳 Ça c’est con!😅 ça va mieux?… il faut la faire, c’est bien mieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites