Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Bon les copains, j’ai encore mieux… Envie de partager ma joie, ma passion avec vous ce soir!!! Une incroyable auto arrive prochainement de manière complètement imprévue… à un moment où je n’espérais malheureusement plus! La vie est faite de surprises parfois incroyables!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 (modifié) @Nanthiat, @Bastoune, @grafabe, @Laurent 34, @Mike051, @joel, @Lacouelle, @Rosso Scuderia, @philF355, @Toscano, @Boz352, @geo27… fin du suspense!!😉 Modifié le 17 avril 2024 par kani56-Stradale56 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 (modifié) il y a 2 minutes, kani56-Stradale56 a dit : 😉 Feloches 👍👍🍾🍾🍾🍾 Exceptionnelle auto 🥰🥰🥰 Modifié le 17 avril 2024 par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 L’usine, Ferrari Ouest Europe, et évidemment Modena Sport Toulouse et particulièrement Arnaud Papini ont largement contribué à ce moment incroyable. Immense remerciements à eux 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Il va falloir attendre un peu encore pour que je vous donne plus de détails. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Pfiouu, j’adore ❤️ Tu vas pouvoir encore la configurer ou c’est un modèle deja produit ? Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Bravo et encore félicitations 🎊🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Depuis le temps 😍 Pour moi elle est sublime comme la TDF La c'est sur tu ne vas plus dormir jusqu'à la livraison félicitationsssss 🤩 Reste à savoir le choix de la couleur 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 😮 Outch ! 812 Competizione ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 203 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Ah oui d'accord, maintenant Noël tombe en avril, c'est ça ??! 🎅😅 Félicitations, je pense qu'on a tous hâte d'avoir plus de détails 😇👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 ah la vache ! super ! si on m'annoncait un truc du genre, inattendu, je crois que je ferai des bonds dans mon bureau ou chez moi comme un dingue.... purée c''est cool.....Content pour toi, pour vous 👍🤪 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Bravo Félicitations et merci pour le partage. impatient de vivre la configuration comme tu nous l as déjà si bien partagé pour les autres beautés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 812 Competizione, carrément 😱😱 Vu une fois chez Modena, de la bombe 🥰 Bravo 👍👍😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Bravo et vivement la suite et les photos. Quel garage👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Vas y, balance la config 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Génial Franck ! 🙂 Ca va être difficile de trouver des superlatifs devant une telle collection. D’autant plus que tu assembles les pièces du puzzle à un sacré rythme. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Wahhhhh une beauté de plus ... la dixième si je compte bien ... 😍 Tu attends donc la livraison de 3 Ferrari, énorme. Dream !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Waouh !! Bien joué ✌️ 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Félicitations…! 🥰 Énorme… top de pouvoir en récupérer une neuve de l’usine en plus… Le problème maintenant c’est que la TDF devient une obligation pour ne pas avoir de trou dans la collection 😂 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 félicitations @kani56-Stradale56 encore une magnifique auto qui va garnir ton garage 🤩hate de suivre l'évolution de sa fabrication 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 Génial félicitations ! Lundi j en ai vu une justement chez modena … Serait ce… mystère et boule de gomme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 En tous cas, lundi chez modena, face à la f12 tdf et à la 812 competizionne qui étaient cote à cote j j'étais ébloui !!! pour info la f40 qu ils ont va être prochainement à la vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 Il y a 10 heures, kani56-Stradale56 a dit : Bon les copains, j’ai encore mieux… Envie de partager ma joie, ma passion avec vous ce soir!!! Une incroyable auto arrive prochainement de manière complètement imprévue… à un moment où je n’espérais malheureusement plus! La vie est faite de surprises parfois incroyables!! Parfois des bonnes, parfois des mauvaises!.......pour toi encore une bonne , très bonne! Félicitation pour cette future acquisition Cher Franck! plus qu'a réfléchir sur la configuration alors! pas si simple😃🙃 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 il y a 16 minutes, grafabe a dit : Génial félicitations ! Lundi j en ai vu une justement chez modena … Serait ce… mystère et boule de gomme ! Cool, j’y vais aujourd’hui, je vais la voir 🤗 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 Il y a 10 heures, kani56-Stradale56 a dit : @Nanthiat, @Bastoune, @grafabe, @Laurent 34, @Mike051, @joel, @Lacouelle, @Rosso Scuderia, @philF355, @Toscano, @Boz352, @geo27… fin du suspense!!😉 INCROYABLE 😍 ça c'est le genre de news qui donne la banane hehe 😃 Hâte de suivre ça. PROFITE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites