AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 Il y a 8 heures, Boz352 a dit : 🥰 Le problème maintenant c’est que la TDF devient une obligation pour ne pas avoir de trou dans la collection 😂 L'autre trou à combler est la plus belle des V8, à mon goût, la 288GTO👍 Quelle chance d'avoir une épouse compréhensive en plus des budgets👏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 Les superlatifs me manquent…. magnifique, sublime, félicitations, superbe, …. 😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Cool, j’y vais aujourd’hui, je vais la voir 🤗 Alors tu les as vu en vrai ? La tdf est terrible… enfin… elles le sont toutes !!! 😭😭 allez j arrête ma pause pour retourner au travail et m offrir la prochaine ! 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 Il y a 15 heures, kani56-Stradale56 a dit : @Nanthiat, @Bastoune, @grafabe, @Laurent 34, @Mike051, @joel, @Lacouelle, @Rosso Scuderia, @philF355, @Toscano, @Boz352, @geo27… fin du suspense!!😉 Génial... comme les copains, merci de nous faire partager tout ça. Tu vas sûrement nous donner des détails : Config faite, bon de commande récupéré et donc à configurer, quel délai... Comme d'hab', nous sommes toute ouie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 il y a 48 minutes, grafabe a dit : allez j arrête ma pause pour retourner au travail et m offrir la prochaine ! 🤣 Oui pareil, c'est la meilleure chose à faire 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 (modifié) Mais jusqu'où ira-t-il ? 😇 Je n'ai aucune idée du tarif pour une 812C neuve mais ça doit quand même moins piquer qu'une F12 TdF d'occasion quand on regarde les annonces. Bon placement pour sûr... Tu ne peux pas en prendre 2 directement ? 😅 Ce serait sympa qu'elle soit rouge comme les autres. Félicitations en tout cas. Modifié le 18 avril 2024 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 Félicitations une fois de plus. J'avais songé à une F12 TDF mais il vrai qu'à plusieurs reprises tu nous avais parlé de la 812 C. Ce n'est plus un garage que tu vas avoir mais un musée Ferrari. ENZO doit te regarder de la haut et il doit être sur un petit nuage. 😂 Bravo. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 Eh ben 👏🏻. C’est vraiment super d’avoir cette possibilité. Et ça fait marcher l’économie, donc c’est 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 Félicitations pour cette nouvelle merveille! J’espère que tu auras l’occasion de compléter ta superbe collection par une F12 TDF!! Encore bravo et merci de partager ta passion.🤗🥂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 Au delà de l'aspect "collector", ça doit être un engin de pure folie !!!!! Félicitations Franck et profites en avec délectation.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 Félicitation @kani56-Stradale56 Pour te donner des idées même si tu n'en manques surement pas La 812 Compétition bleu était extraordinaire !!! Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 Il n’y avait pas une 812 C mais deux chez Modena 😱😱 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 Olalala quelle nouvelle bravo 😍😍😍😍 Il te manquait un bon vrai V12 Si en plus tu nous annonces qu'elle arrive fin d'année en même temps que les deux autres , ça sera un sacré Noël 😎 Pour la config c'est très simple tu reprends toutes les couleurs qu'on t'a déjà indiqué pour le purosangue et c'est réglé 😂 Bref elle sera violette hein et intérieur giallo 😜 Hâte de connaître la config et la suite de tes aventures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 il y a 26 minutes, JNico a dit : Olalala quelle nouvelle bravo 😍😍😍😍 Il te manquait un bon vrai V12 Si en plus tu nous annonces qu'elle arrive fin d'année en même temps que les deux autres , ça sera un sacré Noël 😎 Pour la config c'est très simple tu reprends toutes les couleurs qu'on t'a déjà indiqué pour le purosangue et c'est réglé 😂 Bref elle sera violette hein et intérieur giallo 😜 Hâte de connaître la config et la suite de tes aventures Le V12 de la 599GTO ne serait pas un bon vrai V12?😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 il y a 27 minutes, JNico a dit : Olalala quelle nouvelle bravo 😍😍😍😍 Il te manquait un bon vrai V12 Si en plus tu nous annonces qu'elle arrive fin d'année en même temps que les deux autres , ça sera un sacré Noël 😎 Pour la config c'est très simple tu reprends toutes les couleurs qu'on t'a déjà indiqué pour le purosangue et c'est réglé 😂 Bref elle sera violette hein et intérieur giallo 😜 Hâte de connaître la config et la suite de tes aventures La 599 GTO, je crois qu’on peut dire que c’est deja un bon vrai V12 😇 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 il y a 8 minutes, Loucho57 a dit : La 599 GTO, je crois qu’on peut dire que c’est deja un bon vrai V12 😇 Rohhh merde je l'avais zappé y en a trop 😜😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Merveilleux 🤩 Quelle belle collection et mille mercis de partager avec nous tous ces moments de rêve 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 @kani56-Stradale56 a tu fais le calcul des chevaux que tu avais dans ton garage ? ça dois faire une belle écurie maintenant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 47 minutes, joel a dit : @kani56-Stradale56 a tu fais le calcul des chevaux que tu avais dans ton garage ? ça dois faire une belle écurie maintenant 😉 Ah oui tiens, par curiosité 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 5225 si on considère que la SF90 va être remplacée par la XX. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Félicitations ! C'était déjà un garage vraiment sympa mais la top ! reste plus que la tdf et ensuite il faudra passer aux hypercars ! 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Félicitations 🥰, j’adore cette auto 🤪😍 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Incroyable !! Felicititation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Il y a 3 heures, geo27 a dit : 5225 si on considère que la SF90 va être remplacée par la XX. 🤯 Ah ok... merci pour le calcul @geo27 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Le 17/04/2024 à 21:43, Loucho57 a dit : Pfiouu, j’adore ❤️ Tu vas pouvoir encore la configurer ou c’est un modèle deja produit ? Bientôt plus d’informations…😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites