Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 Il y a 18 heures, Jérôme46 a dit : 😀 c’est tentant pourtant… et puis les V12…jamais 2 sans trois non? 😇 Si c’est le destin, elle te reviendra Tu m'étonnes ... mais bon, il faut essayer de rester raisonnable!! Je suis plutôt d'accord avec toi ... patience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 il y a une heure, kani56-Stradale56 a dit : Tu m'étonnes ... mais bon, il faut essayer de rester raisonnable!! Je suis plutôt d'accord avec toi ... patience J'ai l'impression qu'il y a meilleur que toi sur le sujet de rester raisonnable 🤣 Ne change rien, il faut en profiter un maximum, la vie est courte Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 Il y a 10 heures, Loucho57 a dit : J'ai l'impression qu'il y a meilleur que toi sur le sujet de rester raisonnable 🤣 Ne change rien, il faut en profiter un maximum, la vie est courte Toujours raisonnable jusqu’à un certain moment 😂😂😂 … pfff! Je crois que j’arriverai pas à changer 😅, et oui il faut optimiser notre passage 😉, essayer de ne pas se contenter de rêver quand on en a la possibilité. Je pense que tu adhères aussi à cette philosophie 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2024 Il y a 11 heures, kani56-Stradale56 a dit : Toujours raisonnable jusqu’à un certain moment 😂😂😂 … pfff! Je crois que j’arriverai pas à changer 😅, et oui il faut optimiser notre passage 😉, essayer de ne pas se contenter de rêver quand on en a la possibilité. Je pense que tu adhères aussi à cette philosophie 😉 Je remercie presque tous les jours toutes les personnes qui m'ont répété que j'étais un rêveur, que je n'y arriverais pas et qu'il fallait redescendre sur terre 😇 Je n'en serais pas là sans eux 🤣 ! Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus mais moi j'avance en cochant régulièrement une case dans mon carnet de rêves à réaliser... bon, j'ai encore beaucoup de cases à cocher et tant mieux ! 2 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Quelques nouvelles, contrat signé avec Ferrari Maranello (l'usine)!!! 🍾🥂 🎆!!! Le rêve est en train de devenir réalité!!! Je n'arrive toujours pas à y croire ... encore une histoire incroyable, des rencontres extraordinaires, des expériences folles .... et toujours la Passion comme fil conducteur. Livraison pour l'instant prévue aux environs d'Octobre ... prochaine étape, négocier une anticipation de cette date. Concernant l'auto, j'en dirais plus ultérieurement. Je n'ai pas configuré la voiture, j'ai fait un choix en 2 minutes ... sur des images de configurateur ... mais au final, chance incroyable, elle va être La plus Belle!! 😅😅 ... pour moi 😉😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 L’intérieur, j’en suis complètement amoureux déjà!! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 (modifié) Elle est carbone intégral!!! Intérieur comme extérieur ... et option rarissime, baie moteur carbone... le V12 est magnifié, comme posé dans un écrin!! 😍😍😍 Jantes carbone également!! Le résultat est dingue!! Modifié le 1 mai 2024 par kani56-Stradale56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 il y a 1 minute, kani56-Stradale56 a dit : L’intérieur, j’en suis complètement amoureux déjà!! Mouaih, pas mal, sans plus... 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 🤣 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Bof 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🤣 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 il y a 1 minute, kani56-Stradale56 a dit : Elle est carbone intégral!!! Intérieur comme extérieur ... et option rarissime, baie moteur carbone. Jantes carbone également!! Le résultat est dingue!! Carbone intégral ? T'es sûr que cette voiture est faite pour toi ? Parce que sinon, je connais un mec qui est atteint de carbonite aigu... 🤣 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 il y a 5 minutes, kani56-Stradale56 a dit : L’intérieur, j’en suis complètement amoureux déjà!! Les sièges 💺 bleus. 🥰🥰🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 il y a 9 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Quelques nouvelles, contrat signé avec Ferrari Maranello (l'usine)!!! 🍾🥂 🎆!!! Le rêve est en train de devenir réalité!!! Je n'arrive toujours pas à y croire ... encore une histoire incroyable, des rencontres extraordinaires, des expériences folles .... et toujours la Passion comme fil conducteur. Livraison pour l'instant prévue aux environs d'Octobre ... prochaine étape, négocier une anticipation de cette date. Concernant l'auto, j'en dirais plus ultérieurement. Je n'ai pas configuré la voiture, j'ai fait un choix en 2 minutes ... sur des images de configurateur ... mais au final, chance incroyable, elle va être La plus Belle!! 😅😅 ... pour moi 😉😅 Si tu as besoin d'un chauffeur car tu as 3 ou 4 voitures à récupérer en même temps en cette fin d'année, je ferai de le place dans mon emploi du temps... parce que c'est toi 😇 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 il y a 10 minutes, kani56-Stradale56 a dit : L’intérieur, j’en suis complètement amoureux déjà!! Je n'ai pas les mots ... 🤐 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Ca a l'air vraiment top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 il y a 24 minutes, kani56-Stradale56 a dit : L’intérieur, j’en suis complètement amoureux déjà!! Félicitations Franck et Isa Le père noel passe combien de fois par an chez les Bretons 😅 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Ok, ça va donc être un truc de dingue... félicitations, hâte de voir le résultat 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Superbe l'intérieur 😍😍😍😍 Elle va être à tomber 😎 Hâte de voir la suite qui sera tout aussi dingue miam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Félicitations!! Spectaculaire cet intérieur!! J'ai vu une SP3 avec la même couleur de sièges et l'extérieur dans un très beau Rosso Magma, ça allait très bien ensemble 😉 Je verrais bien aussi un gris clair comme Argento Nürbürgring. Suspense... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Félicitations à vous 2 superbe 🥰🥰 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 super cette config intérieure 🤩 Hâte de voir l'extérieur de ce bolide le délai est raisonnable par rapport aux autres tu as précisé que nous avions un meeting en septembre pour faire accélérer les livraisons 🤭 Félicitations à toute la famille 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 félicitations @kani56-Stradale56 l'intérieur est sublime 🤩,hate de voir l'extérieur ,ce serais super que tu puisse l'avoir pour le meeting 😉 mais ça va etre un sacré casse tete pour toi maintenant de choisir avec qu'elle voiture tu va venir 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Du bleu 🥰☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Il y a 8 heures, kani56-Stradale56 a dit : Ça donne l’impression d'une teinte mate.... Mais plutôt bleu sur la droite de la photo et gris sur la gauche... Comme les copains, magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Vivement les photos d’ensemble, on reste sur notre faim 😅🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites