Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2024 Première étape vers la maison, prise en charge par mon préparateur Le Mans Auto Racing… direction le Nord Ouest! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinf 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2024 sacrée remorque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2024 Arrivée, 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2024 Beauté ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 Pfff elle chauffe la rétine tellement elle brille... qu'est-ce que ça va être une fois finie 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 Magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 tu doit avoir hâte de prendre le volant et de rouler avec @Stradale56 (kani56) ,elle est vraiment magnifique 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizou72 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 Bravo Je suis passé chez pozzi le mans hier puis devant chez ton préparateur..elle n’était pas dehors sous la pluie ni ce matin d'ailleurs J'en ai vu une chez pozzi...gros matou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 Il y a 19 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Arrivée, Il va se régaler de travailler sur cette beauté Hâte de voir le résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 Le rouge lui va vraiment très bien. On cherche parfois des couleurs un peu différentes, originales. Cette Competizione nous démontre que "originalité" ne rime pas forcément avec "beauté" Car là elle est vraiment tout simplement splendide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 Encore une magnifique pièce d’orfèvrerie ajoutée à ta collection ! Félicitations ! Ca donne vie de la voir débouler dans le rétro à fond de balle, se ranger tranquillement sur la voie de droite, baisser les vitres en grand et la regarder passer puis filer à toute vitesse. Sous un tunnel de préférence 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 Les mots me manquent ... devant cette subliminale auto ... quelle chance tu as .... merci pour le partage ... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 Magnifique !! 🤩😍 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 Le 26/10/2024 à 17:56, JNico a dit : Il va se régaler de travailler sur cette beauté Hâte de voir le résultat Superbe : tu vas faire quoi en prepa ? la 812 competizione est un ovni , en rouge et carbone : juste top. Bravo Frank Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 Le 25/10/2024 à 20:06, quentinf a dit : sacrée remorque ! Black Castle, fabrication française. Celle de mon préparateur, Donovan Precious Cars/Le Mans Auto Racing et la noire, la mienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 Le 25/10/2024 à 23:26, Schumix a dit : Beauté ❤️ Merci!!🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 Le 26/10/2024 à 11:59, Laurent 34 a dit : Pfff elle chauffe la rétine tellement elle brille... qu'est-ce que ça va être une fois finie 😅 Je vais pas oser la sortir du garage!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 Le 26/10/2024 à 14:52, rosso ferrari a dit : Magnifique ! Oui, vraiment une belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 Le 26/10/2024 à 15:54, joel a dit : tu doit avoir hâte de prendre le volant et de rouler avec @Stradale56 (kani56) ,elle est vraiment magnifique 🤩 Mon quotidien me fait un peu l’oublier… mais la date approche 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 Le 26/10/2024 à 16:19, frizou72 a dit : Bravo Je suis passé chez pozzi le mans hier puis devant chez ton préparateur..elle n’était pas dehors sous la pluie ni ce matin d'ailleurs J'en ai vu une chez pozzi...gros matou Elle est bien au chaud chez lui quelque part dans ces ateliers 😉😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 Le 26/10/2024 à 17:56, JNico a dit : Il va se régaler de travailler sur cette beauté Hâte de voir le résultat Ils sont incroyablement motivés!!… et pourtant ils en font des autos et notamment des Ferrari, mais première Competizione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 (modifié) Le 26/10/2024 à 23:30, Bastoune a dit : Le rouge lui va vraiment très bien. On cherche parfois des couleurs un peu différentes, originales. Cette Competizione nous démontre que "originalité" ne rime pas forcément avec "beauté" Car là elle est vraiment tout simplement splendide Je trouve que la « simplicité » la magnifie, tout comme la GTO. Et puis, nous sommes tellement habitué effectivement à voir des configurations avec bandes. Je trouve incroyablement belle par exemple une TDF en Rosso Dino, sans bandes, peinture juste vernis, les courbes sont magnifiques!!😍 Modifié le 9 novembre 2024 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 Le 08/11/2024 à 07:38, OneDay a dit : Encore une magnifique pièce d’orfèvrerie ajoutée à ta collection ! Félicitations ! Ca donne vie de la voir débouler dans le rétro à fond de balle, se ranger tranquillement sur la voie de droite, baisser les vitres en grand et la regarder passer puis filer à toute vitesse. Sous un tunnel de préférence 😁 Eh oui, une de plus!! Difficile d’y croire parfois.…. Je t’attends au prochain tunnel 😅😉😉 Si la météo le permet, première balade avec les copains bretons le 8 décembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 Il y a 23 heures, Freddo a dit : Les mots me manquent ... devant cette subliminale auto ... quelle chance tu as .... merci pour le partage ... ! 😍😍😍…. Énorme charisme cette auto!! Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 Il y a 21 heures, Jean66 a dit : Magnifique !! 🤩😍 Merci à mon ami Marco, pour avoir dessiné une auto incroyable!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites