0
Seba

Présentation De Seb...presque Ex Porschiste Et Futur Ferrariste

Messages recommandés

Seba

Bonjour a tous, 
Sébastien, 32 ans( 33 en octobre) habitant en belgique (une fois... :D ) , et fatalement passionné de voitures :).
Cette passion a commencé tout jeune lorsque je regardais passer tout ce qui faisait du "bruit" en attendant le bus avec ma maman :D 
J'ai toujours adoré les porsche ( surtout les 911 :) )  mais je ne suis pas sectaire, en fait j'adore toutes les belles voitures :) 
Il y a 12 ans, j'ai pu, a force de travailler, ( je suis technicien dans une fonderie d'alu, et en après journée, je fais tout ce qui est travaux de mécanique sur toutes les marques de voitures :) ) enfin accéder a mon rêve  a savoir une 911 sc de 1980

Ensuite après une casse des gougeons de culasse, j'ai revendu la voiture en l'état pour acheter une 993 carrera 2 cabriolet de 1994, cela fait maintenant un peu plus de 7 ans que je l'ai, et c'est que du bonheur  a chaque fois que je roule avec :)

Il y a quelques années, en fréquentant  le forum 911 ou je suis inscrit, on a parlé d'un "fou " redonnant vie a une testarossa( je sais pas si il est inscrit ici)  et c'est la que l'idée d'acheter une Ferrari  a commencé a germer 

Et c'est il y a quelques semaines  que j'ai mis ma 911 a vendre , sur un coup de tête  afin d'acheter une petite italienne a moteur V8, une 360 modena plus précisément  
Demain, je dois livrer ma porsche a son nouveau propriétaire, et je serai donc officiellement  a la recherche de sa remplacante ( idéalement spider rouge en boite manuelle, mais la recherche va être difficile car pas des masses de choix) 

Merci de m'avoir lu, et peut être a bientôt sur les routes  :) 

reno forza

bienvenu à toi, très bon choix la 360 spider BVM ;)

bon courage pour ta quête !

SFLux

Bienvenue sur Ferrarista.fr, un autre qui passe de Stuttgart à Modène!

Bonne recherche de ta Modena!

Jean66

Et un ex porschiste de plus :) ...Bienvenue chez les rouges ...ou jaunes :)

Eric77->83

Bienvenue ici et bonne recherche pour la 360. 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Phil348

Encore un Chtit belge (quel région?).

Bienvenu et bonne recherche. (360/Spider/BM choix de connaisseur) 

Oliv
Nat&lo

Et voilà encore toujours la saison des transferts qui continue....la migration Nord /Sud ...

Bienvenue en attendant de nous présenter ta future italienne...

Seba

Merci a tous  :) , 
Je viens du coté de liège plus précisément  

Mon choix se porte en premier lieu sur une spider étant donné que je sors d'une 911 cabrio... Et une fois qu'on y a gouté, on sait plus s'en passer :D 
et en boite manuelle pour éviter tout soucis supplémentaire lié a la boite F1( électronique qui gère tout cela, pompe F1 tuyauterie, ect ect ), ainsi que le joli levier de vitesses :)   

bernard

Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista ;)