0
Calif60

Intérêt De Vendre Sa Voiture Aux Enchères

Vente aux enchères  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Leo 2

En meme temps le sujet de depart c est vendre sa voiture, donc les approximations d Artcurial n ont pas beaucoup d importance. Si on vend une belle auto, c est pas Artcurial qui va en bousiller l historique en racontant n importe quoi. Par ailleur je ne suis pas certain que les autre maisons de renom ne fassent pas la meme chose.

La vraie question c est uniquement de savoir si grace a leur carnet d adresse ils peuvent nous obtenir un meilleur prix en net ( apres les frais qui sont importants) que si on s y prend tout seul. Je pense que la qualite du plateau propose n est pas toujours la meme et qu il vaut mieux apparaitre dans une vente ou figurent beaucoup de belles voitures. Ca permet de s assurer que les meilleurs marchands ont fait le deplacement. A la derniere vente le plateau etait moyen. Il n y avait pas beaucoup de voitures a vendre et ils ont complete avec des produits un peu hors sujet : 456, F355... Des belles autos certes, mais pas ce que j appelle des autos de collection, car trop recentes. A mon avis on ne fait pas venir un marchand etranger de voitures de collection avec un plateau pareil. C est l inverse de la vente baillon ou le monde entier s est deplace et n importe qu elle m..de s est vendue une fortune. Les gars qui ont fait 10 heures de vol pour venir a Paris n avaient pas envie de repartir sans rien.

Calif60

Oui mais juste je voulais pas laisser dire des inexactitudes

Aussi...l tu as raison

Jean66

Oui que veux tu savoir ?

comment procéder réellement pour vendre, démarches, frais si vente ou pas , prix, etc etc ..au tel éventuellement, (MP)

Bref..je devais voir l engin ce week, mais reporté en fin de semaine.