0
aster1

N'est Pas Gaulois Qui Veut...

Messages recommandés

aster1

Au pays du chocolat et des tic-tac,  il était une fois un gosse qui n'aurait jamais pensé vous dire qu'après une simca rallye 2 et une triumph dolomite (révolutionnaire à l'époque du deux soupape...)  il viendrait vous parler trois décennie plus tard (et quelques voitures plus moderne côtoyée, Toyota supra turbo et BMW M3, Mercedes SLK)  de sa dernière acquisition, F430 noire.

Cet achat proposé par mon fils est de la même veine que l' Harley Davidson que nous partageons, soit un coup de cœur qui n'a rien a voire avec les diverses  motos que nous utilisons à longueur d'années, mais dont la satisfaction ne réside que dans les vitesses de déplacement réalisés.( Comme l'emploi des 4X4 pour les chiens ou les bagages... )

Alors qu'aucune prédisposition pour les  "caisseux" ne m'avait traversé l'esprit, à part les jour de pluies, il est indéniable de constater  qu'une forme de plénitude n' habite lors de chaque virée réalisée avec l'un de ces deux véhicules...et ce plaisir m' invite à penser que la vie est belle, et qu'il faut savoir en profiter.

Au bord du lac Léman, ou y il a de bien jolies voitures, je suis toujours très agréablement surpris du bon accueil fait  en roulant en Ferrari, coté Haute Savoie et ne regrette pas d'avoir abandonné mon projet d'acheter une Nissan GTR en lieu et place de la Ferrari.

Toutefois, après 6'000 km réalisé depuis l'été passé un petit témoin rouge de boite de vitesse m'a incité a devenir membre  de votre forum que je regardais  de temps à autre, (étant plutôt contemplatif que acteur engagé) afin de comprendre  et tenté de résoudre mon problème, qui a déjà été évoqué sur votre site.

Ayant fait le choix d'une préretraite ma disponibilité n'exclut pas une plus grande participation, voire  des sorties plus sportives (circuit de Bresse déjà réalisé en septembre 2014) si des Ferraristes du bassin Genevois me lisent,

Amicalement      

Loucho57

Bienvenue ici 

Et bon choix qu'une 430 par rapport à une GTR, moins de puissance mais beaucoup plus de plaisir

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Phoenix85

Bienvenue voisin, pour les sorties regarde ce post http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1542-rencontres-des-ferraristas-de-suisse-et-de-lest/page-358? .

Si t'es tenté, peut-être, on pourrai faire quelques chose déjà ce weekend. ;)

Loucho57

Bienvenue voisin, pour les sorties regarde ce post http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1542-rencontres-des-ferraristas-de-suisse-et-de-lest/page-358? .

Si t'es tenté, peut-être, on pourrai faire quelques chose déjà ce weekend. ;)

Action / réaction  :D

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Nat&lo

Bienvenue parmi nous!

C'est clair que la Reine, c'est l'italienne!

Cyril68

Ya pas que le bassin Lémanique, les gars du Grand Est sont très actifs aussi et c'est pas si loin (surtout en Féfé et hop Maserati dans le même sac !!!)

Bienvenue à toi !  :D

Redspid

Et hop, une Féfé de plus sur le Forum...

Bienvenue à toi et à ta monture ;)

Cousin Hube

Bienvenue à toi l'Aindien. Bizarre, je suis le premier à te demander des photos de la 430 et de la Harley pendant que tu y es.

Moi l'été je suis bugiste ;)

dimv

Bienvenue parmi nous !  Content de voir un nouveau membre dans l'Ain! ;)

Oliv

Bienvenue a toi et ta 430. un très bon choix effectivement :):D

As tu résolu ton problème de voyant de boite?

Jean66

Chouette les voyants, sa rapproche les Ferraristes   :ph34r:  :P

Bienvenu, tu devrais effectivement trouver des pointures du modele ici !, j en vois deja un qui à repondu  :D

aster1

un grand merci pour votre accueil sympathique, et rapide...

Pour les photos il faudra patienter  le retour d'un petit  voyage d'une semaine (et le temps que le problème du témoin rouge soit aussi résolu - je vais faire rechercher du côté du capteur de tour BV)

La voiture étant noire,  une touche rouge pouvait arriver à tout moment...mais j'ai bonne espoir de résoudre ce petit soucis... 

Je vous donnerais des nouvelles bientôt  

segroeg5

un grand merci pour votre accueil sympathique, et rapide...

Pour les photos il faudra patienter  le retour d'un petit  voyage d'une semaine (et le temps que le problème du témoin rouge soit aussi résolu - je vais faire rechercher du côté du capteur de tour BV)

La voiture étant noire,  une touche rouge pouvait arriver à tout moment...mais j'ai bonne espoir de résoudre ce petit soucis... 

Je vous donnerais des nouvelles bientôt  

Bienvenue à toi, cher concitoyen ! Au plaisir de te rencontrer à l'occasion.

SFLux

Bienvenue sur Ferrarista, un bon choix de choisir une Italienne plutôt qu'une Japonaise. :)

Par ailleurs partager cette passion avec son fiston, ca c'est top!