Messages recommandés

Jean66

Regardes on ne sait jamais B-)

Eric ma renvoyé mon tcu versu stradale :) ..

Je le remonte pas cette semaine mais l autre je regarderai a ce moment la ;)

Jean66

Regardes on ne sait jamais B-)

Bon bein tu en as un de vendu !! ..J ai l origine ;)

post-7923-0-45359600-1439669477_thumb.jp

Jean66

Prends les 2 plutôt :P

Un me suffiras, tu m envois par MP ton meilleur prix et comment tu veut procéder ;) ..J aime bien payer avec paypal, simple et rapide, en cliquant comme Etant un ami pour ne pas payer de frais :)

Jean66

RECU  :P   La suite à l instalation ;)

bonne route en 50A   :D

eric31
Le ‎01‎/‎08‎/‎2015 à 11:06, f360cs a dit :

2 relais achetés chez BMW. B)

bonjour *

je doit changer le mien  tu as la référence merci  

fabrices
Le ‎15‎/‎07‎/‎2015 à 13:17, fabrices a dit :

Salut les gars,

Les bon vieux relais de pompe F1 qui grillent pour un oui ou pour un non, moi j'en ai marre.....

Référencés par TYCO V23134-B57-X203 ou référencés 155437 par Ferrari et qui coutent une tonne, j'en peux plus. En plus, il faut toujours en avoir un d'avance au cas ou !!!!!!!

Alors sachez que TYCO a sorti une nouvelle génération de relais référencés V23134-B57-X152,

qui est exactement le même relais que le V23134-B57-X203, mais avec des contacteurs renforcés qui évitent de les faire griller à tout bout de champs.

Et la bonne nouvelle, c'est que BMW utilisent ces V23134-B57-X152 pour leur ABS sous la référence : 6136-1393403.

Alors ce matin, je suis allé acheter 2 relais d'avance pour 22 euros.

A+

Oliv
Le 29 juin 2016 à 21:36, eric31 a dit :

bonjour *

je doit changer le mien  tu as la référence merci  

C'est ecrit dans ce topic, sinon fabrice vient de te les redonner

eric355
il y a 43 minutes, eric31 a dit :

Relais et fusible changer 

Résultats fusible grillé ? ? ?

La pompe est très probablement morte ... :(

eric31

Ha oui c'est bien ce que je pensais aussi 

Compliqué à changer ?

Car aucune notion en mécanique  

xmen59

Oui c'est ca

pour le changement si tu ne touches pas en mécanique mieux vaut faire faire sinon c'est pas compliqué  à faire même sans débrancher le circuit d'huile. Regarde sur le net , il y a des vidéo qui montrent comment faire. Tu tapes dans youtube

- Remove pump F1 Ferrari .... Ou

- change pump F1 

bernard

Sur Ferrarista , il y a quelques informations à ce sujet ;)

fabrices

si tu comprends rien en mécanique, j'espère que tu sais au moins dévisser et revisser 2 vis......

tu ne touches pas à la partie hydraulique et tu changes que la partie électrique de ta pompe

PS : je confirme ce que t'as dit Eric, la partie électrique de ta pompe est morte, voilà pourquoi ton fusible pète dès que tu dois mettre le contact...La pompe ne se détaille pas, tu es obligé d'acheter la pompe complète. Même si tu comprends rien, je pense qu'en 30 min, tu devrais pouvoir te dépanner.

1467650105355.thumb.jpg.d5f91daed2d23d9fcb007372e2a8d276.jpg

Seba

Une petite vidéo pour illustrer :) 

Par contre je me demande pourquoi ils ont mis  2 types de vis pour attacher le moteur électrique a la pompe hydraulique:huh:

eric31
Il y a 3 heures, fabrices a dit :

si tu comprends rien en mécanique, j'espère que tu sais au moins dévisser et revisser 2 vis......

tu ne touches pas à la partie hydraulique et tu changes que la partie électrique de ta pompe

PS : je confirme ce que t'as dit Eric, la partie électrique de ta pompe est morte, voilà pourquoi ton fusible pète dès que tu dois mettre le contact...La pompe ne se détaille pas, tu es obligé d'acheter la pompe complète. Même si tu comprends rien, je pense qu'en 30 min, tu devrais pouvoir te dépanner.

1467650105355.thumb.jpg.d5f91daed2d23d9fcb007372e2a8d276.jpg

Sa devrait AllEr IlnNe me rzste Plus quaEn trouver une

xmen59
Le 29 août 2015 à 09:11, fabrices a dit :

Salut les gars,

J'aimerais qu'on ouvre un post pour pouvoir se retourner vers des accessoiristes et constructeurs autres que FERRARI, pour pouvoir se dépanner ou entretenir nos 360. Donc je commence :

MERCI DE NE PAS POLLUER LE POST, même si ça va être dur pour certains, juste la référence des pièces ....MERCI

- relais pompe F1 =     référence chez BMW est       : 6136-1393403 = 11.95 euros TTC

- pompe F1 =               référence chez Renault est   : 7701047594   = 404 euros TTC

référence chez BMW est        : 23427571297 = 289 euros TTC 

- débimètre air :          référence chez ROVER est   :  MHK101070   = 113 euros TTC (oscaro)

référence chez HONDA est   : 16400PDDX00 = 113 euros TTC (oscaro)

- disques freins AV    référence chez BREMBO est : 09.7267.50      135 euros TTC (oscaro)

- sonde lambda          référence chez BMW est        : 11787526262  = 65 euros TTC (oscaro)
                                     référence chez BOSCH est      : 0258986602  = 65 euros TTC (oscaro)

- bougies                    référence chez HONDA est     :  31916MEH003 13 euros TTC (oscaro)

référence chez BOSCH est       :  UR2CC             = 13 euros TTC (oscaro)

Regardes chez BMW la pompe est utilisée sur certains modèles et est surtout beaucoup , beaucoup moins cher que dans le réseau des marques Italiennes .

bernard
Il y a 1 heure, xmen59 a dit :

Regardes chez BMW la pompe est utilisée sur certains modèles et est surtout beaucoup , beaucoup moins cher que dans le réseau des marques Italiennes .

C'est quelle référence chez BMW ?

Oliv

Ne pas oublier qu'il faut la valise pour purger le circuit apres le changement de la pompe

Modifié par Oliv

Oliv