0
Onurbelina

Shooting De La Ferrari Challenge Stradale De Kangal Et De La 430 Scuderia De Ludo78

Messages recommandés

Onurbelina

Bonjour à tous !

Samedi dernier , Ludo78 , Kangal et moi même faisions un petit tour sur Paris pour faire quelques photos. Nous avons également fait un tour chez Pozzi pour y découvrir la 488 GTB. Voici donc les premieres photo !

19803843836_0784e47453_b.jpg

Modifié par Onurbelina

riton

Encore, encore ;-) ..vivement la suite, miam !! Ludo ta Scud vient de chez Pozzi, achetée l'été dernier non ?

Eric77->83

Belle photos ;)  la petite jaune  :wub:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Onurbelina

19672291169_0a18600403_b.jpg

Il va falloir patienter pour la suite les amis. Vous me connaissez , vous savez que j'aime prendre mon temps  :P  :lol: 

Modifié par Onurbelina

stachemou

Tres jolies photos comme d'hab avec deux tres beaux vehicules :)

Modifié par stachemou

Cavalino_59

19672291169_0a18600403_b.jpg

Il va falloir patienter pour la suite les amis. Vous me connaissez , vous savez que j'aime prendre mon temps  :P  :lol: 

prends tout ton temps mais......pas trop quand même  :D  ;)

vu comment ça démarre, j'ai hâte de voir la suite  :wub:

Modifié par Cavalino_59

bossprotection

La scud elle et moche...un ludo

Modifié par bossprotection

ludo78

Tout d'abord, merci à Bruno et son collègue qui nous ont accompagné pour cette petite virée parisienne et je crois que de jolis clichés vont surement nous ravir, sauf pour le Boss qui n'aime pas ma voiture :). je crois qu'il est jaloux à cause de la couleur de sa 215...

Ensuite, bien vu Riton, elle vient de chez Pozzi et y était bien l'été dernier car je l'ai vu la première fois lors d'une brève visite au cours du mois d'aout avant de la revoir fi septembre et de craquer peu de jour avant mon anniversaire en octobre.

un dernier clin d'œil pour Kangal que je rencontrais pour la première fois et qui est en train de développer un très beau site de vente, alors si certains veulent se rendre compte, qu'ils n'hésitent pas à aller jeter un œil, ça vaut le détour.

Un dernier remerciement à Rémy Langlois de chez Pozzi qui nous a de nouveau accueillit avec beaucoup de gentillesse

Hâte de découvrir la suite, au boulot les photographes.... :)

JackIsBack

C'est beau un Scud pas rouge ! La CS giallo est aussi magnifique (mais en-dessous pour moi).

riton

Tout d'abord, merci à Bruno et son collègue qui nous ont accompagné pour cette petite virée parisienne et je crois que de jolis clichés vont surement nous ravir, sauf pour le Boss qui n'aime pas ma voiture :). je crois qu'il est jaloux à cause de la couleur de sa 215...

Ensuite, bien vu Riton, elle vient de chez Pozzi et y était bien l'été dernier car je l'ai vu la première fois lors d'une brève visite au cours du mois d'aout avant de la revoir fi septembre et de craquer peu de jour avant mon anniversaire en octobre.

un dernier clin d'œil pour Kangal que je rencontrais pour la première fois et qui est en train de développer un très beau site de vente, alors si certains veulent se rendre compte, qu'ils n'hésitent pas à aller jeter un œil, ça vaut le détour.

Un dernier remerciement à Rémy Langlois de chez Pozzi qui nous a de nouveau accueillit avec beaucoup de gentillesse

Hâte de découvrir la suite, au boulot les photographes.... :)

Hello Ludo,

Je connais un peu ta Scud alors pour m'être assis dedans car j'hésitais beaucoup entre celle-ci et celle que j'ai acheté quasi au même moment chez Pozzi. A chaque fois que je la regardais l'intérieur me paraissait de plus en plus beau, combo originale mais qui va très bien à la bête; en un mot simplement superbe....

Au plaisir,

Riton

Exode

Belles photos :)

Sinon pour le soleil à Paris, t'as utilisé quoi pour le montage, Photoshop ou autre chose ?

:D :D :D :D

Onurbelina

Sinon pour le soleil à Paris, t'as utilisé quoi pour le montage, Photoshop ou autre chose ?

:lol:  D'ailleurs , ce beau soleil parisien était difficile à gérer . Une auto en plein soleil , une auto dans l'ombre. Pas facile  :P

Eric77->83

La plus belle capitale au monde  :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ice

J'y suis ce week-end, et rien que d'y penser j'en suis malade ;)

A Marseille ce weekend, et rien que d'y penser, j'ai la banane :)

Eric77->83

J'y suis ce week-end, et rien que d'y penser j'en suis malade ;)

En 215 ?