F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Presque tout est dans le titre , Je recherche pour un client, 4 jantes F 355 très bon état . Merci à vous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 • Ferrari F12 TDF Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 J ai 4 jantes parfaites d origine 355 je suis pret a les échanger contre des jantes d origines en 5 trous de testarossa si tu veux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Mais comme je n'ai pas de jantes de Testa , c'est réglé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 • Ferrari F12 TDF Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Dommage mais on ne sait jamais des fois que tu en aies connues dans tes relations ? . Bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) Désolé. Personne a cela dans mon entourage.Par contre tes jantes de 355 te servent a quoi ? Parce que trouver le mec qui a des Testa et qui cherche des 355, c'est une probabilité 1/10000 Modifié le 4 août 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 C'est vrai que la démarche est étrange !Tu vends tes jantes de 355, et tu achètes ce que tu veux avec !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 • Ferrari F12 TDF Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 J explique elles sont actuellement montées sur ma Testa c est pourquoi je suis pret a me séparer des jantes de 355 mais je ne vais pas laisser la testa sur cales c est pourquoi j ai besoin des jantes d origines . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Merci c'est clair et bien expliqué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 • Ferrari F12 TDF Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Pour l instant elle roule avec parcimonie avec ses tres jolies roues de f 355 en attendant de retrouver des jantes d origines: c est quand meme beaucoup plus sympa de rouler que de la laisser sur cales . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Merci de supprimer cette annonce.Nous avons trouvé notre bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domfer • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour, si vous en voulez un jeux supplémentaire, j'ai un jeu de jantes challenge magnésium avec slicks cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Bonjour, si vous en voulez un jeux supplémentaire, j'ai un jeu de jantes challenge magnésium avec slicks cordialement http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/878170595.htm?ca=13_s Celle la ? Modifié le 6 novembre 2015 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domfer • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites