Passion-Ferrari 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Bien le bonjour à toutes et à tous.Je m'appelle Seb, je suis nouveau sur ce forum. Passionné de Ferrari depuis mon jeune âge, je suis ici pour en apprendre davantage sur ces voitures de rêve. Malheureusement je ne possède pas (encore) une de ces formidables voiture, mais j'y songe bien.Je n'ai pas de modèle favori en particulier, quand on aime la marque on aimes tout les modèles avec plus ou moins de préférences. Pour ma pars, j'ai déjà conduis une California. Cordialement Seb, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Bienvenue Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Bienvenue ici Seb, tu trouveras ici beaucoup de membres passionnés comme toi pour partager. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Bienvenue Seb ! Va falloir essayer autre chose que la Calif' , c'est une voiture de pépère, il parraît ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 bienvenue, la calif' c'est le choix de la raison (ya 2 places en+) mais comme voiture de pépère j'aime bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion-Ferrari 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Merci pour votre accueil. Oui je compte bien en essayer bien d'autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Bienvenue, et que ton reve devienne réalité Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Bienvenue, au plaisir de te voir dans une belle italienne dans les mois à venir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue à toi, il faut toujours croire en ses rêves. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Bonjour et bien venu sur ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion-Ferrari 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Merci beaucoup pour votre accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion-Ferrari 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Merci beaucoup pour votre accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenu et que ton reve devienne vite réalité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) Bienvenue.Pour le moment tu es plutôt dans le rêve, ou déjà dans le projet ?PS le réve, c'est permis, c'est méme conseillé quand on ne peut pas avoir de projet Modifié le 11 août 2015 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion-Ferrari 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Effectivement pour le moment je suis plus encore dans le rêve que dans le projet. Mais c'est un projet à moyen terme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue Seb Tu verras les conseils sont assez bon sur ce FORUM. Que se soit pour l'entretien ou les conseils achats. les membres de sont pas avares de leur expérience et surtout ils peuvent d'aider à éviter les pièges qui sont assez fréquents chez FERRARI. a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2015 bienvenue a toi,on se croisera peut etre sur nos routes normande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue parmi nousPour le rêve continue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion-Ferrari 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2015 Espérons Joël. Le rêve est permis, la concrétisation est l'aboutissement d'un rêve de gosse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites