kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Le sujet à surement été discuté 1000 fois, mais dans quel monde vit on :( Mon retour de vacances gaché... Je retrouve la CS comme ca Dépôt de plainte, rien n'a disparu, rien d'autre n'a été dégradé, juste de la malfaisante gratuite et débile... Par précaution j'ai tout de même déplacé l'auto, et lui ait fait arborer un méchant look tunning Hier j'avais des envies de meurtre, aujourd'hui je me dis qu'il y a plus grave dans la vie, mais c'est rageant... Je fais un saut chez Fiorano dès que Dominique rentre de congés, et ça ne sera plus qu'une mauvaise histoire. Impossible de trouver un box dans lequel la Stradale rentre sans problème près de chez moi. Tout ce que j'avais trouvé c’était un parking qui semblait très bien sécurisé dans un immeuble à quelques minutes, il faut croire que cela ne suffit pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Tu veux dire parking aérien ? Bon courage en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Quelle misère ... Perso suis à la Compagnie des Remisages à la Défense. Ca nécessite de la laisser là-bas toute l'année mais c'est safe. Désolé pour toi en tous cas on vit vraiment dans un monde de crevards. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Pfffff, je comprends tes envies de meurtres Bizarre quand même de faire ça pour ne rien voler.Il ne manque rien ni dans le coffre de devant (boite à outils,...), ni derrière (pièces en carbone,...) ? Et dans la boite à gants ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Non mon parking était souterrain et sécurisé, la dernière photo c'est mon jardin... Je ne veux plus la remettre la bas... La Compagnie des Remisages est une alternative sérieuse, même si ça nécessite d'y aller à chaque sortie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Les boules...Désolé pour toi.Bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Les miennes sont aussi à la compagnie des remisages depuis 1 an et demi.Pas de pb. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Je suis désolé pour toi. J'ai préféré mettre dans un box petit que dans un parking ouvert.Voici mon box chez moi: Modifié le 17 août 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Illustration malheureuse de ce que devient notre mondeCourage à toi Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 heureusement surtout quelle n'a pas été rayé ta belle stradale , c est à moindre mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Pas possible de le faire dans ton jardin ton box (oui, je sais ça s'appelle un garage ) ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Y en a déjà pas mal, mais elle ne rentre dans aucun... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Houille... Désolé pour toi . Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Y en a déjà pas mal, mais elle ne rentre dans aucun...La largeur, c'est le souci : moi j'ai un box avec une porte de 2m30 et c'est limite pour sortir de la voiture, j'ai du mettre du liège sur les murs sinon.... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Je crois que c'est un peu le standard, le mien 2,36m Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 C'est vraiment degueulasse Posséder une Ferrari engendre de la sympathie (la plupart du temps) mais aussi de la jalousie ... le reflet de notre société. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Les salauds!!!Même si on se dit après que ça aurait pu être pire...Un box s'impose , effectivement , encore plus pour une cs…même si ce genre de débile n'y connait rien... Modifié le 17 août 2015 par reno forza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Désolé pour toi les gens sont des abrutis.Tu as eu des touches pour la vente ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 il y a vraiment des crétins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Oui pas mal depuis que je l'ai mise sur leboncoin, mais bon la du coup ca va attendre un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Pauvre France ... Au US tu aurais eu un mot de félicitation sous l essuie glace ... Ceci dit quand je voit ca .. je me tate a poser un film style glastint transparent ou le plus clair, dans ce cas les vitres sont blindées.. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Je suis désolé pour ta voiture malheureusement la connerie est sans limite et les voitures belles ou moches ont la capacité de rendre les gens très cons... Toi c'est ta CS moi c'était une vieille 106 racie... Toute chose égale par ailleurs ça fait chier pareil Modifié le 17 août 2015 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 En effet faut se dire que ça aurait pu être pire ... On a le réflexe d'attribuer le vandalisme à la marque mais de nos jours tout le monde est touché ... En même temps quand quelqu'un se fait agresser dans la rue, les passants ... passent en faisant semblant de ne rien voir, alors une voiture ... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 -1 Si je peux me permettre, une petite faute dans ton annonce LBC : l'ensemble des documentations SERA... (et non seront) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Le sujet à surement été discuté 1000 fois, mais dans quel monde vit on :( Mon retour de vacances gaché... Je retrouve la CS comme ca Dépôt de plainte, rien n'a disparu, rien d'autre n'a été dégradé, juste de la malfaisante gratuite et débile... Par précaution j'ai tout de même déplacé l'auto, et lui ait fait arborer un méchant look tunning Hier j'avais des envies de meurtre, aujourd'hui je me dis qu'il y a plus grave dans la vie, mais c'est rageant... Je fais un saut chez Fiorano dès que Dominique rentre de congés, et ça ne sera plus qu'une mauvaise histoire. Impossible de trouver un box dans lequel la Stradale rentre sans problème près de chez moi. Tout ce que j'avais trouvé c’était un parking qui semblait très bien sécurisé dans un immeuble à quelques minutes, il faut croire que cela ne suffit pas... Bsr, Il n'y a pas de qualificatif pour ce genre d'action, rare cependant, j'ai plutot vu dans les yeux des gens de l'admiration que de la jalousie, tout existe malheureusement et c'est toi qui en fais les frais aujourd'hui.La connerie et la betise humaine est "no limit"ca represente le genre de personne que si tu cherches de la graine de con il n'y a qu'a fouiller dans ses poches, il doit y avoir la ce qu'il faut...., Bref, triste pour toi de voir ces photos d'une voiture d'exception sauvagement degradee. Bien a toi, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites