0
kangal

Vandalisme...

Messages recommandés

kangal

Le sujet à surement été discuté 1000 fois, mais dans quel monde vit on :( :( :(

Mon retour de vacances gaché... Je retrouve la CS comme ca :angry:

IMG_20150816_192810.jpg

IMG_20150816_192913.jpg

IMG_20150816_192920.jpg

IMG_20150816_193511.jpg

IMG_20150816_193113.jpg

Dépôt de plainte, rien n'a disparu, rien d'autre n'a été dégradé, juste de la malfaisante gratuite et débile...

Par précaution j'ai tout de même déplacé l'auto, et lui ait fait arborer un méchant look tunning :wub:

IMG_20150817_075251.jpg

Hier j'avais des envies de meurtre, aujourd'hui je me dis qu'il y a plus grave dans la vie, mais c'est rageant...

Je fais un saut chez Fiorano dès que Dominique rentre de congés, et ça ne sera plus qu'une mauvaise histoire.

Impossible de trouver un box dans lequel la Stradale rentre sans problème près de chez moi. Tout ce que j'avais trouvé c’était un parking qui semblait très bien sécurisé dans un immeuble à quelques minutes, il faut croire que cela ne suffit pas... :angry:

Seb92

Quelle misère ... Perso suis à la Compagnie des Remisages à la Défense. Ca nécessite de la laisser là-bas toute l'année mais c'est safe. Désolé pour toi en tous cas on vit vraiment dans un monde de crevards.

SLI94

Pfffff, je comprends tes envies de meurtres  :ph34r:

Bizarre quand même de faire ça pour ne rien voler.

Il ne manque rien ni dans le coffre de devant (boite à outils,...), ni derrière (pièces en carbone,...) ? Et dans la boite à gants ?

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

kangal

Non mon parking était souterrain et sécurisé, la dernière photo c'est mon jardin... Je ne veux plus la remettre la bas...

La Compagnie des Remisages est une alternative sérieuse, même si ça nécessite d'y aller à chaque sortie...

Yves

Les miennes sont aussi à la compagnie des remisages depuis 1 an et demi.

Pas de pb.

Phoenix85
Je suis désolé pour toi. J'ai préféré mettre dans un box petit que dans un parking ouvert.
Voici mon box chez moi:
post-7019-0-13925100-1431026112_thumb.jp

Modifié par Phoenix85

Loucho57

Illustration malheureuse de ce que devient notre monde

Courage à toi

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

kitcar

heureusement surtout quelle n'a pas été rayé ta belle stradale , c est à moindre mal ;)

SLI94

Pas possible de le faire dans ton jardin ton box (oui, je sais ça s'appelle un garage  :P) ?

Avenger

Houille... Désolé pour toi . :(

Rouge , c'est rouge !  

SLI94

Y en a déjà pas mal, mais elle ne rentre dans aucun...

La largeur, c'est le souci : moi j'ai un box avec une porte de 2m30 et c'est limite pour sortir de la voiture, j'ai du mettre du liège sur les murs sinon....

LeMans65

C'est vraiment degueulasse :(

Posséder une Ferrari engendre de la sympathie (la plupart du temps) mais aussi de la jalousie ... le reflet de notre société.

reno forza

Les salauds!!!

Même si on se dit après que ça aurait pu être pire...

Un box s'impose , effectivement , encore plus pour une cs…même si ce genre de débile n'y connait rien...

Modifié par reno forza

cheki

Désolé pour toi :( les gens sont des abrutis.

Tu as eu des touches pour la vente ?

kangal

Oui pas mal depuis que je l'ai mise sur leboncoin, mais bon la du coup ca va attendre un peu...

Jean66

Pauvre France ... Au US tu aurais eu un mot de félicitation sous l essuie glace ...

Ceci dit quand je voit ca .. je me tate a poser un film style glastint transparent ou le plus clair, dans ce cas les vitres sont blindées..

OneDay

Je suis désolé pour ta voiture :( malheureusement la connerie est sans limite et les voitures belles ou moches ont la capacité de rendre les gens très cons... Toi c'est ta CS moi c'était une vieille 106 racie... Toute chose égale par ailleurs ça fait chier pareil :(

Modifié par OneDay

33manu

En effet faut se dire que ça aurait pu être pire ...

On a le réflexe d'attribuer le vandalisme à la marque mais de nos jours tout le monde est touché ...

En même temps quand quelqu'un se fait agresser dans la rue, les passants ... passent en faisant semblant de ne rien voir, alors une voiture ... :rolleyes:

@+

Johann

-1 :(

Si je peux me permettre, une petite faute dans ton annonce LBC : l'ensemble des documentations SERA... (et non seront) ;)

Renardaplumes

Le sujet à surement été discuté 1000 fois, mais dans quel monde vit on :( :( :(

Mon retour de vacances gaché... Je retrouve la CS comme ca :angry:

IMG_20150816_192810.jpg

IMG_20150816_192913.jpg

IMG_20150816_192920.jpg

IMG_20150816_193511.jpg

IMG_20150816_193113.jpg

Dépôt de plainte, rien n'a disparu, rien d'autre n'a été dégradé, juste de la malfaisante gratuite et débile...

Par précaution j'ai tout de même déplacé l'auto, et lui ait fait arborer un méchant look tunning :wub:

IMG_20150817_075251.jpg

Hier j'avais des envies de meurtre, aujourd'hui je me dis qu'il y a plus grave dans la vie, mais c'est rageant...

Je fais un saut chez Fiorano dès que Dominique rentre de congés, et ça ne sera plus qu'une mauvaise histoire.

Impossible de trouver un box dans lequel la Stradale rentre sans problème près de chez moi. Tout ce que j'avais trouvé c’était un parking qui semblait très bien sécurisé dans un immeuble à quelques minutes, il faut croire que cela ne suffit pas... :angry:

Bsr, 

Il n'y a pas de qualificatif pour ce genre d'action, rare cependant, j'ai plutot vu dans les yeux des gens de l'admiration que de la jalousie, tout existe malheureusement et c'est toi qui en fais les frais aujourd'hui.

La connerie et la betise humaine est "no limit"ca represente le genre de personne que si tu cherches de la graine de con il n'y a qu'a fouiller dans ses poches, il doit y avoir la ce qu'il faut...., Bref, triste pour toi de voir ces photos d'une voiture d'exception sauvagement degradee.

Bien a toi,