0
kangal

Vandalisme...

Messages recommandés

ferrarisal360

Bonjour.
Je comprends ton humeur et je suis vraiment désolé pour ce problème vraiment con de la part du quidam qui l'a orchestré.

J'ai d'ailleurs subi un problème de vandalisme il y a environ 3 ans ou l'on m'a rayé assez profondément l'auto tout le tour de celle ci.

A ce propos si de concert, tu avais le mécanisme de remonte glace, voilé par le choc du bris de glace, j'en ai un dans son carton, dans mon garage.

Courage à toi.

Salut Ludo, je t'ai répondu. A bientôt. Mic

Nat&lo

Encore l'illustration que la connerie humaine peut atteindre des tailles abyssales!!!!

lapin78

Et oui.

Ca ne va vraiment te rassurer mais ma femme passe beaucoup de temps dans les avions et c'est dans le parking du 2E à Roissy, sur une place toute seul (elle fait toujours très attention à sa voiture), qu'elle a retrouvé sa BMW avec une gravure sur le capot.

"PD".

C'était un littéraire le mec...

Je préfère encore la retrouver avec la vitre en moins... :(

Quitte à choisir :(

David 84

Sur les Ferrari, pas trop de vandalisme à subir, sur les Ferrari, quoi que :

- Sur la face arrière, sous le sigle 328 GTS, un artiste s'est senti obligé de graver 16S. Pfff, vraiment il n'y connaissait rien ,la 328 possède 32 soupapes.

- Comme sur la CS, une vitre cassée, mais ce n'était pas du vandalisme, c'était pour voler l'autoradio, grande activité des délinquants dans les 90's pour se payer leur came (pas celle qui pousse sur les arbres à cames  ;) )

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

cheki

Vu qu'il y a préscritption maintenant le coup du 16s cest rigolo quand même ! :D

lapin78

Vu qu'il y a préscritption maintenant le coup du 16s cest rigolo quand même ! :D

A défaut d'être amusant, je lui accorde une certaine originalité !  ^_^

cheki

Qu'on sot bien d'accord je trouve ça honteux de griffer l'auto mais le 16S après le 328 GTB cest cocasse quand même !

lapin78

Qu'on sot bien d'accord je trouve ça honteux de griffer l'auto mais le 16S après le 328 GTB cest cocasse quand même !

Qu'on touche à une voiture (ou à une "personne" d'ailleurs...) par jalousie, pas colère ou par connerie, quoiqu'on fasse, je ne trouve pas d'excuse.

Mais dans certains cas, on y trouve peut-être une "touche" différente. Ca reste dégueulasse je trouve.

Modifié par lapin78

cheki

Entièrement daccord avec toi sur la démarche. Cest le message qui sûrement malgré lui est "drole"

lapin78

Entièrement daccord avec toi sur la démarche. Cest le message qui sûrement malgré lui est "drole"

Nous sommes d'accord ;)

spdk 90

Je buche depuis des années sur un systeme de camera 360 degres dans nos belles , mais c est le probleme d autonomie qui est le plus compliqué à gerer

spdk 90

sur la r8 j avais un systeme via telephone , choc lourd , choc , choc leger , le dernier je l ais suprimé car le fait de s appuyer sur l auto , m envoyait une alerte toute les 10 minutes , c était invivable en ville

Eric77->83

Je buche depuis des années sur un systeme de camera 360 degres dans nos belles , mais c est le probleme d autonomie qui est le plus compliqué à gerer

Une 2eme batterie  :ph34r:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Schnitzer

En même temps une CS la laisser parquée dans un endroit non sécurisé c'est de la connerie...

Du bol dans ton malheur qu'il n'ai pas rayé toute la carrosserie... :unsure:

Modifié par Schnitzer

33manu

Manger avec une paille allongé sur un lit pendant 6 mois je trouve ça très drole, le tout c'est d'avoir le meme humour que les gens qu'on rencontre, comme ça on se comprends :ph34r: :ph34r: :ph34r:

kangal

En même temps une CS la laisser parquée dans un endroit non sécurisé c'est de la connerie...

Du bol dans ton malheur qu'il n'ai pas rayé toute la carrosserie... :unsure:

C'est la plupart de tes remarques qui en sont...

fairline

Pour info, ça existe .. Une mini caméra sur le rétroviseur intérieur qui filme en boucle avec autonomie de 72 heures sans recharge si la voiture est arrêtée. Recharge ensuite sur allume cigare ..

Evosport

On est efcectivement dans un monde de jaloux et frustrés, on m'a piqué récemment ma M3 GTS et que j'ai retrouvée grâce au système satellite. De plus mon fils place un iPhone avec pack batterie et ça tient 3 semaines.

On sait jamais.

Courage à toi ;-)

Le jour où je tombe sur un type qui dégrade une voiture je pense qu'il devra également refaire un lifting facial.

Schnitzer

LOL kangal, 200k€ c'est le prix de vente de ta CS avec ou sans réparation de la vitre? (fallait pas me chercher)... :D:P:):lol:

Modifié par Schnitzer

kangal

LOL kangal, 200k€ c'est le prix de vente de ta CS avec ou sans réparation de la vitre? (fallait pas me chercher)... :D:P:):lol:

Je vois pas le rapport...

Schnitzer

Laisse béton suis allergique aux poussins jaunes... :D

Modifié par Schnitzer

Jean66

Laisse béton suis allergique aux poussins jaunes... :D

En meme temps en general un poussin c est jaune..OK suis loin :)

Giallo-54

Vraiment moche ce qui t'arrive...

Je pense qu'en même temps, c'est la crainte de chacun d'entre nous, pas forcément pendant le remisage mais également lors de sorties et stationnements dans des endroits que l'on ne connaît pas forcément très bien!

Pour avancer sur des systèmes d'enregistrements, quelqu'un utilise t il une Roadeyes rec pro qui possède:

- un système de déclenchement même lors du stationnement

- peu également être utile lorsque des petits malins cherchent à se faire remarquer lors de nos sorties avec des conduites plus que limite (pouvant par exemple entraîner un risque de collision par ricochet en cas de perte de contrôle de leur véhicule)

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.