Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Tu penses quoi de la Golf GTI PERFORMANCE ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Aucune idée, jamais testée, mais je ne suis pas fan des 4 cylindres Turbo en puissance moyenne, c'est trop fatiguant à conduire Il faut trop réfléchir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) Depuis hier je suis tombé fan des F1 en roulant hier au Paul Ricard avec une Prost Sauber AP01 de 1998 sur quelques tours. V8 Peugeot degonflé à 650Ch 510Kg, C'est inconfortable au possible, fatiguant, bruyant mais qu'est-ce que ça envoi du lourd Ça m'a presque fait tourner la tête sur les lignes droites. Vidéo à venir Hors budget pour cette vie on verra pour ma prochaine réincarnation Modifié le 25 août 2015 par Goffer911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 euh.......c'est pas plutôt V10 Peugeot???? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 et dans les spec de l'AP01 je vois bien le dégonflage à 650ch au lieu de 765ch car la notre ne prenait que 12000 tr / max sur les 15000 possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 Bienvenue sur Ferrarista et le passage de Stuttgart à Modène te ravira! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 d'ailleurs je tombe sur ca par hasard pour se rendre compte : Comparatif F1 AGS et 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Salut , alors ça avance ta recherche d'une 458 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Je lorgne, je lorgne ce genre de config me plait bien : http://www.leboncoin.fr/voitures/869866054.htm?ca=21_s mais j'attend janvier - fév voir s'il y a une décote notable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 C'est vrai quelle est superbe , et les jantes diamonds lui vont tellement bien Tu va sortir la porsche ce week end ?? si tu passe par la fare fait moi signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 je refais l'embrayage et le séparateur d'huile cette semaine je sors la panam du coup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Quelle version la panam ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Une pt'ite GTS ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Magnifique en plus la GTS est une super voiture ( j ai deja fait un tour dedans )Elle est superbe en noir et le son est pas mal avec l echapement sport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 exactement ca ronfle bien ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Je lorgne, je lorgne ce genre de config me plait bien : http://www.leboncoin.fr/voitures/869866054.htm?ca=21_s mais j'attend janvier - fév voir s'il y a une décote notable.Jolie mais manque les baquets Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Voila la belle a été trouvée, je la récupère cette semaine, photos à venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Dis nous en plus. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) J'ai vu l'annonce ce matin, ni une ni deux, je prend la voiture et je file à Viennes (je suis sur aix en provence) et je l'ai reservée. Un spider de 2013 origine Pozzi 20K avec les options que je cherchais j'ai été comblé (voir plus, j'ai failli pleurer tellement elle était belle en vrai quand je l'ai vu ce matin ) Jantes diamant du carbone un peu partout (siège racing et grille arrière inclus) volant led cuir etendu rétros rabattables + electrochrome, Pavillon cuir tunnel central cuir cavalino sur appuies tetes radar recul av + ar + camera Bas de caisse latéraux en aluminium L'option échappement titane d'origine (je crois que c'est celle qui baisse de 3-4 db l'auto pour qu'elle puisse être acceptée sur certains circuit ?) Mais peu importe je mettrais un IPE certainement. le Bluetooth et d'autres bricoles... Photo HR à venir ^^ Modifié le 21 mai 2016 par Goffer911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Superbe, bravo à toi Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Merci, j'avais failli baisser les bras au vu de ce qui était proposé en annonce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Joli bolide. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Il y a 1 heure, Goffer911 a dit : Merci, j'avais failli baisser les bras au vu de ce qui était proposé en annonce Il ne faut jamais baisser les bras quand ton budget correspond au marché... tu finis tôt ou tard par trouver ta config, faut être patient... On est plein ici à avoir attendu des mois avant de trouver même si parfois il faut faire quelques compromis ou augmenter son budget Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 A bein ça le fait waouu que bella Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites