F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Bonjour, Nouveau venu sur le forum, j'ai parcouru votre présentation .... elle fait rêver... J'ai trouvé l'A110 groupe 4 cachée sur une de vos photos ... superbe aussi ! Ah oui .... plus jamais je ne regarderai de la même manière les hymer que je double ... lol comme dirait mon fils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour à tous, voilà aujourd'hui une page s'est tournée après 23 ans de plaisir de conduite et bien qq km parcourus sans m'avoir jamais laissé au bord de la route j'ai vendu ma 308 GTS carbu de 1978. Elle est partie aujourd'hui par la route entre les mains de son nouveau propriétaire pour le Nord du pays. Je sais que c'est un passionné, il vient de s'inscrire sur le site. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a une heure, bernwizard a dit : voilà aujourd'hui une page s'est tournée après 23 ans de plaisir de conduite et bien qq km parcourus sans m'avoir jamais laissé au bord de la route j'ai vendu ma 308 GTS carbu de 1978. C est jamais un moment facile car il y a beaucoup d affectif... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 La prochaine ? ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 lui as tu offert ta fameuse chemise 🌋 hawaïenne portée lors de la sortie inoubliable du GDL ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 Je te dis félicitation Bernard. la prochaine sera aussi décapotable et plus confortable si je ne dis pas de bêtises.😉 avec la TR elle sera parfaitement complémentaire. tu gardera le côté hold school et gros V12 avec la 512TR et la nouvelle remplaçante et descendante de la 308 sera la routière confortable. pense donc à la prochaine et plus à l’ancienne. amicalement mika Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2021 @bernwizard difficile décision probablement… mais bientôt une petite nouvelle dans ton garage! On a adoré la voir cette 308 avec son pilote iconique 😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Ça sent la Portofino....😎...plus confort une GT.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Longue route à elle ….. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2022 Bonjour, prête à partir (déjà 120000km au compteur) pour passer sa 25ème saison avec moi. Toujours autant de plaisir Vroum Vroum PS la 308GTS vendue en octobre 2021 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2022 @bernwizardSuperbe. Le temps la rend plus belle encore 😀. Bonne saison ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2022 Magnifique 🤩 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2022 @bernwizard belle fidélité 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2022 A samedi prochain @bernwizard il y aura 2 autres voitures venant de chez toi.. 😊 Grosse chaleur prévue mais on déjeune sur le plateau..bon we.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2022 Elle est splendide 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2022 Félicitations pour les noces d’argent! Hâte de bientôt la revoir 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2022 C est Booooooooooooooooooooooooooo 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2022 Top! Profites-en 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2022 Le 09/07/2022 à 08:08, bernwizard a dit : Bonjour, prête à partir (déjà 120000km au compteur) pour passer sa 25ème saison avec moi. Toujours autant de plaisir Vroum Vroum Ça devient rare autant d’année de fidélité 👏 @Franck Il serait intéressant de faire un sondage Ferrarista pour connaître, par tranches d’âges, la durée de possession des voitures 🧐 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2022 Le 09/07/2022 à 08:08, bernwizard a dit : Bonjour, prête à partir (déjà 120000km au compteur) pour passer sa 25ème saison avec moi. Toujours autant de plaisir Tu en as profité, tu continues, super !👍 D’un autre coté, cette voiture est tellement belle, attachante et sensationnelle que ça ne m’étonne pas une seconde! Bonne continuation avec les belles balades qui vont avec pour continuer ce 1/4 de siècle passé ensemble… 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2022 Bravo, une féfé qui roule 👍😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 9 heures, dragon1964 a dit : Tu en as profité, tu continues, super !👍 D’un autre coté, cette voiture est tellement belle, attachante et sensationnelle que ça ne m’étonne pas une seconde! Bonne continuation avec les belles balades qui vont avec pour continuer ce 1/4 de siècle passé ensemble… Oui, j'ai failli la vendre en début d'année, mais je n'ai pas pu, trop de souvenirs avec. Je vais donc la passer en CG collection et la garder m^me si il est de plus plus difficile pour moi de la conduire (aucune assistances et mon physique plus de première jeunesse) sans compter les ralentisseurs qui me casse le plaisir. Attachante c'est le mot juste. Amicalemnt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 12 minutes, bernwizard a dit : Oui, j'ai failli la vendre en début d'année, mais je n'ai pas pu, trop de souvenirs avec. Je vais donc la passer en CG collection et la garder m^me si il est de plus plus difficile pour moi de la conduire (aucune assistances et mon physique plus de première jeunesse) sans compter les ralentisseurs qui me casse le plaisir. Attachante c'est le mot juste. Amicalemnt Pourquoi tu la passes en CGC? pour traverser les ZFE peut être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 11 heures, Mika 348 a dit : Pourquoi tu la passes en CGC? pour traverser les ZFE peut être et le CT tous les 5 ans. Quand tu as beaucoup de voitures c’est un gros avantage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 2 heures, Yves a dit : et le CT tous les 5 ans. Quand tu as beaucoup de voitures c’est un gros avantage D'autant qu'il est beaucoup plus léger que le normal qui se durcit énormément! Ainsi pour la pollution, les contrôleurs sont obligés de maintenir pendant un long moment un régime moteur haut dans les tours dans lesquels bien des autos ne vont jamais au risque de causer des dommages irréversibles voire de casser un moteur... Du grand n'importe quoi! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites