stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 Salut Alors debarquėe tu dois être impatient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 Récupération demain matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Ayé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Félicitations et j'ai hâte de la voir en vrai cette Ferrari 400i !J'espère le diagnostic de son état véritable ne te donnera pas trop de mauvaises surprises afin de pouvoir rapidement en profiter.Elle a l'air propre sur la photo.Quel est ton premier avis (après l'avoir vue) sur le sujet ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 c'est une US non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 enfin..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Félicitations et j'ai hâte de la voir en vrai cette Ferrari 400i !J'espère le diagnostic de son état véritable ne te donnera pas trop de mauvaises surprises afin de pouvoir rapidement en profiter.Elle a l'air propre sur la photo.Quel est ton premier avis (après l'avoir vue) sur le sujet ? Pour avoir fait le tour pendant pas mal de temps, mis les sangles sous le chassis, je peux dire qu'elle est plus propre et saine que je pensais. Pour l'instant je n'ai relevé que quelques trucs mineurs ici ou là (peinture, joints usés, chrome à polir...) mais on verra... Parceque ce soir elle est là : On va bien voir quel sera le verdict. L'objectif principal c'est de la rendre roulante et saine pour passer le contrôle technique afin de l'immatriculer c'est une US non ? Bien.... t'as tout suivi , t'auras un bon point Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 une ancienne oubliée qui refait surface la 400 i bella j'attends la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 elle n'est pas roulante ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjansem 61 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) c'est une 6cv l'intérieur parait presque noir sur la photo loin du vert de la précédente photo ah ces 365/400/412 que je trouvais peu avenantes il y a 30 ansje les trouve maintenant intéressantes: 4 places; V12; visiblement confortables (vu les sièges arrières...)un intérieur d'ancienne Jaguar avec un V12 Ferrari..., de bons commodos en chrome, des sièges épais, un V12 coupleux... en cruising ça doit le faire: avec nos limitations de vitesses ce genre d'auto parait tiptop Modifié le 16 novembre 2015 par jjansem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 elle n'est pas roulante ? Si, en la poussant La batterie se décharge vite en mer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 c est un tank ..>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> suis loin Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut Fred ! J'avais pas eu l'occasion de te féliciter ! Et bravo pour la pertinence dans le choix de tes autos - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 ah ce beau garage mais ou sont passés les vieux mécanos à l'ancienne il y a que des jeunes c est pour cela que les jeunes ne savent plus réparés les anciennes sauf celui qui à le crane dégarnie à droite :D hâte d'avoir un retour sur ton US Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 ah ce beau garage mais ou sont passés les vieux mécanos à l'ancienne il y a que des jeunes c est pour cela que les jeunes ne savent plus réparés les anciennes sauf celui qui à le crane dégarnie à droite :D hâte d'avoir un retour sur ton US C'est normal, il n'y a plus de "réparateurs", ce ne sont plus que des "changeurs"*. Pas besoin d'expériences pour ce nouveau métier * Changeur : celui qui remplace des pièces systématiquement sans essayer de comprendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Le garage n'avait pas un booster ou simple mesure de précaution? J'adore la 400 412. Elle a l'air très sympa sur photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 c'est une US non ? Si tu avais suivi le sujet depuis le début tu n'aurais pas demandé :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Fred tu comptes faire quoi comme travaux mecaniques sur ton auto? Une fiabilisation? Tu l'as déposée ou? Chez pozzi? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Le garage n'avait pas un booster ou simple mesure de précaution?J'adore la 400 412. Elle a l'air très sympa sur photos. Plus simple et plus rapide de la rentrer comme ça, la batterie était faible et l'humidité de la traversée, la rendait capricieuse au démarrage.. Fred tu comptes faire quoi comme travaux mecaniques sur ton auto? Une fiabilisation?Tu l'as déposée ou? Chez pozzi? On fait un check-up général, voir ce qu'il faudrait changer, mais avec un objectif principal qui est de la fiabiliser pour rouler et pour passer le contrôle technique... Faut que je l'immatricule, parceque pour l'instant, c'est ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Cette plaque garde la si tu peux...un beau souvenir pour tes enfants et petits enfants Fred tu comptes faire quoi comme travaux mecaniques sur ton auto? Une fiabilisation?Tu l'as déposée ou? Chez pozzi?Une entrée de garage comme celle la c'est bien Pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Cette plaque garde la si tu peux...un beau souvenir pour tes enfants et petits enfants Fred tu comptes faire quoi comme travaux mecaniques sur ton auto? Une fiabilisation?Tu l'as déposée ou? Chez pozzi?Une entrée de garage comme celle la c'est bien Pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Los Gatos = Les chats. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Si tu avais suivi le sujet depuis le début tu n'aurais pas demandé :D j'avais même mis un smiley pour les moins fins d'entre nous ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites