Bachelor 32 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 bonjourje me présente, je viens de faire l'acquisition d'une FERRARI 348 GTS de 1994.je viens de passer 28 ans de ma vie avec une renault 5 turbo cévennes.j'ai vécu d'excellents moments sur circuit, et sur route avec ce véhicule.j'ai décidé de le vendre, pour saisir l'occasion d'être propriétaire d'une FERRARI.je connaissais depuis 2006 le véhicule qui ne roulait pas, et le propriétaire a enfin décidé de la vendre.la FERRARI, a 22 600 kms, et je suis le 2e propriétaire.j'ai mis la voiture sur une remorque et direction le garage pour une grosse révision avant la mise en route.je me suis inscrit sur le forum, pour partager mon plaisir de ce véhicule et aussi, pour ne pas le cacher obtenir de bonnes adresses, pour l'entretien, les coutumes et le suivi de ce véhicule.j'espère pouvoir obtenir un fraternel échange comme j'ai pu le vivre pour la turbo.merci de votre accueil et au plaisir d'être présent lors de sorties.bachelor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Félicitation!! Bienvenu dans cet univers!! Tu nous poste des photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Bienvenu à toi... Vivement quelques photos de la magnifique 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Bienvenu, felicitation Belle histoire tient un petit aperçu de ce qui peut peut etre d attendre http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1247-pr%C3%A9sentation-ferrari-r%C3%A9visions-308-qv-f355-et-360-modena/page-96 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Félicitations de la part d'un ancien proprio d'une GTB. Si tu as des photos elles sont les bienvenues. Châssis 99032 c'est peut être l'une des dernières. De quel mois? Deuxième propriétaire avec 22600 km, prends en grand soins et garde la assez longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour, et bienvenue parmi nous.... Au plaisir de faire plus ample connaissance !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Bon et bien vu la photo de la plaque (chouette j'aime bien), une seule chose à dire : appel de phares de 94308 à 99032 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Félicitations et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Bel historique! Welcome. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Bel achat, et bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue parmi les passionnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) Bienvenue surtout dans le petit monde de la 348 Gts la mienne est la 98828... Juste avant la tienne... Modifié le 2 septembre 2015 par Tavutatete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 bienvenue a toi,une 348 de plus sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Une GTS, superbe modèle !Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue sur Ferrarista et prends grand soin de ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenu à toi Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 bonjour bienvenueje croyais que les numeros de chassis etaient impairs chez Ferrari et pairs pour les Dino ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Ca s'est arrêté, au moment des 328 je crois.Mais Speedy va nous le confirmer sous peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Les n° châssis étaient impairs pour les voitures de route et pairs pour les voitures de compétition jusqu'au n° 75000 (1987).Après, c'était une numérotation ordinaire utilisant tous les n°. La plaque d'identification en photo est une plaque rivetée par Pozzi lors de l'importation en France donc elle est spécifique des voitures françaises. On trouve cela jusque dans les année 2002-03 environ lorsque l'importation est passé sous la coupe de FWE. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue ici j'ai vendu aussi une 5T début d'année pour prendre un 360 spider Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 félicitations et bienvenue avec ta 348 , je ai eu 3 de r5 turbo avec d excellents souvenirs aussi et je suis sur que tu en auras d autres ainsi avec ta Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue sur le Forum Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue et félicitation pour ton achat , on dirait pas non a quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue à toi, et effectivement, quelques photos de ta belle serait sympa Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites