0
Fifou35

De La 2Cv À La F355 Gts Reçu Ce Jour, Une Histoire De Passion

Messages recommandés

phil91

Felicitations, beau recit.

La F355 GTS est une superbe voiture, 4 ans avec la mienne et aucun probleme !!

Bonne route

Stradale56 (kani56)

Bienvenu a toi, superbe présentation.

Au plaisir de te rencontrer sur nos routes bretonnes.....une 355 pourra accompagner la tienne!

Franck

Merci pour cette longue présentation comme nous les aimons !

Félicitations pour cette belle acquisition (ma première Ferrari était aussi une F355 GTS Rosso Corsa) et bienvenue sur Ferrarista.fr.

Après tous les obstacles surmontés avant de l'avoir dans ton garage, profites-en bien et n'oublies pas de nous en poster beaucoup d'autres photos.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Rémy

En cette matinée dominicale il m' a été très agréable de lire ce jolie roman qui nous raconte la passion et l' histoire d' un homme aujourd' hui membre de Ferrarista. Ton récit me rapel également mes premiers souvenirs avec ma 204 toit ouvrant. Notre point commun à tous est que nous regard ions ces voitures sans aucune jalousie, nous étions Heureux pour leur propriétaire. Ces gens véhiculaient un art de vivre. Je te souhaite de belles ballades avec ta belle. Nous aurons peu être le plaisir de nous rencontrer à Museo Vivo Ou lors d' une ballade :-)

Cavalino_59

une belle présentation qui respire la passion

et une 355 en prime  :wub:

bienvenue à la maison (des passionnés )  :P  :P

Jean66

Smoki

Bienvenu et félicitation pour cet achat passion,

je me reconnais un peu dans ton parcours : apres quelques 911 j'ai succombé aussi a la sublimissime 355 qui m'a apporté tant de plaisir :wub:  :wub:  :wub: ,

puis est revenu il y a 1an la tentation du spider hélas a l'époque je n'avais jamais trouvé de 355 GTS acceptable a mon gout :( , 

bref aujourd'hui je suis en modena spider et franchement ç'est pas mal du tout :D

mais la 355 elle  a une pu....n de ligne :rolleyes:

enjoy ;)

askim2

Bienvenu a toi, superbe présentation.

Au plaisir de te rencontrer sur nos routes bretonnes.....une 355 pourra accompagner la tienne!

Bienvenu cher "voisin" ! En effet, une présentation comme on les aime !! Nous sommes un petit groupe maintenant sur l'ouest ( on attend que d'agrandir le cercle ! )... De la 2 cv à la Ferrari, ça me parle ... Au plaisir de se croiser ... Tiens d'ailleurs je serait présent dans le 35 a Lohéac le weekend prochain ( dans le cadre de l'Autobrocante ) avec la 348 .. Olivier

Giallo-54

Bienvenue sur le forum et dans le monde des propriétaires passionnés!

Ça fait du bien de lire ton histoire qui fait transpirer l'humilité, passion et convivialité.

Tu verras, au bout d'un certains temps, tu ne feras plus attention à ce voisin (qu'on a tous eu...) car cette Ferrari tu l'as acheté grâce au fruit de ton travail et qu'il n'y a pas de raison de ce "cacher".

Mais je suis d'accord avec toi, c'est bien Français de regarder d'un mauvais œil, ceux qui font quelque chose de leur vie!

Au plaisir de te croiser un jour sur une route avec ta magnifique 355.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.