0
kitcar

Chouette Reportage Sur Une Acquisition 348

Messages recommandés

kitcar

puis le final , c est le reve de tous pour une première meme pour les suivantes :)

Modifié par kitcar

tifosi101

Je confirme !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'émission qui est vraiment instructive et passionnante ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
Jean66

ils sont excellents les deux, je regarde depuis le debut et les suis sur facebook :)  https://www.facebook.com/MrWheelerDealer?fref=ts

Oliv
50501

Top ! J avais vendu la mienne 33000€ ... Y a 10 ou 11 ans !

C était une auto sympa ... Pour une 1ère Ferrari !! Et après 355F1.. 360F1...360 challenge GT en attendant la 458 commandée à Frankfurt et livrée en 2011 (que j ai finalement gardé) et maintenant deux dans le garage !! Vous avez dit passion ??? ;-)

Ça rend dingo :-)))

Oliv

Top ! J avais vendu la mienne 33000€ ... Y a 10 ou 11 ans !

C était une auto sympa ... Pour une 1ère Ferrari !! Et après 355F1.. 360F1...360 challenge GT en attendant la 458 commandée à Frankfurt et livrée en 2011 (que j ai finalement gardé) et maintenant deux dans le garage !! Vous avez dit passion ??? ;-)

Ça rend dingo :-)))

Tu devrais nous faire un topic de présentation dans garage des membres :)

Oliv

A ouai ! Un topic ? Ok ok ... C'est mon histoire c'est ça ??

Tu fais ta presentation, ça sera ton topic pour poster des photos, nous compter tes sorties par la suite, bref tout ce que tu as envie d'ecrire au quotidien. Va voir dans garage des membres il y a plein d'exemples, la mienne :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6079-nouvel-abonn%C3%A9/

Modifié par Oliv

Glyde

N'imaginez pas que les "acheteurs " que l'on voit en fin d'émission soient les vrais.

Tout est scénarisé, y compris depuis la recherche de l'auto, que de la transaction. Ils savent exactement ce qu'ils achètent et quel est le budget à y consacrer pour la remise en état mais aussi bien sûr où trouver les pièces.

Bien souvent d'ailleurs "Ed" ne réalise même pas une simple vidange, de même lorsqu'ils changent des pneus, cela n'apparaît pas dans le total des dépenses.

Vous vous voyez arriver chez un carrossier qui travail l'epoxy, ou chez un sellier et faire les choses en duo avec lui ???

J'adore l'émission mais désolé si je casse le mythe, pour moi c'est du cinéma et quand bien même il y a un tel écart entre les prix annoncés et la réalité que l'on a l’impression de voir des épisodes d'il y a 3 /4 ans.

Ceci dit on découvre de belles autos, de belles techniques et beaucoup d'astuces que ce soit mécanique ou en réparation / réfection..

Pour la revente, je suis quasi sur qu'il passe par un pro en mode dépôt vente.

Pour me faire changer d'avis il faudrait m'apporter la preuve que BMW UK a bel et bien racheter l'Isetta BMW .

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

philM

c'est évident que c'est scénarisé, quant au prix, il faut avouer que souvent ce sont bien ceux d'il y a 3-4 ans ...

j'adore cette série mais jamais j'irais leur acheter une auto  :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

tifosi101

La Syrena aux couleurs du drapeau polonais est bien au musée Bubblecar Museum comme expliqué à la fin de l'émission où l'on y voit la gérante du musée se porter acquéreur !

http://www.bubblecarmuseum.co.uk/2013/10/come-and-see-the-whealer-dealers-fsm-syrena-at-the-bubblecar-museum/

Enfin bref, ça fait du bien d'être naïf de temps en temps et de rêver même si c'est peut-être faux ;)

post-1926-0-05481100-1444142277_thumb.jp

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Glyde

Alors tant mieux et au moins il y a de l’honnêteté dans ce programme lequel je me répète que j'apprécie fort bien. Aussi je peux reconnaître mon erreur de jugement sur l'issue de chaque épisode.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

tifosi101

Erreur ou pas, ça reste quand même très scénarisé !

Ruvo

Erreur ou pas, ça reste quand même très scénarisé !

Heureusement, sinon ça serait une belle pagaille qui n'intéresserait personne        :D :D                         Ne pas oublier que c'est avant tout un divertissement sur un thème lié à l'auto, et  moi ça me divertit ;)

Oliv
kitcar

scénarisé on s en fou ce qui intéresse c est les voitures et la mécanique qui ne sont pas du cinéma :)