Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Peux-tu nous dire sur quelles pistes? (je sais je suis curieux ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 8c cab waouh plus tu avances plus tu te "latinises" on dirait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Enfin une vision de ta belle écurie.....effectivement il y a quelques chevaux fougueux de Stuttgart.....Et alors...... De Porsche à Ferrari.... Ton ressenti entre l'une et l'autre? ....tu vas devoir nous en dire encore plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Peux-tu nous dire sur quelles pistes? (je sais je suis curieux )Sur les photos, c'est la piste de Balocco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 8c cab waouh plus tu avances plus tu te "latinises" on dirait Exact, un retour aux origines (suis né à Rome) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Très beau complèment de présentation, belle écurie, bravo ! Tu es fan des moteurs qui soufflent fort (uniquement sur roue ou avec des ailes ? ) A bientot sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Bienvenue, est-ce que tu ne trainais pas aussi sur le forum Audipassion? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Merci, effectivement je me suis inscrit sur AP quand j'ai acheté ma première RS6, ambiance très sympa, franches rigolades, un brin iconoclaste et puis les inscrits de la première heure se sont détachés du forum, moi y compris... Maintenant, je trouve que c'est devenu "kekeland" (avis perso) Ta 599 GTB Fiorano est véritablement splendide, compliments Très beau complèment de présentation, belle écurie, bravo ! Tu es fan des moteurs qui soufflent fort (uniquement sur roue ou avec des ailes ? ) A bientot sur le forumMerci, uniquement engins terrestres car je ne suis pas à l'aise du tout en l'air ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Merci pour ma 599. Je trainais dans la section A3 8P. Mais c'est vrai que beaucoup sont parti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 En bien. ..j ai qu un mot ... Ouf Bienvenue chez les rouges Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Jolies bécanes, surtout la 8C ! Le Scud' c'est presque d'un commun Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Felicitation tu as des beaux joujoux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Bienvenue. Pendant que tu y es, mets nous une photo du chien dans la scuderia merci d'avance.On préfère une photo de la 8C , avec qui tu veux au volant mais pas le chien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Ouais, ya pas à dire, beau cheptel que tu as et que tu as eu Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Bienvenue à toi. a+ DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Merci pour vos compliments et encore une fois pour votre accueil Jolies bécanes, surtout la 8C ! Le Scud' c'est presque d'un commun Bienvenue !Oui mais elle fait tourner les têtes, la preuve : Pour répondre à Targa, toutes les FERRARI sont glamour, ça ne se discute même pas Bonne soirée @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) Hello tout le monde ! Tout d'abord, bonne et heureuse année aux Ferraristi !! Poursuivant la latinisation de mon cheptel automobile et ayant un faible pour les macchine Italiane Rosse, je crois que je vais faire une grosse bêtise et en ramener une 3ème (voiture rouge, hein...) Rencontre fortuite à Monza, suis tombé sous le charme et ma Chérie ayant accordé sa bénédiction, je crois que, bientôt.............................. A suivre (Ah oui, j'ai pas dit de quel modèle il s'agit, patience ) Modifié le 14 janvier 2016 par RobbiRS erreur dans texte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) C'est bien ça. Une 308? Modifié le 14 janvier 2016 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Tu y étais presque... 348 TB Rosso Corsa, état neuf, 40.000 kms, 1ère main, magnifique, reste plus qu'à conclure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Merci, suis en tractations style marchands de tapis pour sortir un prix qui satisfasse les deux parties, mais j'ai bon espoir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonne chance alors. Et peut-être que passera par Genève avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Très beau garage, tu fais ce que tu veux mais la gt2 rs faut pas la vendre tu peux bruler les autres mais celle là qu'elle auto Un vrai missile sol-sol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) Pas du tout l'intention de la vendre, ou alors ce sera contre une 488 GTB, remplacer un tel missile ne s'improvise pas ... Le 14/1/2016à17:12, Phoenix85 a dit : Bonne chance alors. Et peut-être que passera par Genève avec. Ce sera avec plaisir, depuis le temps que je dois rencontrer des membres d'Asphalte, notamment un à qui j'ai promis un tour de manège avec la GT2 RS Modifié le 17 janvier 2016 par RobbiRS Correction texte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 J'y suis aussi sur Asphalte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites