Stefbat 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour d'un tout nouveau Ferratista de Luxembourg!Tout nouveau propriétaire d'une f430 je me suis inscrit sur ce site qui m'a bien aider dans le choix de ma belle.... Merci donc à tous vos bon conseils et avis. Mes voitures précédentes ont été en grand parti Alfa Romeo et Maserati. Donc c'est ma première Ferrari...enfin!! C'est un modèle 2007 avec 40000km, actuellement couverte d'un covering noir et rouge que je vais faire enlever la semaine prochaine car en dessous c'est la couleur d'origine Blu Pozzi...ma couleur préféré pour une F430...Un covering sur une Ferrari...quel horreur... mais bon c'est mon avis perso....En annexe une photo de la voiture en l'état actuelle comme annoncé par le garage..je posterai des photos quand elle sera comme Ferrari la faite très bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 salut garage des membres c est mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour Stefbat, pour info, la presentation ce fait dans garage des menbres, presentation. http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/forum/23-garages-des-membres-pr%C3%A9sentations/ Les modérateurs vont certainement déplacer ton message Bienvenue sur le forum avec ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 bienvenue a toi et a ta F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Bienvenue et vite vite dévoile ta belle !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Bienvenue Ca sent le carbone ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Bienvenue.Très belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Bienvenue Stefbat sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation.Je l'ai déplacée dans la section adéquate où elle serait mieux vue. Félicitations pour ta Ferrari et bravo pour sa remise en couleur d'origine.Peux-tu nous lister tes autos précédentes et pourquoi avoir fait le choix d'une Ferrari F430 ?Qu'est-ce-qui t'a le plus marqué par rapport à tes autos précédentes lors de ta première prise en main ? Vivement les photos quand elle sera redevenue Bleu Pozzi.Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefbat 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) En bref j'ai eu plein Alfa Romeo desanciens et nouveau modèles: dans le désordre: Giuletta, Alfetta, GTV6, Spider,33,146, 75, 164,166, 156, 159, Giuletta, Mito ..une petite parenthèse BMW (328i750i...très bonnes autos mais fades....) puis des Maseratis: Ghibli( ancienmodèle a 2 portes) Granturismo et Grantuismo S.Je voulais acheter une Maserati MC Stradale puis j'ai changé d'avis quand j'aiessayé une F430....tout d'un coup j'avais envie d'une voiture moteur central àl'arrière....on m'avais prévenu: t'essaye ma Ferrari, tu deviendraaccros.....il avait pas tort..... Entre Maserati et Ferrari on ne peut pas vraiment comparé, la Granturismo estune excellente voiture, très fiable, très rapide, très confortable avec un sond'enfer...la Ferrari a un son tout aussi beau, un peu moins confortablemais..... le moteur à l'arrière qui hurle... une vrai voiture de course!! Modifié le 30 octobre 2015 par Stefbat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Bienvenue à toi... Étant sur le même territoire nous sommes donc par définition voisins... Et j'ai donc hâte de voir ta 430... sans covering, lors d'un des événements qui rapproche les Ferraristes... Il y a vraiment peu de 430 en bleu tdf, elle va être sympa! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Bienvenue à toi... Étant sur le même territoire nous sommes donc par définition voisins... Et j'ai donc hâte de voir ta 430... sans covering, lors d'un des événements qui rapproche les Ferraristes... Il y a vraiment peu de 430 en bleu tdf, elle va être sympa!C'est pas bleu TDF c'est bleu Pozzi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Bienvenu à toi et à ta 430, une des meilleures Ferrari Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Oups tu as raison Pozzi pas tdf... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 C'est beau quand même tout pareil Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Bienvenue !!! Félicitations pour ta 430, je suis impatient de voir des photos de ta 430 en bleu Pozzi, et pourquoi pas en vrai (comme Boz352 je ne suis pas très loin) Petite question: compte-tu faire repeindre les jantes? Modifié le 30 octobre 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefbat 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 On se verra surement a un prochain rdv Ferrari dans les environs.... Pour le moment je vais laisser les jantes en noir puis verrai si c'est beau avec le Blu Pozzi. J'en ai vu sur une 458 de meme couleur et c'était beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 A mon avis tu vas etre bon pour faire repeindre les rétro Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Bienvenue Je suis le seul a trouver le covering pas si moche que ça ?Mais j'ai quand même hâte de voir se que sa donne en bleu pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Bienvenue a vous deuxTu laisses les jantes de cette couleur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Bienvenue parmi nous....Une bien belle Diva qui prendra tout son éclat dans da teinte d'origine....le Blu Pozzi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Bienvenu Stefbat !! Belle acquisition. Je suis comme Lambo go, je trouve le covering plutot sympa..Avec une note de 599 GTO )) et les jantes sont top. Mets nous plus de photo.. de derriere ou interieur. Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefbat 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) Voilà des photos de l'arrière et intérieur....je vais enlever le covering car je préfère le blu Pozzi d'origine et aussi parce que après 4 ans le covering n'est plus et parfait état.... Au moins la peinture d'origine été protégé pendant ce temps... Modifié le 31 octobre 2015 par Stefbat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Bienvenu à toi et à ta 430, une des meilleures Ferrari Une des meilleures que tu adores mettre dans le rouge.... La zone rouge chez Oliv ca démarre à 9000 tours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Une des meilleures que tu adores mettre dans le rouge.... La zone rouge chez Oliv ca démarre à 9000 tours C'est la base steph, 9100 le rupteur avec la reprogramation :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 C'est la base steph, 9100 le rupteur avec la reprogramation :DTu devrais ouvrir un Post spécial F430… essaye partout en France votre futur F430 ou F215 moyennant quelques billets et un bon resto... si elle réussit le test, elle est à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites