Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Fada va Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Fada va Juste un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefbat 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Fini le covering.. mais je dois encore attendre quelque jours....y'a eu un petit délai car j'ai fait repeindre le pare choc et capot avant car y'avait plein de petits traces d'impacts de pierres.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Elle va être superbe dans son bleu originel...bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Pas évident de faire une reprise (raccord ) sur les ailes avant , le peintre est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) un raccord en plein milieu de l'aile, je suis curieux de voir le résultatil en est sur que ca va pas se voir ?pourquoi ne pas être aller jusqu'aux portières ?même en noyant, il risque d'y avoir une différence de teinte Modifié le 25 novembre 2015 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Pas de conclusions hâtives, ce qu'on voit ici est l'apprêt qui a permis de reprendre tous les petits défauts. Le peintre ensuite va découvrir les ailes et effectuera un ponçage jusqu'aux portières, puis repeindra l'ensemble ou fera avec la base un raccord noyé avant de tout vernir.C'est pour éviter de trop charger en apprêt sur des zones qui n'en ont pas besoin, qu'il l'a arrêté au milieu des ailes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Tres facile a faire... suffit de voir comment font ceux qui font les reprises de pc ou rayures en pleine carrosserie. Ils ont des diluants qui mélange les teintes et aussi vernis.Si bien fait c est totalement invisible Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefbat 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Je sais pas exactement les détails sur comment ça va se passer mais j'ai 100% confiance dans le carrossier.Il est excellent. Elle sera nickel! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 Je sais pas exactement les détails sur comment ça va se passer mais j'ai 100% confiance dans le carrossier.Il est excellent. Elle sera nickel!Tant mieux , c"est le résultat qui compte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefbat 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Et voila! Comme neuve! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Superbe... Le carrossier est au Luxembourg? Tu as le nom? Tu gardes les jantes noires?J'espère avoir l'occasion de la croiser prochainement! En fait on devrait se faire une petite rencontre à la rentrée avec les Ferraristas du Lux. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 ah bien elle est beaucoup plus belle comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Bienvenue à toi sur Ferrarista.Magnifique ! Très classe cette couleur, bon choix que d'enlever le covering ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefbat 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) Oui c'est un ami qui une carrosserie à Esch/Alzette. Les jantes noires resteront tel quel car j'aime bien. Une rencontre ferrarista au lux est une bonne idée!Vivement que le beau temps revient ! Modifié le 6 décembre 2015 par Stefbat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Résultat superbe , magnifique et très classe ce bleu pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites