6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ferrari 308 GTB QV
Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Jean66
Il y a 13 heures, Jackxs a dit :

Oui on voit régulièrement passer pas mal de F355 à des prix stratosphériques car peu kilométrées. Il y a justement un énorme débat sur le forum des 348/F355 dans le post dédié au marché de l'occasion 😅

Elles suivent le cours du Bitcoin 😂

Ferrari 348 TB
Tifosi Ferrarista  •  3 ans Ferrarista
Jackxs

Possible. Maintenant ça fait monter la cote de ma 348, je ne m'en plaint pas (maintenant que je suis du bon côté de la barrière). Ca sera sans doute plus compliqué pour ceux qui en voudront une dans un état correct d'ici quelques mois.

On voit de ces annonces ... 🤭

Ferrari 308 GTB QV
Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Jean66
il y a 3 minutes, Jackxs a dit :

Possible. Maintenant ça fait monter la cote de ma 348, je ne m'en plaint pas (maintenant que je suis du bon côté de la barrière). Ca sera sans doute plus compliqué pour ceux qui en voudront une dans un état correct d'ici quelques mois.

On voit de ces annonces ... 🤭

On est d'accord 😁

Ferrari 348 TS
Tifosi Ferrarista  •  4 ans Ferrarista
fanaoldies
Il y a 5 heures, Jean66 a dit :

Elles suivent le cours du Bitcoin 😂

🤣🤣

Ferrari 328 GTB
Adhérent Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
bertrand59

Il y a parfois des offres qui pourtant proviennent de professionnels, rendent perplexes. 

Cette 328GTB #81229 était déjà en vente chez ce revendeur mi 2022. Sans doute une des moins kilométrée existante ( 200 km revendiqué ) et un prix de vente affiché de 299.999 € ! Et encore celui-ci était de 334.999 € en 2022. Soit de quoi acheter deux TRES belles 328, et il faut aimer le combo Nero / Rosso.

L'annonce est succincte et le peu de détails affiché est .....  :

-Couleur : Nero Daytona. Je chipote peut être mais cette teinte précise n'est pas une couleur dispo sur les 328

-Roues de 18 pouces ! Une faute de frappe ?

-Boite de vitesse F1 ! Sans commentaire   

Après une année et demi il aurait pu relire leur annonce pour apparaitre un peu plus sérieux 

https://www.rossocorsa.com/portfolio/ferrari-328-gtb/

81229_2022.jpg

81229_2022_interior b.jpg

• Like 1

Ferrari 328 GTS
Tifosi Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
thilamb

Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'une 328 GTS  rouge interieur noir depuis 2008, je l'ai achetée aux enchères chez Artcurial, elle est d'origine Belge et n'avais que 4800Km a l'époque, j'ai parcouru depuis a son volant environ 35 000 km.

Lorsque je l'ai acheté elle n'avait pas roulé depuis un bon bout de temps, apres une remise en marche chez pozzi plus quelques entretiens, elle est maintenant suivie srupuleusement  chez Fiorano racing(dossier de factures complets).

Aujourd'hui j'ai deux enfants (7 et 2 ans) je cherche donc une 4 places, j'aime bien la 308 gt4 surtout si elle n'est pas rouge, donc dans mon reve le plus fou j'aimerai échanger ma belle contre une belle 308gt4 plus une soulte...je sais le pere Noel est mort.

Autre solution, vendre ma belle et me mettre en chasse pour trouver ma perle rare, probleme, je n'ai aucune idée de ce que peut valoir mon auto...

D'avance merci

Ferrari Mondial 3.2
Adhérent Ferrarista  •  6 ans Ferrarista
franck1

Pense que les places arrières d'une GT4 sont plutôt exiguës et installer des sièges auto risque d'être difficile. A l'occasion, je pourrais te proposer de regarder un échange + soulte avec ma Mondial 3L2, dont les places arrières accueillent  confortablement 2 adultes  avec un coffre à l'espace suffisant pour les bagages.

Si cela t'intéresse nous pourrions poursuivre en "MP" ?

Ferrari mondial 2 2.JPG

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
bernard
il y a 40 minutes, thilamb a dit :

Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'une 328 GTS  rouge interieur noir depuis 2008, je l'ai achetée aux enchères chez Artcurial, elle est d'origine Belge et n'avais que 4800Km a l'époque, j'ai parcouru depuis a son volant environ 35 000 km.

Lorsque je l'ai acheté elle n'avait pas roulé depuis un bon bout de temps, apres une remise en marche chez pozzi plus quelques entretiens, elle est maintenant suivie srupuleusement  chez Fiorano racing(dossier de factures complets).

Aujourd'hui j'ai deux enfants (7 et 2 ans) je cherche donc une 4 places, j'aime bien la 308 gt4 surtout si elle n'est pas rouge, donc dans mon reve le plus fou j'aimerai échanger ma belle contre une belle 308gt4 plus une soulte...je sais le pere Noel est mort.

Autre solution, vendre ma belle et me mettre en chasse pour trouver ma perle rare, probleme, je n'ai aucune idée de ce que peut valoir mon auto...

D'avance merci

Bonjour @thilamb

Ferrari Mondial QV
sttuf

pour le coup, la mondial pour des jeunes enfants c'est parfait, mon gamin qui a 5 ans et est grand y est relativement a son aise avec un systeme qui baisse la ceinture de sécurité plutôt qu'un rehausseur classique.

en 3.2 c'est le meilleur compromis en performances, elle n'a certes pas le coté vintage de la GT4 mais les deux ont été les plus mal aimées, la GT4 etant sortie de l'ornière bien avant...  donc çà reste cohérent comme proposition!  

Ferrari 328 GTS
thilamb
il y a 46 minutes, bernard a dit :

Bonjour @thilamb

Bonjour Bernard

Ferrari 328 GTB
Adhérent Ferrarista  •  5 ans Ferrarista
Nanthiat
Il y a 1 heure, thilamb a dit :

D'avance merci

Mets ton annonce dans le sujet dédié, les 328 sont recherchées 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Ferrari 328 GTS
thilamb
il y a 10 minutes, Nanthiat a dit :

Mets ton annonce dans le sujet dédié, les 328 sont recherchées 😉 

J'aimerai avoir une idée de sa valeur(inéstimable a mes yeux 😉 ) avant de poster une annonce

Ferrari 348 TS
fanaoldies
il y a 1 minute, thilamb a dit :

J'aimerai avoir une idée de sa valeur(inéstimable a mes yeux 😉 ) avant de poster une annonce

Bonjour,

je n'ai pas la légitimité des anciens encore ici, mais estimer une auto comme ça sans la voir, ça me rappelle une annonce, Mamadou désenvoute votre ordinateur par téléphone... 

Risqué, peu fiable, et peu sérieux. 

Déjà il faut qu'on ait un maximum d'informations et des photos, et le numéro vin, ainsi les poids lourds du site vont pouvoir intervenir...

Ferrari 328 GTS
thilamb
à l’instant, fanaoldies a dit :

Bonjour,

je n'ai pas la légitimité des anciens encore ici, mais estimer une auto comme ça sans la voir, ça me rappelle une annonce, Mamadou désenvoute votre ordinateur par téléphone... 

Risqué, peu fiable, et peu sérieux. 

Déjà il faut qu'on ait un maximum d'informations et des photos, et le numéro vin, ainsi les poids lourds du site vont pouvoir intervenir...

je vais reunir tout ca, je suis au tout debut de ma demarche.

Ferrari 348 TS
fanaoldies

Par contre c'est super top une Dino GT4, mais il est vrai que j'ai comme un doute sur la bonne ergonomie réelle utilisable des places arrières, si un heureux proprio pouvait nous éclairer...

Ferrari 328 GTB
Adhérent Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
bertrand59
Il y a 9 heures, thilamb a dit :

D'avance merci

Bonjour,

c'est un bel historique et avec ce kilométrage et ce combo classique elle devrait attirer du monde. Mais l'esthétique extérieur et intérieur fait a mon sens une belle différence entre deux autos. As tu de belles photos détaillées ?

Les accessoires ont aussi une influence sur les potentiels acheteurs et une auto "complète" est un plus : Pochette avec tous les livrets, les outils, la bâche de protection du toit...

Cela dépends également si tu es pressé ou non. Il n'y a pas beaucoup de nouvelle 328 sur le marché ces derniers temps, mais je suis pas sur qu'il y a beaucoup d'acheteur non plus

• Like 1

Ferrari 328 GTB
Nanthiat
il y a 29 minutes, bertrand59 a dit :

Bonjour,

c'est un bel historique et avec ce kilométrage et ce combo classique elle devrait attirer du monde. Mais l'esthétique extérieur et intérieur fait a mon sens une belle différence entre deux autos. As tu de belles photos détaillées ?

Les accessoires ont aussi une influence sur les potentiels acheteurs et une auto "complète" est un plus : Pochette avec tous les livrets, les outils, la bâche de protection du toit...

Cela dépends également si tu es pressé ou non. Il n'y a pas beaucoup de nouvelle 328 sur le marché ces derniers temps, mais je suis pas sur qu'il y a beaucoup d'acheteur non plus

Tout est bien dis 👌

Ferrari 328 GTS
thilamb
il y a 15 minutes, Nanthiat a dit :

Tout est bien dis 👌

Elle est complete , roue de secours, trousse a outils, liverts, bache de protections ...elle a ete repeinte en 2013(de mémoire) car elle a pris la grêle, quelques traces d'usure du siege conducteur , je vais essayer de faire de belles photos cette semaine, ca vaudra mieux qu'un long discours.

Ferrari 328 GTB
Nanthiat
il y a 34 minutes, thilamb a dit :

Elle est complete , roue de secours, trousse a outils, liverts, bache de protections ...elle a ete repeinte en 2013(de mémoire) car elle a pris la grêle, quelques traces d'usure du siege conducteur , je vais essayer de faire de belles photos cette semaine, ca vaudra mieux qu'un long discours.

Sur 👍👍

Reyfast

Salut  Thilamb

Je suis a la recherche d'une 328 si la voiture est propre et révision a jour cela peut m’intéresser .

Voir si tu n'ai pas trop loin de chez moi  je suis de la Seine Maritime  Rouen .

Merci a l’avance REY

Ferrari 328 GTS
thilamb
Il y a 7 heures, Reyfast a dit :

Salut  Thilamb

Je suis a la recherche d'une 328 si la voiture est propre et révision a jour cela peut m’intéresser .

Voir si tu n'ai pas trop loin de chez moi  je suis de la Seine Maritime  Rouen .

Merci a l’avance REY

Bonjour Reyfast, elle a été révisée en decembre 2023, la courroie de distribution à été changée à cette occasion, je vais essayer de  faire des photos demain et si je trouve le temps de scanner toutes les factures.

Si tu le souhaites, tu peux appeler Dominique de Fiorano racing afin d'avoir l'avis d'un pro sur ma voiture.

Reyfast
Il y a 10 heures, thilamb a dit :

Il y a 10 heures, thilamb a dit :

Reyfast

Bonsoir  thilamb

Merci pour le retour, oui si tu as des photos et le carnet et factures , mais avant de m'envoyer ces documents dit moi de quelle région et tu .

Merci a l'avance .

REY

Ferrari 328 GTS
thilamb
il y a 58 minutes, Reyfast a dit :

Bonsoir  thilamb

Merci pour le retour, oui si tu as des photos et le carnet et factures , mais avant de m'envoyer ces documents dit moi de quelle région et tu .

Merci a l'avance .

REY

Je suis a Paris

Reyfast
Il y a 23 heures, thilamb a dit :

Je suis a Paris

Bonsoir Thilamb

donc a 130 km de chez moi , je t’envoie mon adresse mail  en MP pour avoir des photos et documents .

D'avance merci a toi .

REYNALD.